Coup de Gueule
désolé je sais que ca peut choquer (c'est pour ca que j'ai mis une phrase à la fin), mais c'est comme ca que ca fonctionne
pour la parite "affective" c'est la medecine qui est competente

ce post n'etait la que pour la partie "financiere" puisque que c'est de ca dont il etait question (cf "la facture")
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...)
-Mise en place de radar sur les autoroutes, axes le plus sur qu´ils puissent exister. Seulement (meme se c deja de trop) 300 morts
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
300 morts alors que franchement, pour se vautrer sur autoroute, faut un peu le chercher : pas de coirsement, sens unique de circulation, homogeneite des vehicules (vitesse minimale), pas de pietons, pas de feux, pas de stop, voies larges, entretien nickel, etc... I.e. 300 morts qui sont imputables a la seule conduite, tout de meme...

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
-Vous avez deja vu un radar sur un axe dangereux ? moi jamais, toujours la ou cela paye le plus  
Les radars sont la pour sanctionner les exces et pour etre vus des autres automobilistes (qui du coup se sentent un peu surveilles). Aux endroits ou le danger est patent et ou tout le monde ralentit deja, a quoi peut bien servir un radar ??

Pour ma part, des radars j'en ai vu dans toutes sortes d'endroits, entrees et sorties de villes et villages, bord de route tout con, autoroute evidemmment, etc...

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
-Traiter l automobiliste comme un delinquant. forcement il est plus solvable que le delinquant qui brule les voitures a Strasbourg
Exagerons rien. Traiter le contrevenant en delinquant serait plus juste... Quant au lien avec les faits divers, il n'est pas plus evident avec Sarko qu'il ne l'etait avec Vaillant Roll.

-Faire payer des stages pour recuper ses points..., encore un impot, non obligatoire certes, mais payant au final....
Doublement non-obligatoire : personne te force a contrevenir au code de la route, et quand bien meme tes points reviennent tout seuls au bout de quelques temps. Donc absolument non-pertinent, ton argument !

Bref j´en passe et des meilleurs....
Mais ceci dit, cela marche, car le francais ne dit rien et se laisse faire comme a son habitude, certes il ad le droit de vote...et apres ?  

La ou je suis d´accord :
-Que la police soit mieux equipe...evidement, mais pour poursuivre les delinquants et pas le mec qui roule a 160 sur l´autoroute
Faut arreter de te pignoler, celui qui roule a 160 au lieu de 130 declenchera jamais les foudres de la Gendarmerie. Et celui qui tape un 200 n'est pas a 160 Non.

-Qu´il y ait plus de radar ?, evedement.., mais en ville et dans tous les points noirs recensé en france
Qu'il y ait des radars PARTOUT, point.

-Que les points noirs soit supprimés ?, bien sur, mais trop couteux et cela ne rapporte rien a l etat
Ca se fait pas en 2 coups de cuiller a pot, rigolo. L'Etat dispose pas de la manne infinie, quelle que soit l'importance du probleme.

-Que les voitures soit bridés ?, impossible, l´economie s´effondrerait
L'economie s'effondrerait <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ? D'apres radio-PMU W ??

-Qu´il y ait des boites noirs sur les vehicules ?, bien sur, pour comprendre l´accident, mais non pour le sanctionner
Et pourquoi ne pas sanctionner le responsable d'un accident ? Lorsqu'on a les elements prouvant qu'il a fait le con je trouve normal de demander des comptes.

-Interdire l´alcool au volant, 100 % d´accord, mais ou sont les controles d´alcoolemie ? A oui c vrai, les policiers sont deja occupe avec les radars sur autoroute.
Debilum continuum...
Le seul truc qu'est dommage, c'est que le taux legal reste eleve. Perso chuis pour un taux zero pour le conducteur, applique avec une micro-marge histoire de pas prendre celui qu'a bu y'a 2 jours...

