Remplacer la c70
Donc selon toi, une 525i fait la taille d'une Modus ?

Je voulais simplement dire que, ayant bien lu le cahier des charges de départ, puisque ayant été parmi les premiers à faire des suggestions, je vois qu'on parle désormais de Série 5 ou d'Audi A6, qui me semblent un tantinet éloignées de la recherche de départ.

Une mise à jour des critères de choix serait à mon sens bienvenue pour nous permettre de chercher.
Répondre
au vu du cahier des charges, c'est vers ce genre de truc qu'il faut se tourner

https://www.leboncoin.fr/voitures/142598...m/?ca=12_s

a trouver en bvm, cela ne doit pas être mission impossible
Répondre
Pas cher, logeable, 200ch Smile
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(05-09-2018, 10:11 AM)Le glaude a écrit : au vu du cahier des charges, c'est vers ce genre de truc qu'il faut se tourner

https://www.leboncoin.fr/voitures/142598...m/?ca=12_s

a trouver en bvm, cela ne doit pas être mission impossible

Ça ne va pas être possible. Pour en avoir conduit un une fois la suspension hyper souple non merci.
demain j'arrête....
Répondre
(05-09-2018, 09:58 AM)Tib a écrit : Donc selon toi, une 525i fait la taille d'une Modus ?

Je voulais simplement dire que, ayant bien lu le cahier des charges de départ, puisque ayant été parmi les premiers à faire des suggestions, je vois qu'on parle désormais de Série 5 ou d'Audi A6, qui me semblent un tantinet éloignées de la recherche de départ.

Une mise à jour des critères de choix serait à mon sens bienvenue pour nous permettre de chercher.

C est pas faux le cahier des charges évolue faute d offre dans ma recherche initiale.

Donc je résume

150cv

Cuir beige

5 places

De préférence essence
demain j'arrête....
Répondre
Si tu veux vraiment 5 places, plutôt une A6 (le petit 1.8L turbo qu'ils ont monté dans toute la gamme là, il est sorti en 150 ch, non ?) qu'une béhème avec son tunel de transmission.

(05-09-2018, 12:36 PM)macrom1 a écrit : Pas cher, logeable, 200ch Smile

Y'en a eu un sur le forum à une époque, non ? Le mec l'avait emmené sur circuit Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
L'A6 a aussi un tunnel de transmission, en fait.

[Image: spamafote.gif]
Répondre
(05-09-2018, 01:22 PM)Martini a écrit : Y'en a eu un sur le forum à une époque, non ? Le mec l'avait emmené sur circuit

Oui, (trouvé en 10 secondes avec la fonction recherche).

Répondre
E.T.R. avait un Zafira « B » OPC 240ch, donc de la génération suivante de celui que j’ai évoqué Wink

(Zafira A qui au passage a été en partie développé par la R&D de Porsche)
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Il n'avait pas eu la première mouture avant d'acheter la version 240 chevaux ?
Répondre
(05-09-2018, 01:53 PM)Tib a écrit : L'A6 a aussi un tunnel de transmission, en fait.

Ben pas la traction, si ?

(05-09-2018, 04:34 PM)Tib a écrit : Il n'avait pas eu la première mouture avant d'acheter la version 240 chevaux ?

La fonction recherche devrait te renseigner Happy
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(05-09-2018, 06:33 PM)Martini a écrit :
(05-09-2018, 01:53 PM)Tib a écrit : L'A6 a aussi un tunnel de transmission, en fait.

Il est moins imposant et n'est pas de transmission mais il y a bien un tunnel. À part dans les momospaces, la place centrale est toujours moins confortable et assez inadaptée aux adultes, sauf en dépannage.
Répondre
(05-09-2018, 07:59 PM)ypos a écrit :
(05-09-2018, 06:33 PM)Martini a écrit :

Il est moins imposant et n'est pas de transmission mais il y a bien un tunnel. À part dans les momospaces, la place centrale est toujours moins confortable et assez inadaptée aux adultes, sauf en dépannage.

Nous serons 5 moins de 10 fois par an...

Au pire 3 voyages de 150kms aller retour.
demain j'arrête....
Répondre
Il n'y a que vous qui sachiez si ça vous conviendrait.

Pour ma part, ça passerait large. Mais ayant acheté un TT dès lors que j'ai appris que j'allais être papa, pas sûr que je sois de bon conseil W
Répondre
Voila c'est fait j'ai signé aujourd'hui pour une A3 Sportback 1,8 TFSI 160cv Quatro en finition ambition luxe avec bien entendu le cuir beige Smile et une longue liste d'options

je dois la récupérer samedi prochain car elle venait d'arriver au garage et nécessite un très gros nettoyage car l'ancien proprio n'était absolument pas fait pour avoir un intérieur beige... un gros porc!

rien de dramatique principalement du nettoyage mais beaucoup beaucoup beaucoup de nettoyage. il faudra aussi que je repeigne les jantes car vernis est ps mal abimé

photos a venir quand elle sera présentable.
demain j'arrête....
Répondre

Atteindre :