Sujets : 17
Likes Given: 0
ce genre de jouet c'est pour le plaisir donc pour le prix d'une twingo neuve faut pas se priver en plus si elle est garantie BMW c'est que l'entretien a été suivi par BMW (ou l'ancien proprio est patron du garage <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> ) maintenant niveau maintenance (entretien, assurance, essence) rien à voir une twingo et faut pas compter la revendre très chère mais si t'as pas de famille à charge fonce 8)
Sujets : 254
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Elle a l'air nikel ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
"mouais... elle est nickel..."
"je monte"
"oui, montez... vite..."
Je te sens pessimiste bisouille !
<!--fonto:Arial-->
<!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->
<!--/fontc-->
Sujets : 3
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Elle a l'air nikel ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
"mouais... elle est nickel..."
"je monte"
"oui, montez... vite..."
Je te sens pessimiste bisouille !

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
biDouille, jy tiens au D
Sujets : 25
Super auto.
Si ce n'est déjà fait, renseignes-toi chez ton assureur pour ne pas avoir de mauvaise surprise.
Sinon si c'est un véhicule vendu par une concession et garanti alors fonce.