Qu'est-ce que vous en pensez???????
ce genre de jouet c'est pour le plaisir donc pour le prix d'une twingo neuve faut pas se priver en plus si elle est garantie BMW c'est que l'entretien a été suivi par BMW (ou l'ancien proprio est patron du garage <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> ) maintenant niveau maintenance (entretien, assurance, essence) rien à voir une twingo et faut pas compter la revendre très chère mais si t'as pas de famille à charge fonce 8)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Elle a l'air nikel ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
"mouais... elle est nickel..."
"je monte"
"oui, montez... vite..."

Je te sens pessimiste bisouille ! W
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Elle a l'air nikel ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
"mouais... elle est nickel..."
"je monte"
"oui, montez... vite..."

Je te sens pessimiste bisouille ! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

biDouille, jy tiens au D W
Répondre
Super auto.
Si ce n'est déjà fait, renseignes-toi chez ton assureur pour ne pas avoir de mauvaise surprise.
Sinon si c'est un véhicule vendu par une concession et garanti alors fonce. Coucou
Répondre

Atteindre :