-Modifier le passage du permis ? Cela ne rapporte rien a l´etat. et faire un permis identique a celui du permis moto...reviendrai a reformer tous le monde..trop cher, pourtant cela serait plus efficace.
Via la TVA l'Etat a financierement tout interet a faire un permis qui coute toujours plus cher. Et pourtant il le fait pas. Faut croire que le fric n'est pas la seule motivation des politiques...

-Changer les comportements ? , sans doute, mais arretons de faire payer les pauvres gens.
Snif, c'est beau... Pourquoi ne pas faire payer les pauvres s'ils font les cons ? Perso j'admire le systeme finlandais de prune adaptee aux revenus, mais je doute que ce soit faisable ici...

-Suspensions du permis ?, Se faire falsher a 170 a 2h0 du mat sur l´autoroute ou se faire flasher a 90 en ville..., lequel le merite le plus ?
Et si le gars pert son boulot, aurait-on le droit d ´attaquer l´etat ?
Pour les alcooliques.., je suis d´accord, pour les autres.., suivant les circonstances non ?

T'inquiete que la prise en compte des circonstances est possible, via le tribunal de Police. Qu'il le fasse ou non est un autre soucis, mais c'est possible. De toute facon les 2 meritent de faire du velo quelques temps, si tu veux mon avis. Ca n'a aucun rapport avec l'alcool, qui peut simplement se rajouter au cas...

Quant a attaquer l'Etat, je verrais bien le recours pour l'homologation de vehicules trop puissants, mais a part ca...

S´il vous plait, meme si certainnes personnes aimeraient trouver des solutions pour arreter ce nombre de mort..., arreter de croire au bien fondé de ces propositions.
Cela fait 30 ans que soit disant le gouvernement se bat contre le tabac.
A t il interdit la cigarette ? bien sur que non..., il vaut mieux augmenter les taxes..., cela rapporte plus....malheuresement  Cry<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Aucun gouvernement nulle part dans le monde n'a trouve la recette miracle. Je ne crois evidemment pas que celui de Raffarin la trouvera, pas plus que je ne pensais que celui de Jojo le ferait. Les gouvernements (et non les Presidents Roll) gerent la penurie depuis des lustres, ils ne disposent pas d'armes magiques resolvant les problemes...
Répondre
Glouba a écrit :
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->300 morts alors que franchement, pour se vautrer sur autoroute, faut un peu le chercher : pas de coirsement, sens unique de circulation, homogeneite des vehicules (vitesse minimale), pas de pietons, pas de feux, pas de stop, voies larges, entretien nickel, etc... I.e. 300 morts qui sont imputables a la seule conduite, tout de meme...  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Une autoroute avec des radars dessus en pleigne ligne droite, c'est bien !
Une autoroute sans voitures ce serait tellement mieux... non ? Coucou

En attendant j'ai aussi cette impression que la chasse aux exces de vitesses sur ces autoroutes fait office de solution de facilité, on a vu les résultats que ça a donné avec Gayssot et co...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Une autoroute avec des radars dessus en pleigne ligne droite, c'est bien !
C'est pas dans les virages que les gens se tuent le plus...
Et dans les lignes droites, la vitesse autorisee passe pas a 280, donc je ne vois pas en quoi le radar pose probleme... D'autant que le radar n'est pas la pour te dire de ralentir (normalement le code de la route suffit) mais pour sanctionner ceux qui respectent pas les regles.

Une autoroute sans voitures ce serait tellement mieux... non ?  Coucou  
Debilum continuum... La legislation actuelle n'empeche en rien de se deplacer rapidement.

En attendant j'ai aussi cette impression que la chasse aux exces de vitesses sur ces autoroutes fait office de solution de facilité, on a vu les résultats que ça a donné avec Gayssot et co...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est sur que depuis 5 ans personne ne depassait le 130 km/h. En fait c'est depuis l'arrivee de Sarko que les exces existent Roll...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...)
-Mise en place de radar sur les autoroutes, axes le plus sur qu´ils puissent exister. Seulement (meme se c deja de trop) 300 morts
300 morts alors que franchement, pour se vautrer sur autoroute, faut un peu le chercher : pas de coirsement, sens unique de circulation, homogeneite des vehicules (vitesse minimale), pas de pietons, pas de feux, pas de stop, voies larges, entretien nickel, etc... I.e. 300 morts qui sont imputables a la seule conduite, tout de meme...

