VW Touareg
Quelqu'un aurait les courbes du V10 TDI ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Citation :Certe certaines professions tel que médecin en campagne ou en montagne on peut-être besoin de tel véhicule... Pas la ménager de moins de 40 ans habitant en pleine ville et encore moins le cadre dynamique supérieur pour faire le trajet Maison <-> boulot de 15 km maxi et par rocade <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->

C'est dingue ca ! Evil Pourquoi faudrait il faire du TT pour avoir le droit de s'acheter une SUV ... meme pas fait pour ca qui plus est !?
Y en a qui s'achetent bien des sportives et qui mettent jamais les roues sur un circuit, et on en fait pas tout un fromage pour autant !

Les gens n'ont ils pas simplement le droit de rouler en SUV si ca leur fait plaisir ?

J'aime pas non plus les SUV, j'en acheterai pas pour moi, mais j'aime pas non plus les mercedes et les Ford et c'est pas pour autant que je prends leur proprios pour des cons !

Faudrait faire preuve d'un peu plus de tolerance !
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Citation :
Citation :Certe certaines professions tel que médecin en campagne ou en montagne on peut-être besoin de tel véhicule... Pas la ménager de moins de 40 ans habitant en pleine ville et encore moins le cadre dynamique supérieur pour faire le trajet Maison <-> boulot de 15 km maxi et par rocade <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->

C'est dingue ca ! Evil Pourquoi faudrait il faire du TT pour avoir le droit de s'acheter une SUV ... meme pas fait pour ca qui plus est !?
Y en a qui s'achetent bien des sportives et qui mettent jamais les roues sur un circuit, et on en fait pas tout un fromage pour autant !

Les gens n'ont ils pas simplement le droit de rouler en SUV si ca leur fait plaisir ?

J'aime pas non plus les SUV, j'en acheterai pas pour moi, mais j'aime pas non plus les mercedes et les Ford et c'est pas pour autant que je prends leur proprios pour des cons !

Jap Jap
Répondre
Citation :

Jap Jap Jap
Répondre
Citation :

Jap Jap Jap
Répondre
Citation :

Tout a fait.
Au passage, je me permets de souligner qu'en regle generale, que ce soit en montagne ou a la cambrousse, une auto toute bete suffit amplement dans 99.9% des cas.

Les seuls personne de ma connaissance (des montagnards... a la campagne, y'a des routes W !) qu'ont besoin d'un 4x4 vivent non seulement en altitude, mais dans des micro-bleds mal desservis dont la route n'est pas deneigee a l'heure ou ils partent bosser (voire pas du tout pour l'un d'eux). Inutile de dire qu'ils n'ont absolument pas les moyens de s'offrir un SUV et doivent donc se contenter de 4x4 d'occase, une AX pour l'un, un Land hors d'age et des R12 Simpar pour l'autre...

Le choix d'un SUV (d'un 4x4 en general) ne correspond a rien d'autre qu'a une envie. Laquelle n'est pas plus condamnable que celle d'utiliser une charette surpuissante sur route ouverte...
Répondre
j'ai croisé mon premier touareg aujourd'hui, version bas de gamme assurément un 3.2 ...
Impressionnant de par sa carrure en tout cas ! Mais de canon de beauté, il n'est toujours point !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'ai croisé mon premier touareg aujourd'hui, version bas de gamme assurément un 3.2 ...
Impressionnant de par sa carrure en tout cas ! Mais de canon de beauté, il n'est toujours point !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Malgré ses qualités sur route et en TT, le style est mastoc à l'extérieur et opulent nouveau riche à l'intérieur. Quel dommage, mais après tout cela permet au Range par exemple de se défendre parce que coté prix, le VW est bien placé.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'ai croisé mon premier touareg aujourd'hui, version bas de gamme assurément un 3.2 ...
Impressionnant de par sa carrure en tout cas ! Mais de canon de beauté, il n'est toujours point !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Malgré ses qualités sur route et en TT, le style est mastoc à l'extérieur et opulent nouveau riche à l'intérieur. Quel dommage, mais après tout cela permet au Range par exemple de se défendre parce que coté prix, le VW est bien placé.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Opulent nouveau riche a l'intérieur ???
Ca veut dire quoi ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Malgré ses qualités sur route et en TT, le style est mastoc à l'extérieur et opulent nouveau riche à l'intérieur. Quel dommage, mais après tout cela permet au Range par exemple de se défendre parce que coté prix, le VW est bien placé.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Quelqu'un aurait la comparaison tarifaire Touareg/Range ?
Au niveau des motorisations sur le Touareg, pour le moment n'y sont que le V10 TDI et le 3.2 ?
Quelles sont les autres motorisations amenées ? V8/W8 ?

Répondre
Au fait, Mitsu a présenté un concept car sur base Pajero tuné façon luxe pour tenter de les concurencer !

[Image: 05.jpg]

Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quelqu'un aurait la comparaison tarifaire Touareg/Range ?
Au niveau des motorisations sur le Touareg, pour le moment n'y sont que le V10 TDI et le 3.2 ?
Quelles sont les autres motorisations amenées ? V8/W8 ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Apparemment le Range est definitivement hors de prix...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Les seuls personne de ma connaissance (des montagnards... a la campagne, y'a des routes W !) qu'ont besoin d'un 4x4 vivent non seulement en altitude, mais dans des micro-bleds mal desservis dont la route n'est pas deneigee a l'heure ou ils partent bosser (voire pas du tout pour l'un d'eux). Inutile de dire qu'ils n'ont absolument pas les moyens de s'offrir un SUV et doivent donc se contenter de 4x4 d'occase, une AX pour l'un, un Land hors d'age et des R12 Simpar pour l'autre...

Le choix d'un SUV (d'un 4x4 en general) ne correspond a rien d'autre qu'a une envie. Laquelle n'est pas plus condamnable que celle d'utiliser une charette surpuissante sur route ouverte...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
R12 Simpar ?
Le choix du SUV ne correspond rien d'autre qu' à une envie, cela est certain !
Envie qui peut comprendre ce petit besoin d'évasion que permet très épisodiquement un SUV. L'été on peut monter à la plagne en 4X4 ... j'y ai vu quelques X5 et Ranges !

Répondre
R12 Simpar ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Equivalent de montages Dangel sur des Peugeots, sauf que Simpar c'etait pour Renault. Le gars en question en a au moins 2 qui roulent encore.

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le choix du SUV ne correspond rien d'autre qu' à une envie, cela est certain !
Envie qui peut comprendre ce petit besoin d'évasion que permet très épisodiquement un SUV. L'été on peut monter à la plagne en 4X4 ... j'y ai vu quelques X5 et Ranges !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Envie de rouler differemment, en tout confort, etc. Sinon, pour l'"evasion" les capacites des autos classiques sont elles-meme rarement utilisees a fond. C'est vrai que la tendance au rabaissement (Laguna 1 powaa W) facilite pas non-plus les excursions hors-bitume, mais une bete 205 est capable de chose assez surprenantes <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...
Répondre
(Laguna 1 powaa W) facilite pas non-plus les excursions hors-bitume, mais une bete 205 est capable de chose assez surprenantes <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour la laguna 1 ... tu l'as dit !
Concernant les capacités des autos classiques ... les utiliser à fond est aussi et surtout les user jusque la moelle !

Répondre

Atteindre :