Que d'abrutis !
Ici pas de problèmes les routes bien glacés je me mets en travers assez souvent W W , pas mal d'autres aussi d'ailleurs (prop sans antipatinage powwa) W , la routine quoi! W W W
Répondre
Citation :je trouve aussi les conducteurs de gros SUV style X5-ML et autre RAnge Rover particulièrement "CON" aussi Evil il pense être au volant de déneigeuse peut - être Roll ...

EXCELLENT et bien vu !!!
Pour les arreter les bestiaux faut prendre l'option AEROFREINS!
W W W
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ouais surtout que le probleme sur la neige c quand meme plus de s'arreter que de prendre un peu de vitesse Roll

et pour s'arreter, 4RM ou pas...ca change keudalle ! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

sur un haldex, vrai, sur une intégrale permanente, faux.
Répondre
Petit coup de chapeau à la DDE qui m'a permis de me dégager d'une plaque de verglas (en côte) ce matin. C'est promis je n'enverrai plus de mauvaises blagues sur leur compte Jap
Répondre
=> Mc Gregor

Ah bon ? Comment ça ??? J'ai du mal à comprendre, là Voyons ...
Je mets pas ta parole en doute, j'aimerais juste que tu m'explique, hein Coucou
Répondre
sur un haldex tu as du frein moteur sur l'avant, sur un intégrale permanente tu as du frein moteur sur les 4 roues.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sur un haldex tu as du frein moteur sur l'avant, sur un intégrale permanente tu as du frein moteur sur les 4 roues.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est bien pareil et suis ok avec Turbovet.
Le frein moteur reste un frein moteur qui s'il est superieur au potentiel d'adherence ne sert a rien !
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
oui mais sur la permanente, il est réparti sur les 4 roues, tu as moins de chance de dépasser le potentiel d'adhérence.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->oui mais sur la permanente, il est réparti sur les 4 roues, tu as moins de chance de dépasser le potentiel d'adhérence.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Que fais tu du fameux transfert de masse au freinage?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ici pas de problèmes les routes bien glacés je me mets en travers assez souvent  W  W  , pas mal d'autres aussi d'ailleurs ( prop sans antipatinage powwa )  W , la routine quoi!  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Quenotte?

W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ici pas de problèmes les routes bien glacés je me mets en travers assez souvent  W  W  , pas mal d'autres aussi d'ailleurs ( prop sans antipatinage powwa )  W , la routine quoi!  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est pas une traction la saab?
Répondre
Moué ... Un Torsen doit donc être supérieur à un Haldex en déccélération sur neige mais dans quelle mesure, ça...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->oui mais sur la permanente, il est réparti sur les 4 roues, tu as moins de chance de dépasser le potentiel d'adhérence.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Que fais tu du fameux transfert de masse au freinage?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

vu l'importance de la décelleration sur neige, le transfert est léger. mais ca ne change rien au fait que sur une permanente tu as du frein moteur sur les roues arriéres dont le potentiel d'adhérence est certes inférieur a celles de l'avant mais la somme adhérence roues avant + roues arriéres sera supérieure en adhérence aux roues avant seul, ce qui permettra dans le cas d'une utilisation du frein moteur seul sur la neige d'utiliser un potentiel de décelleration plus élevé sur cette même surface.
sinon a quoi ca sert de mettre des freins sur les 4 roues...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ici pas de problèmes les routes bien glacés je me mets en travers assez souvent  W  W  , pas mal d'autres aussi d'ailleurs ( prop sans antipatinage powwa )  W , la routine quoi!  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est pas une traction la saab?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sisi mais je parlais des autres que je vois en travers W W W , c'est tellement facile avec une prop que beaucoup ne se gene pas!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ici pas de problèmes les routes bien glacés je me mets en travers assez souvent  W  W  , pas mal d'autres aussi d'ailleurs ( prop sans antipatinage powwa )  W , la routine quoi!  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est pas une traction la saab?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sisi mais je parlais des autres que je vois en travers W W W , c'est tellement facile avec une prop que beaucoup ne se gene pas!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi ESP off et glisse des 4... excellent!
Répondre

Atteindre :