Sujets : 113
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Du genre : "You are guilty !!!"<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est une idée a travailler... mais le biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip qui l'accompagne est suffisamment stressant...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Une sirène bi-tons au hasard ! Agrémentée d'une gyrophare bleu !
A mon avis, Sarko va y penser.
Sujets : 511
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Une sirène bi-tons au hasard ! Agrémentée d'une gyrophare bleu !
A mon avis, Sarko va y penser.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Suis sur qu'un jour les voitures appelleront toutes seules la police ! C'est surement cela qu'on appelle le progrès ...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L'alerte de survitesse est un truc a la fois simple et interessant, je trouve, au point que ce devrait etre en serie partout AMHA...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je me souviens qu'il y a un 25 ans un bricoleur que je persiste à trouver génial avait proposé un système d'une simplicité désarmante.
L'équivalent des panneaux de signalisation était reporté sous forme de "barres magnétiques" dans la chaussée formant une sorte de code-barre. Il avait prévu les limitations, et les annonces d'intersection (stops, etc. avec la distance). Le panneau était reporté sur le tableau de bord (comme dans le TGV...) et déclenchait un avertisseur quand le conduite n'était pas conforme au panneau. Quand le vois les délires à base de GPS et de cartographie des limitations, j'hallucine en comparant ça à ce qui avait été proposé il y a 25 ans.
En tous cas, un système de ce genre pourrait faire hurler une sirène dans les oreilles des gogols qui persistent à traverser les agglomérations 20 Km/h (ou plus...) au-dessus des limitations.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Une sirène bi-tons au hasard ! Agrémentée d'une gyrophare bleu !
A mon avis, Sarko va y penser.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Suis sur qu'un jour les voitures appelleront toutes seules la police ! C'est surement cela qu'on appelle le progrès ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et puis ton GPS te conduira tout seule à la case prison, Quartier Haute Sécurité !
Sujets : 374
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Suis sur qu'un jour les voitures appelleront toutes seules la police ! C'est surement cela qu'on appelle le progrès ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Deja, les Audi appellent toutes seules les voleurs  ...
Zut, il pleut tout d'un coup...
Sujets : 397
Likes Given: 1
Tres bon outil le regulateur de la passat .... tres simple d'usage seul manque le limiteur (mais cela est peut etre lié au fait que c'est une seconde monte ) .... je n'acheterai plus de voiture sans regulateur c'est clair ...je prefere une clim manuelle et un regul à une clim auto sans regul de vitesse ...
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Deja, les Audi appellent toutes seules les voleurs  ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Certaines oui... Celle ci, je touche du bois, je n'ai eu aucune tentative de vol dessus...
Sujets : 52
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tres bon outil le regulateur de la passat .... tres simple d'usage seul manque le limiteur (mais cela est peut etre lié au fait que c'est une seconde monte ) .... je n'acheterai plus de voiture sans regulateur c'est clair ...je prefere une clim manuelle et un regul à une clim auto sans regul de vitesse ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On peut le monter en après-vente? Il ne faut pas le volant multifonction?
PS: C'est pas le Vet qui en a fait installer un?
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
On peut le monter en après-vente? Il ne faut pas le volant multifonction?
PS: C'est pas le Vet qui en a fait installer un?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si. Pinpin22 l'a aussi fait poser en seconde monte. Faut trouver la concession qui veuille bien le faire car c'est un sacré boulot. En général facturé 2500 F...
Sujets : 52
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si. Pinpin22 l'a aussi fait poser en seconde monte. Faut trouver la concession qui veuille bien le faire car c'est un sacré boulot. En général facturé 2500 F...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 J'avoue que ça refroidit. Il faut vraiment en avoir l'utilité...
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Sujets : 397
Pour moi c'etait une condition d'achat et inclus dans la remise .... de 10.97 % fin aout ils devaient avoir vraiment envie de la vendre cette passat ...en plus le boulot a été bien réalisé et il marche impecablement bien ....
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Sujets : 1,650
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Certaines oui... Celle ci, je touche du bois, je n'ai eu aucune tentative de vol dessus...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le look TDI 90 aide bien !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 1
Cela dit, seul le Picasso est doté d'un avertisseur sonore, les autres modèles du groupe sont ou peuvent être dotés de régulateur à commande au volant classique.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non, la c3 et la xsara, par exemple ont aussi des limiteurs "sonores". Le régultateur est un plus, livré en série sur C3 exclusive et en option sur la xsara (en série sur les VTS 2L je crois).
Sujets : 104
Citation :Non, la c3 et la xsara, par exemple ont aussi des limiteurs "sonores". Le régultateur est un plus, livré en série sur C3 exclusive et en option sur la xsara (en série sur les VTS 2L je crois).
j'ai les 2 sur la C3 et sincerement je me sers que du regul de vitesse, l'alerte de survitesse je trouve ca hyper chiant
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Citation :Citation :Cela dit, seul le Picasso est doté d'un avertisseur sonore, les autres modèles du groupe sont ou peuvent être dotés de régulateur à commande au volant classique.
Non, la c3 et la xsara, par exemple ont aussi des limiteurs "sonores". Le régultateur est un plus, livré en série sur C3 exclusive et en option sur la xsara (en série sur les VTS 2L je crois).
Exact, l'alerte de survitesse sera également dispo sur 307 courant de ce mois, on pourra toutefois mettre le système hors fonction.
|