VW veut tromper l'ennemi??????
Citation :Oops

J'avais mal lu :-? Ca doit être la propension assez faramineuse des possesseurs de tdi à se prendre pour des seigneurs qui m'a fait lire de travers. <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

Meaculpa Jap

Ps: ça reste un combat d'agriculteurs W

Euh ........ je possède un TDI et je suis loin de me considérer comme un seigneur.
Mon auto est certe performante mais loin d'être LA PLUS performante. C'est une bonne auto rien de plus ! Et normalement, si tout va bien elle sera en toute logique moins bien que sa remplaçante .... qui a son tour sera moins bien que ..... etc ..... etc ..... Mad
W
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
Citation :

J'avais mal lu :-? Ca doit être la propension assez faramineuse des possesseurs de tdi à se prendre pour des seigneurs qui m'a fait lire de travers. <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

Meaculpa Jap

Euh ........ je possède un TDI et je suis loin de me considérer comme un seigneur.
Mon auto est certe performante mais loin d'être LA PLUS performante. C'est une bonne auto rien de plus ! Et normalement, si tout va bien elle sera en toute logique moins bien que sa remplaçante .... qui a son tour sera moins bien que ..... etc ..... etc ..... Mad
W

j'ai pas dis que tout les possesseurs étaient comme ça :wink: Mais il y a eu un sacré paquet de post avec des mec en TDi qui fument des Sub W
Répondre
Citation :Coucou a tous.

Voila aujourd'hui mon papa a pris pocession de son new vehicule une GOLF IV TDI 130 MATCH avec qql options...

Tout de suite en arrivant je mat et la je voit le TDI avec juste le I en rouge kom les ancien TDI 110 tout de suite je me penche dans la voiture pour mater s'il y a bien 6 viteese et ouf...le vendeur nous a dit ke chez VW ils se trompaient beaucoup ses derniers temps sur les sigles.....enfin l'important c'est ke ca roule!!

Alors voila avis au gans possedant une GOLF IV TDI 110 si vous suivez celle de mon papa quand il va enfoncer le pied vous allez croire que votre moteur et en panne!

Et si ton "papa" tombe un jour sur moi vu qu'y a rien d'ecrit il va descendre de sa voiture pour verifier s'il roule...
Ce genre de discous est sterile !!!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Citation :Mais de tout façon, c'est bien connu, les Golf sont les Meilleurs voitures du monde (les 307, a coté, c'est des cochoneries... Coucou )

Bon, allez, je sors W W W W W W W W W W W W W

Toi attends un peu que je te choppe !!
C'est pas parce que ton equipe pourave a battu l'om que tu es AUTORISE à la ramener! W
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Citation :

Voila aujourd'hui mon papa a pris pocession de son new vehicule une GOLF IV TDI 130 MATCH avec qql options...

Tout de suite en arrivant je mat et la je voit le TDI avec juste le I en rouge kom les ancien TDI 110 tout de suite je me penche dans la voiture pour mater s'il y a bien 6 viteese et ouf...le vendeur nous a dit ke chez VW ils se trompaient beaucoup ses derniers temps sur les sigles.....enfin l'important c'est ke ca roule!!

Alors voila avis au gans possedant une GOLF IV TDI 110 si vous suivez celle de mon papa quand il va enfoncer le pied vous allez croire que votre moteur et en panne!

Et si ton "papa" tombe un jour sur moi vu qu'y a rien d'ecrit il va descendre de sa voiture pour verifier s'il roule...

Débadger une golf, c'est mortel: quand j'en suis une, par défaut, je me dis que c'est une diesel (doit y avoir au moins 80% de TDi W ).
En fait, des fois, je me demande si VW fait encore des moteurs essence W
Répondre

Meaculpa Jap

TDI...... SAIGNEUR de PRK ..... Dents
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
Citation :
Citation :

Débadger une golf, c'est mortel: quand j'en suis une, par défaut, je me dis que c'est une diesel (doit y avoir au moins 80% de TDi W ).

La nuit aussi parfois avant de m'endormir je me demande aussi...
le matin en mettant en route je me dit que oui !
Répondre
Citation :Débadger une golf, c'est mortel: quand j'en suis une, par défaut, je me dis que c'est une diesel (doit y avoir au moins 80% de TDi W ).

bha si tu la suis en général tu regardes la sortie d'échappement ...

et heuuu 80% t optimiste W
Répondre
Citation :bha si tu la suis en général tu regardes la sortie d'échappement ...

Si c'est une IV... t'es pas dans la merde ou t'es le fils de Mimi Maty et de Passe partout!!!
La seule sortie visible est celle de la V6.
Répondre
Citation :
Citation :Mais de tout façon, c'est bien connu, les Golf sont les Meilleurs voitures du monde (les 307, a coté, c'est des cochoneries... Coucou )

Bon, allez, je sors W W W W W W W W W W W W W

Toi attends un peu que je te choppe !!
C'est pas parce que ton equipe pourave a battu l'om que tu es AUTORISE à la ramener! W

C'est vrai qu'elle est pourave cette équipe...elle est sponsorisée par Bouteille-Exelsior.......concesionnaire Volkswagen Ouin

d'ailleurs, ils filent des Golf gratos aux joueurs...mais ils en veulent pas, ils preferent les Porsche (la, ils ont pas tort, vu ce qu'ils gagnent, ils peuvent se le permettre...)

Mais tant qu'il y a pas le sigle VW sur le maillot, ça me va W
(tu me diras, Renault Trucks, c'est pas forcement mieux... <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> )
Répondre
...et celles de le R32 (avant qu'on me reprenne de volée)!
Répondre
Citation :

Si c'est une IV... t'es pas dans la merde ou t'es le fils de Mimi Maty et de Passe partout!!!

Nan, y'a aussi les Gros Beaufs Qui ont des Golf Surbaissées avec des jantes de 21" et une double sortie centrale de 10cm de diametre W
Répondre
Citation :
Citation :

Nan, y'a aussi les Gros Beaufs Qui ont des Golf Surbaissées avec des jantes de 21" et une double sortie centrale de 10cm de diametre W

C'est vrai !!!
Des Amis a toi? De ta Citée?
W W W
Répondre
Nan, dans ma cité ils sont plus interieur cuir hyper smart...
Faut pas confondre gros Beaufs et gros Bourges...(meme si des fois, ça se rejoint... W )

Par chez moi, c'est plus du genre: "Charles Henry, regardez la mâgnifique sellerie de ma nouvelle Golf" que: "Chabe un peu mes pire jantes 19' que j'ai topé, zoum kom elles petent leur race!!" W W
Répondre
Citation :Si c'est une IV... t'es pas dans la merde ou t'es le fils de Mimi Maty et de Passe partout!!!

zarb , pourtant me semblait pas Voyons
Répondre

Atteindre :