-Vous avez deja vu un radar sur un axe dangereux ? moi jamais, toujours la ou cela paye le plus  
Les radars sont la pour sanctionner les exces et pour etre vus des autres automobilistes (qui du coup se sentent un peu surveilles). Aux endroits ou le danger est patent et ou tout le monde ralentit deja, a quoi peut bien servir un radar ??

Pour ma part, des radars j'en ai vu dans toutes sortes d'endroits, entrees et sorties de villes et villages, bord de route tout con, autoroute evidemmment, etc...

-Traiter l automobiliste comme un delinquant. forcement il est plus solvable que le delinquant qui brule les voitures a Strasbourg
Exagerons rien. Traiter le contrevenant en delinquant serait plus juste... Quant au lien avec les faits divers, il n'est pas plus evident avec Sarko qu'il ne l'etait avec Vaillant Roll.

-Faire payer des stages pour recuper ses points..., encore un impot, non obligatoire certes, mais payant au final....
Doublement non-obligatoire : personne te force a contrevenir au code de la route, et quand bien meme tes points reviennent tout seuls au bout de quelques temps. Donc absolument non-pertinent, ton argument !

Bref j´en passe et des meilleurs....
Mais ceci dit, cela marche, car le francais ne dit rien et se laisse faire comme a son habitude, certes il ad le droit de vote...et apres ?  

La ou je suis d´accord :
-Que la police soit mieux equipe...evidement, mais pour poursuivre les delinquants et pas le mec qui roule a 160 sur l´autoroute
Faut arreter de te pignoler, celui qui roule a 160 au lieu de 130 declenchera jamais les foudres de la Gendarmerie. Et celui qui tape un 200 n'est pas a 160 Non.

-Qu´il y ait plus de radar ?, evedement.., mais en ville et dans tous les points noirs recensé en france
Qu'il y ait des radars PARTOUT, point.

-Que les points noirs soit supprimés ?, bien sur, mais trop couteux et cela ne rapporte rien a l etat
Ca se fait pas en 2 coups de cuiller a pot, rigolo. L'Etat dispose pas de la manne infinie, quelle que soit l'importance du probleme.

-Que les voitures soit bridés ?, impossible, l´economie s´effondrerait
L'economie s'effondrerait <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ? D'apres radio-PMU W ??

-Qu´il y ait des boites noirs sur les vehicules ?, bien sur, pour comprendre l´accident, mais non pour le sanctionner
Et pourquoi ne pas sanctionner le responsable d'un accident ? Lorsqu'on a les elements prouvant qu'il a fait le con je trouve normal de demander des comptes.

-Interdire l´alcool au volant, 100 % d´accord, mais ou sont les controles d´alcoolemie ? A oui c vrai, les policiers sont deja occupe avec les radars sur autoroute.
Debilum continuum...
Le seul truc qu'est dommage, c'est que le taux legal reste eleve. Perso chuis pour un taux zero pour le conducteur, applique avec une micro-marge histoire de pas prendre celui qu'a bu y'a 2 jours...

-Modifier le passage du permis ? Cela ne rapporte rien a l´etat. et faire un permis identique a celui du permis moto...reviendrai a reformer tous le monde..trop cher, pourtant cela serait plus efficace.
Via la TVA l'Etat a financierement tout interet a faire un permis qui coute toujours plus cher. Et pourtant il le fait pas. Faut croire que le fric n'est pas la seule motivation des politiques...

-Changer les comportements ? , sans doute, mais arretons de faire payer les pauvres gens.
Snif, c'est beau... Pourquoi ne pas faire payer les pauvres s'ils font les cons ? Perso j'admire le systeme finlandais de prune adaptee aux revenus, mais je doute que ce soit faisable ici...

