Messages : 177
Sujets : 11
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jun 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dans le même ordre d'idée, le commercial de chez Audi m'a soutenu que le V6 TDI était doté d'une rampe commune.... :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai eu droit à la même assertion de la part d'un vendeur VW, en Janvier 2002, lorsque j'essayais une Passat Break V6.
Il m'a sorti que le moteur était équipé d'une rampe commune d'injection. Je l'ai contredit, puisqu'ayant eu une 156 JTD (premier moteur a adopté la technique de la rampe commune d'injection).
Il n'a plus insisté.
Tu te rends ainsi compte des 'aneries' que peut sortir un commercial, pour vendre. Pour celui qui ne connait pas grand chose, cela fait bien d'entendre les mots à la mode, et de gober tout le discours commercial.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dans le même ordre d'idée, le commercial de chez Audi m'a soutenu que le V6 TDI était doté d'une rampe commune.... :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
il me semble que certains V6 ont eu le common rail  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je n'ai jamais entendu parler de ça, injection directe et pis c'est tout...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En revanche le V8 TDI Audi est bien un CR.
Messages : 14,365
Sujets : 504
Likes Received: 7 in 5 posts
Likes Given: 6
Likes Received: 7 in 5 posts
Likes Given: 6
Inscription : Feb 2002
Bah !
Moi, on m'a dit que mon ancienne Polo III dernière phase "faisait du cholestérol" (s'encrassait en fait) parce que le SP 98 était "trop riche" pour elle alors...
Mais je soupconne plus le "C'est une fille, on va lui dire un bobard, ce sera plus simple..."
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Messages : 2,885
Sujets : 113
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu te rends ainsi compte des 'aneries' que peut sortir un commercial, pour vendre. Pour celui qui ne connait pas grand chose, cela fait bien d'entendre les mots à la mode, et de gober tout le discours commercial.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Comme la RS qui tient une 911 sur les 3 premiers rapports 
(Feinte du commercial Rino pour prouver qu'une RS arrache le bitume tout en refusant l'essai)
Messages : 4,902
Sujets : 178
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Citation :Citation :Tu te rends ainsi compte des 'aneries' que peut sortir un commercial, pour vendre. Pour celui qui ne connait pas grand chose, cela fait bien d'entendre les mots à la mode, et de gober tout le discours commercial.
Comme la RS qui tient une 911 sur les 3 premiers rapports 
(Feinte du commercial Rino pour prouver qu'une RS arrache le bitume tout en refusant l'essai)
ah là t'es tombé sur un champion <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
taliban peut etre en plus !
Messages : 18,817
Sujets : 374
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Citation :Comme la RS qui tient une 911 sur les 3 premiers rapports 
(Feinte du commercial Rino pour prouver qu'une RS arrache le bitume tout en refusant l'essai)
Y'a tellement de generations de 911, p'tet qu'en remontant les annees on en trouverait une qui correspond, non <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> ??
Messages : 16,433
Sujets : 234
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Inscription : Feb 2002
Citation :Citation :Comme la RS qui tient une 911 sur les 3 premiers rapports 
(Feinte du commercial Rino pour prouver qu'une RS arrache le bitume tout en refusant l'essai)
Y'a tellement de generations de 911, p'tet qu'en remontant les annees on en trouverait une qui correspond, non <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> ??
En remontant loin, on trouve des 911 avec 110 ch...
Messages : 268
Sujets : 4
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2002
Citation :Citation :Comme la RS qui tient une 911 sur les 3 premiers rapports 
(Feinte du commercial Rino pour prouver qu'une RS arrache le bitume tout en refusant l'essai)
Y'a tellement de generations de 911, p'tet qu'en remontant les annees on en trouverait une qui correspond, non <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> ??
Une Porsche 911 de 1963 par exemple.
Messages : 358
Sujets : 16
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
moi j'ai eu droit a ca:
-bonjour , j'voudrais des tapis pour ma MGF :
-bien sur mr; avant ou arriere???? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Faut dire que les Xantia V6, on en voit tellement qu'on se demande si ce ne sont pas des protos !
Messages : 2,885
Sujets : 113
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Citation :En remontant loin, on trouve des 911 avec 110 ch...
Suis pas sur que le commercial connaisse vraiment ca, sachant qu'il ne savait pas non plus que le 2.0 16V avait été legerement modifié de la RS1 à la RS2
Bref, pipo integral POWAAAAAAAAAAA
Messages : 2,885
Sujets : 113
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Citation :moi j'ai eu droit a ca:
-bonjour , j'voudrais des tapis pour ma MGF :
-bien sur mr; avant ou arriere???? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Citation :Faut dire que les Xantia V6, on en voit tellement qu'on se demande si ce ne sont pas des protos !
Ouais m'enfin, quelqu'un qui s'y connait un tant soit peu en auto sait que les frenchies n'ont jamais fait de V6 diesel automobile!
Messages : 18,817
Sujets : 374
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Citation :Ouais m'enfin, quelqu'un qui s'y connait un tant soit peu en auto sait que les frenchies n'ont jamais fait de V6 diesel automobile! 
VelSatis powaa <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...
Et pas la peine de sortir l'argument a la con sur "c'est pas une auto"  ...
Messages : 2,885
Sujets : 113
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Citation :Ouais m'enfin, quelqu'un qui s'y connait un tant soit peu en auto sait que les frenchies n'ont jamais fait de V6 diesel automobile! 
C'est finie cette époque Toine
(Bon Ok, il vient pas du constructeur, mais il est bien present sur les modeles...)
EDIT : Grillé par Glouba <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
|