Rappel de clio
Citation :Tu dis n'importe quoi, je n'ai jamais dit ca ...

Ok j'exagère Jap Mais BMW, Toyota ou Honda ont moins de rappels que les autres, je me souviens pas d'un seul les concernant.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Citation :

Ok j'exagère Jap Mais BMW, Toyota ou Honda ont moins de rappels que les autres, je me souviens pas d'un seul les concernant.

Honda a rappelé des Civic dernièrement pour reprog, Toyota a rappelé plusieurs fois les Yaris (freinage), BMW a fait aussi des rappels pour des problemes d'airbags, d'ABS ...
Répondre
et BMW a aussi fait des rappels pour changer le ventilateur !!

n'est ce pas Celtagaz !! W W
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Citation :et BMW a aussi fait des rappels pour changer le ventilateur !!

En plus, chez BM, si tu viens pas quand ils te rappellent, ils foutent le feu a ta caisse <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->...
Répondre
Citation :

En plus, chez BM, si tu viens pas quand ils te rappellent, ils foutent le feu a ta caisse <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->...

Tutututut! Non

C'est la BM qui s'immole toute seule par le feu! W

C'est çà avec les autos qui ont une âme! Jap
Répondre
Citation :

Ce probleme vien d'etre résolu par le cargo "Tricolore".
Les BMW contenues à l'interieur ne prendront pas feu Jap
Répondre
je prefère qu'un constructeur effectue un rappel, ça prouve au moins qu'il respecte son client en jouant la transparance et en anticipant un éventuel problème. Mieux vaut prévenir que guérir.
Bcp de marque effectue les modifs sans rappel mais pourtant c'est quand même fait lors des révisions, c'est totalement opaque un peu comme si la marque avait honte en quelques sortes quoi ....
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
Citation :je prefère qu'un constructeur effectue un rappel, ça prouve au moins qu'il respecte son client en jouant la transparance et en anticipant un éventuel problème. Mieux vaut prévenir que guérir.

Depuis l'affaire 1.9 dTi, Renault n'a plus le choix...c'est pas par bonté d'âme qu'ils le font, mais plutôt pour essayer de sauver (un peu) une image qui se casse la gueule. Coucou

Ali
Répondre
Citation :

Tiens ce mois ci :

- Rappel de 489 S2000 (sur 500 vendues en france) pour souci de refroidissement de piston

- Pas de rappels, mais problemes de Turbo sur les 2.0d 150 ch de Bmw

La seule différence, c'est que quand ca concerne Psa ou Renault, ca prend une envergure nationale, vu la diffusion respective des vehicules..
(a quoi bon faire un article dans le monde pour 500 S2000...)
Répondre

Atteindre :