-Suspensions du permis ?, Se faire falsher a 170 a 2h0 du mat sur l´autoroute ou se faire flasher a 90 en ville..., lequel le merite le plus ?
Et si le gars pert son boulot, aurait-on le droit d ´attaquer l´etat ?
Pour les alcooliques.., je suis d´accord, pour les autres.., suivant les circonstances non ?

T'inquiete que la prise en compte des circonstances est possible, via le tribunal de Police. Qu'il le fasse ou non est un autre soucis, mais c'est possible. De toute facon les 2 meritent de faire du velo quelques temps, si tu veux mon avis. Ca n'a aucun rapport avec l'alcool, qui peut simplement se rajouter au cas...

Quant a attaquer l'Etat, je verrais bien le recours pour l'homologation de vehicules trop puissants, mais a part ca...

S´il vous plait, meme si certainnes personnes aimeraient trouver des solutions pour arreter ce nombre de mort..., arreter de croire au bien fondé de ces propositions.
Cela fait 30 ans que soit disant le gouvernement se bat contre le tabac.
A t il interdit la cigarette ? bien sur que non..., il vaut mieux augmenter les taxes..., cela rapporte plus....malheuresement  Cry<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Aucun gouvernement nulle part dans le monde n'a trouve la recette miracle. Je ne crois evidemment pas que celui de Raffarin la trouvera, pas plus que je ne pensais que celui de Jojo le ferait. Les gouvernements (et non les Presidents Roll) gerent la penurie depuis des lustres, ils ne disposent pas d'armes magiques resolvant les problemes...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mon cher glouba.....

-A propos des accidentés sur autoroute, sur 300 mort, les deux tiers sont imputables au poids lourd.
Certes si la SNCF arreterai de faire greve 10 fois par ans, on aurait peut etre pu developper le feroutage.
Mais mon post ne parle que d´hypocrisie, et la ou j´ai le plus souvent vu des radars, c sur autoroute....et le plus souvent sur des axes tres tres calmes.., et la je puis te dire...que cela n est que pour le fric...

-pour faire payer en fonction des revenus...la je suis d´accord Jap
Ca c une idée...

-Et pour ce qui est des poursuites..., appliquer des peines automatiques ds certains, permettraient de desorgoger les tribunaux.

et pour ton argument "Ca se fait pas en 2 coups de cuiller a pot, rigolo. L'Etat dispose pas de la manne infinie, quelle que soit l'importance du probleme."... c vrai, mais cela me semblerai egalement judicieux d en parler..., ou tout du moins, punir principalement ds ces endroits la.., cela me semblerai plus logique, vu qu il risque leur vie et celle des autres....

-Et meme si certains veulle se battre contre les 8000 morts par an, et ils ont raison c de trop..., ne crois tu pas que les milliers de mort due au tabac en france, pourrait etre un argument pour interdire la cigarette ?
Ce que je dis, c que pour une bonne partie, l exces de publicite, permettra en outre de faire passer la pillule de la facture.
Pour le retrait de permis, je suis parfois pour, surtout en cas de recidive et de conduite en etat alcolemique...,
Tu disais que les gendarmes ne t´embettent pas a 160 sur autoroute ?
Il y a un mois, une amie s est fait flashe a 142 sur autoroute. C etait un exces de zel alors ? Coucou

-Et pour ce qui est de l´economie, demande a mercedes, Bmw, Porshe, ferrari.., volvo.....de brider leur voiture a 150....
Combien d emploi disparaitrai a ton avis...?
C bien ce que je dis, comme le tabac, si bcp de gens se battent, le reste ne represente qu une histoire de pognon quoiqu on en dise
Répondre
Heu ...
Pour toi aussi, il n'y a que le pognon qui compte, parce que ce qui te gene avec les radars, c'est de devoir passer à la caisse non ?

