Dangeureuse la N118?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Avant elle était très glissante mais depuis qu'ils ont mis le revêtement orangé ou marron clair les virages avec ce revêtement sont très accrocheurs !

Dans le sens de la montée c'est le cas au moins juste après le pont et dans le sens de la descente dans tous les derniers virages !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il ya quand même toujours pas mal de traces d'impact sur les murets en béton.... Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il ya quand même toujours pas mal de traces d'impact sur les murets en béton....  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

pas grave ca , c'est le cul des 206 qui se balade un peu trop et va affectueusement frotter les murets ds certains virages W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il ya quand même toujours pas mal de traces d'impact sur les murets en béton....  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Même dans les lignes droites il y en a !

D'un autre côté c'est des virages longs donc difficiles à prendre et éventuellement avec des voitures arrêtées en sortie de courbe et le tout avec beaucoup de traffic ! Si on cumule un jour de pluie avec une vitesse excessive et une connerie les murets sont pas loins !

Par contre je les trouve plutôt accrocheurs par rapport à un bitume classique.
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dimanche matin en partant à Vendôme, il y avait 3 accidents  :o  sur la célèbre route nationale, tous dans des virages, faut dire que la route était mouillé et que certains conduisent comme si c'était sec... elle est quand même vachement piègeuse cette N118.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est peut être pour ça qu'il y a des limitations de vitesses ? :-?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est peut être pour ça qu'il y a des limitations de vitesses ?  :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> OH ! tu crois??? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est peut être pour ça qu'il y a des limitations de vitesses ?  :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> OH ! tu crois??? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne suis pas sur, je crois que c'est une légende urbaine W
Répondre
La N118 ça a l'air d'être, enfin, une route à ma hauteur 8)
Répondre
sixel tu me fait rire
tu racontes tes aventures avec telement de fraicheur et de naturel
n hesite pas a nous raconter la suite de tes aventures avec ta bm
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La N118 ça a l'air d'être, enfin, une route à ma hauteur  8)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

W W W tu ne passeras pas le 1er virage petit scarabé.

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je ne suis pas sur, je crois que c'est une légende urbaine <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
W W
Répondre
[Image: image_0.jpg]
[Image: image_1.jpg]
[Image: image_11.jpg]
[Image: image_2.jpg]
[Image: image_3.jpg]
[Image: image_5.jpg]
[Image: image_6.jpg]
[Image: image_7.jpg]
[Image: image_9.jpg]
[Image: image_10.jpg]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sixel tu me fait rire
tu racontes tes aventures avec telement de fraicheur et de naturel
n hesite pas a nous raconter la suite de tes aventures avec ta bm<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Hier j'ai fait 20 kilomètres sous la pluie, et même pas une frayeur <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
ce matin idem, aucun lézard.

Aucun arbre n'a traversé la route, les rails de sécurité se sont écartés à mon passage...

un vrai comte de fée, j'ai cru entrepercevoir Mickey en aixam !!!

ah si hier, arrivée en rond point, retrogradage 3eme - 2 ème à trop vive allure, le frein moteur a bloqué mes roues motrice et mes pneus s'en souviennent encore W

mais ça m'arrive super rarement, car j'ai bien en tête, que ce genre de manoeuvre n'est pas bonne pour la lubrification du turbo notament, et pour le bloc en lui même, à moins de faire un double debrayage, que je ne maitrise pa(s)rfaitement Retard Retard (si, j'arrive à le faire, mais il me faut 5 secondes le temps de décomposer les manipes dans ma tête de krâne...)

Coucou
Répondre
Ca me rappelle qq chose ca... W
Répondre
et ces pneus ar tu les changes quand ?
Répondre
je vais les intervertir en début de semaine prochaine
et comme je vais peut-être partir faire du ski (je voulais prendre ma ZX mais c'est une 3 portes, et on part à 4) je vais mettre des pneus en consequence.

enfin rien n'est fait pour le ski
Répondre
La N118 ça a l'air de foutre les boules !
tous ces murs partout là Retard Retard Ouin Ouin
qui se resserent quand tu arrives ...

j'en ai froid dans le dos
elle est placée où ? (ça se trouve je l'ai déjà prise)
Répondre

Atteindre :