@++ !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->comme d hab j ai un train de retard!!!! y a eu des pbs ici??? moi j ai rien vu...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je ne crois pas. Coucou Au contraire je trouve que ça va plutot pas mal en ce moment.
Certains sujets sont abordés sérieusement. Il y a un bon esprit, je ressents bcp moins de distances entre parigots et provinciaux. Même si je regrette toujours la petite sortie faite par les provinciaux entre eux sans avoir prévenus les parigots.
Enfin pour moi tout est OK. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->hei fabien les sp2 ils font les memes pour hommes Humour  

heu comme ça tu veux dire W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouais pile poil comme ca... <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
au l autre il vient juste d acheter une 4 cylindres qu'il pisse deja sur les twins poussifs et les cylindres a trous... tu vas voir toi, a la prochaine balade tu vas revenir avec un sacre rhume a force de te faire enrhumer par tout le monde sur ton treteau W :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->comme d hab j ai un train de retard!!!! y a eu des pbs ici??? moi j ai rien vu...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Certains sujets sont abordés sérieusement. Il y a un bon esprit, je ressents bcp moins de distances entre parigots et provinciaux. Même si je regrette toujours la petite sortie faite par les provinciaux entre eux sans avoir prévenus les parigots.
Enfin pour moi tout est OK. Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
mais c est normal ca, il regarde le 20h tous les soirs, et on nous fait passer pour des fous alors ils ont peur... mais promis on est pas mechant lol
Répondre
m'en fous dès que tu passeras devant (et t'auras pas de mal vu mon niveau) je viserai ton pneu arrière a coup de flechettes et pis quand tu seras sur le bord de la route pour reparer je te ferai signe que j'ai pas d'outil ( a la joebar).
et voilà W W W
alors qui c'est qui sera devant.

sinon autre moyen j'emène elysa, une copine a nous et là, vu la position du passager sur le r1, tu ne me depassera jamais Fesses Cul W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->m'en fous dès que tu passeras devant (et t'auras pas de mal vu mon niveau) je viserai ton pneu arrière a coup de flechettes et pis quand tu seras sur le bord de la route  pour reparer je te ferai signe que j'ai pas d'outil ( a la joebar).
et voilà  W  W  W  
alors qui c'est qui sera devant.

sinon autre moyen j'emène elysa, une copine a nous et là, vu la position du passager sur le r1,  tu ne me depassera jamais Fesses  Cul  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ah ben moi je preferre la seconde proposition, parce que je veux bien rester derriere et faire de la balade surtout si le paysage est joli W
Répondre
W W est ce que cela commencerai?? W W
Dilemme dilemme
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->W  W est ce que cela commencerai?? W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
koi qui commence??? moi perdu....
Répondre
je savais que vous seriez d'accord pour dire que l'arrière du r1 est l'un des plus jolis de toutes les motos W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->moi perdu....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Va falloir t'y habitué... W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je savais que vous seriez d'accord pour dire que l'arrière du r1 est l'un des plus jolis de toutes les motos W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ah non non je parlais Eli^H^H^H paysage moi <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
ah bon???? Voyons W W W
Répondre
Je vais poser une question débile(mais necessaire a mon éducation de junior)c'est quoi un topic loquer?

desole les gars Sado
Dilemme dilemme
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ah bon???? Voyons  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben vivi je suis un gd adepte des paysages...

(ps j avais fait une erreur dans mon precedent post j ai change)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je vais poser une question débile(mais necessaire a mon éducation de junior)c'est quoi un topic loquer?

desole les gars Sado<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben si je comprends bien le moderateur peut interrompre une discussion voire peut etre meme la supprimer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je vais poser une question débile(mais necessaire a mon éducation de junior)c'est quoi un topic loquer?

desole les gars Sado<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben si je comprends bien le moderateur peut interrompre une discussion voire peut etre meme la supprimer<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Jap Jap Jap merci
Dilemme dilemme
Répondre

Atteindre :