Pourtant c'est facile à éviter !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->-Et pour ce qui est de l´economie, demande a mercedes, Bmw, Porshe, ferrari.., volvo.....de brider leur voiture a 150....
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

rien que pour l'exemple combien de gens rigolent en voyant une smart et disent :
premier argument : c'est moche (ca c'est une question de gout et c'est pas le sujet ici)
deuxieme argument : ça ne va qu'a 135 km/h Retard qui est deja audela de la vitesse limite Retard
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Mon cher glouba.....

-A propos des accidentés sur autoroute, sur 300 mort, les deux tiers sont imputables au poids lourd.
Certes si la SNCF arreterai de faire greve 10 fois par ans, on aurait peut etre pu developper le feroutage.
Aucun rapport. Le Ferroutage necessite surtout des investissements couteux a la fois pour la SNCF (wagons) que pour RFF (les rails). Or RFF est deja sur-endette puisque c'est eux qu'ont herite de la dette lors de la scission... Bref, c'est une question de moyens.

Par ailleurs, les 2/3 de morts lies aux poids-lourds le sont sans doute pas parce que la vitesse des uns et des autres est trop faible...

Mais mon post ne parle que d´hypocrisie, et la ou j´ai le plus souvent  vu des radars, c sur autoroute....et le plus souvent sur des axes tres tres calmes.., et la je puis te dire...que cela n est que pour le fric...
Mais encore une fois, le radar est la pour sanctionner les contrevenants, pas a titre preventif. C'est normal de le mettre a un endroit ou il y a des contrevenants : un radar sur un bouchon ce serait pas super-utile...

-pour faire payer en fonction des revenus...la je suis d´accord  Jap  
Ca c une idée...
T'as pas idee de la complexite de la chose.

-Et pour ce qui est des poursuites..., appliquer des peines automatiques ds certains, permettraient de desorgoger les tribunaux.
Probleme : la peine automatique supprime la prise en compte de facteurs particuliers. La justice est deja assez ubuesque comme ca... Je dis pas que c'est pas une idee, la sanction automatique, mais faut garder a l'esprit ce revers de la medaille...

et pour ton argument "Ca se fait pas en 2 coups de cuiller a pot, rigolo. L'Etat dispose pas de la manne infinie, quelle que soit l'importance du probleme."... c vrai, mais cela me semblerai egalement judicieux d en parler..., ou tout du moins, punir principalement ds ces endroits la.., cela me semblerai plus logique, vu qu il risque leur vie et celle des autres....
Faut pas confondre le danger lie aux actes et celui lie au terrain. En l'occurence j'estime que la meme connerie merite la meme sanction, quel que soit le terrain. Pour les points noirs, faut p'tet les signaler (mais ca existe deja parfois, des panneaux de rappel du nombre d'accidents de l'annee precedente, cf. sur l'A6 en arrivant sur Lyon) en attendant de pouvoir les eradiquer.

-Et meme si certains veulle se battre contre les 8000 morts par an, et ils ont raison c de trop..., ne crois tu pas que les milliers de mort due au tabac en france, pourrait etre un argument pour interdire la cigarette ?
Y'a une sacree difference, si tu veux mon avis, liee a la brutalite de la chose et au besoin de se deplacer qui place tout un chacun a la merci de l'accident. C'est pas du tout la meme chose avec la clope, il est rarissime d'etre oblige de supporter le risque liee a la fumee des autres, on peut se deplacer et se mettre a l'abri.

Et combattre les accidents de la route n'empeche pas de lutter aussi contre le tabagisme. Enfin, en principe (apres, on entre dans un debat sur les coupes dans les budgets sociaux...)

Ce que je dis, c que pour une bonne partie, l exces de publicite, permettra en outre de faire passer la pillule de la facture.
Mais quelle facture <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ?
Celle de l'augmentation de flics et du matos lie ? C'etait claironne a l'avance par Chichi (enfin une promesse tenue, faut dire elle lui coute rien W)...
L'emphase mediatique sur le sujet sert surtout a mon avis a masquer le pietre niveau des journalistes qui preferent reprendre les sujets proposes par le gouvernement (qui n'insiste evidemment pas sur les mesures qui fachent dans d'autres domaines) plutot que se tirer les doigts du cul. Comme en outre c'est pas mauvais pour l'audimat, les medias le jouent a fond.

