Le Topic des erreurs du moniteur !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->belle coquille aussi sur l'Espace V6 245ch donné pour 26"6 au 1000DA dans les 200 essais de l'année...  :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A 26"6 au "mille" ... le vet' va avoir du mal face à la pyros mobile !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

rira bien qui rira le dernier... enfin j'me comprends... 8)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
rira bien qui rira le dernier... enfin j'me comprends...  8)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu comptes passer à la catégorie encore au dessus ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
rira bien qui rira le dernier... enfin j'me comprends...  8)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu comptes passer à la catégorie encore au dessus ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

un jour certainement.... mais il est loin d'etre proche, je suis comblé en ce moment.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
un jour certainement.... mais il est loin d'etre proche, je suis comblé en ce moment.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et va partir un topic antédiluvien de 200 pages sur la prochaine voiture de turbovet !
Allez je commence :
_ une auto existante ?
_ une auto à sortir rapidement ou une nouveauté qu'il projette d'acheter dans quelques temps en occasion ?
_ une auto à venir ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Le moniteur fait des bourdes, c'est sûr.

AMsi quand on voit les comparo d'Auto+ des compacts 1.6, on se dit que la moniteur est un formidable magasine W
Répondre
Auto Plus encense les Golf en ce moment, c'est hallucinant ! Z'ont du recevoir un gros chèque de VW ! Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Auto Plus encense les Golf en ce moment, c'est hallucinant ! Z'ont du recevoir un gros chèque de VW !  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je sais pas, mais niveau agrément, autant j'arrive à comprendre qu'une TDI puisse plaire de par son moulin, autant une 1.6L, ça m'a bien fait rire W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Auto Plus encense les Golf en ce moment, c'est hallucinant ! Z'ont du recevoir un gros chèque de VW !  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca se fait ? [Allez vince, BALANCE !]

Répondre

Va falloir que j'en profite pour la vendre W
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Va falloir que j'en profite pour la vendre W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu passes au S2000 ? <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Va falloir que j'en profite pour la vendre W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu passes au S2000 ? <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'aimerais bien......................
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca se fait ? [Allez vince, BALANCE !]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben, moi en tous cas j'ai jamais rien reçu ! Evil

C'est vrai, quoi, merde, on m'a encore oublié ! :x Dents
Répondre

T'as remarqué aussi ? W C'est terrifiant car ça se voit même dans l'écriture de l'article, très bizarre, tourné comme un 1er avril <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Auto Plus encense les Golf en ce moment, c'est hallucinant ! Z'ont du recevoir un gros chèque de VW !  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca se fait ? [Allez vince, BALANCE !]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

A mon avis c'est plus subtile, genre essai de la Golf V en exclusivité de 3 semaines par exemple W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A mon avis c'est plus subtile, genre essai de la Golf V en exclusivité de 3 semaines par exemple W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

A mon avis, si c'est connu qu'un titre n'aime pas les productions de tel ou tel constructeur, ca m'etonnerait qu'on voit une pub de celui ci dans le mag...
Répondre

Atteindre :