CBR 600 RR : première photos "in-situ"
Citation :tu sais TITOM honda fait aussi des scooters et pour 4000 euros c'est pas cher tu as un carenage et en plus tu risques plus rien sur autoroute avec les radars W W W en plus pour le prix tu peux acheter des coudieres et genouillères W W W

sans oublier que c est suffisant pour bouffer du guillon au petit déjeuner W
Répondre
Citation :tu sais TITOM honda fait aussi des scooters et pour 4000 euros c'est pas cher tu as un carenage et en plus tu risques plus rien sur autoroute avec les radars W W W en plus pour le prix tu peux acheter des coudieres et genouillères W W W

Désolé, mais je préfère te pourrir avec une sportive, au moins ça te fera une excuse pour être derrière... <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Interlude: TITOM, j'ai une grande nouvelle pour toi au PADDOCK...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
désolé mais je serai jamais derriere, sauf quand je sors avec kris W:
ou alors si je me suis arrêté pour faire pipi W
et on ne parle même pas en ce moment a moins que tu ais de bonnes baskets Dents
Répondre
Citation :C'est quand même pas dégueu...

Love Love Love Love Love

[Image: 0werw%2Ejpg]
[Image: 0nhnh%2Ejpg]

J'veux la même Pèrenowel !!! Bounce Bounce Ange

Bien

elle est vraiment très belle, surtout dans cette couleur. y a que le pot sous la selle qui me laisse encore un peu perplexe.

Vivement que tu en ais une titom, pour que je puisse pourrir une si belle moto W :wink:
PS: en attendant je m'occuperais de la Crabemobile de thunderminou... Humour
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
memorises bien l'image que tu vas voir sk car un jour tu la reverras dans tes retros mais tres peu de temps car apres tu ne verras que la panthere de mon furigan que j'ai dans le dos. [Image: Peace.gif]

[Image: avion.gif]
Répondre
Citation :memorises bien l'image que tu vas voir sk car un jour tu la reverras dans tes retros mais tres peu de temps car apres tu ne verras que la panthere de mon furigan que j'ai dans le dos. [Image: Peace.gif]

[Image: avion.gif]

A vrai dire..... ce que tu dis ne fais aucun doute.... le seul jeu pour moi sera de voir avec qu'elle rapidité je vais te voir partir...... <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> mais je ne me sentirais pas trop honteux de me faire laché par un R1 :wink:

Ps: j'aime voir les différence entre les motos, que ce soit à mon avantage ou non Jap
Répondre
heu sk, là je ne parlais pas du r1 mais de mon 125 rdlc Dents
Répondre
Citation :heu sk, là je ne parlais pas du r1 mais de mon 125 rdlc Dents

Dans ce cas je ferais attention de ne pas décendre en dessous de 12 000 tours..... sinon clair que je ne verrais pas ta panthère bien longtemps W W W
Répondre
Citation :Ps: j'aime voir les différence entre les motos, que ce soit à mon avantage ou non Jap

il y a autant d écart entre ta GPZ et ta ZX6R qu entre la ZX6R et la R1 :wink:
Répondre
Citation :
Citation :Ps: j'aime voir les différence entre les motos, que ce soit à mon avantage ou non Jap

j'ai comme un doute...... mais pourquoi pas.... Jap
je le souhaite à Thunderminou.....et si c'est le cas, je cour acheter la même...... W
Répondre
moi j'ai aucun doute:
une fois debridée rapport poids/puissance.
technologie de la moto par rapport a la tienne.
partie cycle.
Répondre
Citation :
Citation :

pas de doute la dessus , moi aussi j ai eu des motos en 100 cv et je crois pas que le cbr 900 soit moins puissant que la tienne.
bah entre un R1 full et une moto de 100 cv il y a un monde d écart , meme si c est une moto de superkawa.
tu devrais etre content , imagines que quand tu auras la ZX9 en full ton plaisir sera nouveau et grandissant :wink:

pour en revenir a la cbr 600 j ai vu que les accéssoiristes fabriquient une double sortir a l arriere et ça change tout , vraiment tres beau mais je connais pas le tarif.
Répondre
Citation :moi j'ai aucun doute:
une fois debridée rapport poids/puissance.
technologie de la moto par rapport a la tienne.
partie cycle.

Jap la dessus aucun doute non plus, c'est sur l'écart identique entre la GPZ/ZX6R et ZX6R/R1 que je m'interroge..... car si c'est le cas...... la R1 serait terrifiante......
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :

pas de doute la dessus , moi aussi j ai eu des motos en 100 cv et je crois pas que le cbr 900 soit moins puissant que la tienne.
bah entre un R1 full et une moto de 100 cv il y a un monde d écart , meme si c est une moto de superkawa.
tu devrais etre content , imagines que quand tu auras la ZX9 en full ton plaisir sera nouveau et grandissant :wink:

pour en revenir a la cbr 600 j ai vu que les accéssoiristes fabriquient une double sortir a l arriere et ça change tout , vraiment tres beau mais je connais pas le tarif.

double sortie? une de chaque coté?
Répondre

Atteindre :