Pour le retrait de permis, je suis parfois pour, surtout en cas de recidive et de conduite en etat alcolemique...,  
Perso, un gros exces de vitesse n'a rien de plus excusable...

Tu disais que les gendarmes ne t´embettent pas a 160 sur autoroute ?
Il y a un mois, une amie s est fait flashe a 142 sur autoroute. C etait un exces de zel alors ? Coucou  
142 pour 130 ? Ah oui alors, ca c'est un exces de zele, sans doute ce jour-la on-t-ils flashe tout le monde. Ou alors c'est 142 pour 110 ??

-Et pour ce qui est de l´economie, demande a mercedes, Bmw, Porshe, ferrari.., volvo.....de brider leur voiture a 150....
Pas beaucoup, et meme je pense que les constructeurs generalistes en profiteraient, eux... Et pui franchement, je doute que le gouvernement Francais se passionne pour la situation de l'emploi chez Ferrari Roll...

C bien ce que je dis, comme le tabac, si bcp de gens se battent, le reste ne represente qu une histoire de pognon quoiqu on en dise<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
En gros, si on excepte tout ce qui touche pas au fric, il reste le pognon <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ?? T'es as d'autres comme ca ? L'eau ca mouille ? le soleil chauffe ?

L'argent intervient, en cela qu'il limite enormement les moyens d'actions. A part ca...

Typiquement si c'etait "juste" une question de fric, pourquoi l'Etat ne quintuple-t-il pas (au moins) d'un coup le montant de toutes les amendes ?

rien que pour l'exemple combien de gens rigolent en voyant une smart et disent :  
premier argument : c'est moche (ca c'est une question de gout et c'est pas le sujet ici)
deuxieme argument : ça ne va qu'a 135 km/h   Retard  qui est deja audela de la vitesse limite Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh, l'argument numero 1 contre la Smart c'est : c'est aussi logeable qu'une voiturette mais ca coute plus cher qu'une Twingo. La plupart des gens ne savent meme pas que l'auto est bridee a 135.
Répondre
Pourtant c'est facile à éviter !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c clair !!! Jap
Répondre
au president de gerer son budget annuel en fonctioin de ses ambitions et des ses priorites !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si les finances publiques étaient aussi simples ... ! Je ne serais pas là !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
au president de gerer son budget annuel en fonctioin de ses ambitions et des ses priorites !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si les finances publiques étaient aussi simples ... ! Je ne serais pas là !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Celles du President sont pas tellement compliquees, vu que c'est pas lui qui gere ca W...
Répondre
Celles du President sont pas tellement compliquees, vu que c'est pas lui qui gere ca W...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
L'executif dispose de certaines prérogatives tout de même ! Mais cela est plus que limité ... ou bien énorme (dans la mesure où le vote du budget préparé par l'exe suivant le principe de spé est établit de manière telle qu'avant le vote, quasiment personne n'a pu prendre connaissance de la totalité de la loi de finance !)
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L'executif dispose de certaines prérogatives tout de même ! Mais cela est plus que limité ... ou bien énorme (dans la mesure où le vote du budget préparé par l'exe suivant le principe de spé est établit de manière telle qu'avant le vote, quasiment personne n'a pu prendre connaissance de la totalité de la loi de finance !)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sauf qu'il s'agit la du gouvernement, pas du President...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sauf qu'il s'agit la du gouvernement, pas du President...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai dit l'executif tu noteras !
M'enfin en période de concordance des majorité ... tu sais comme moi que l'influence de grand Gourou si tacite est évidente !

Répondre
Citation :
Citation :(...)

Sur autoroute, il y a tout de meme pas mal d'accidents dus à l'assoupissment et à l'éclatement des pneus.
Pour moi ce n'est pas la seule conduite.
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre

Atteindre :