Bientôt aussi courante qu'une tdi ?? [LCR]
YEP Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Heuh  :o ... Ca veut dire que lui tu t'en fous ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca veut dire que quand on parle d'un pailote qui se retourne sur une autoroute <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->, j'ai tendance a m'inquieter d'abord pour ce qu'il a pu creer comme accident que pour sa petite personne... Ca veut pas dire que je m'en fous, mais c'est pas ma priorite. Chuis sans doute soupconneux, mais j'ai tendance a craindre que l'accident ne se limite pas au seul retournement de LCR sur autoroute...

S'il a le bon gout de se retourner tout seul comme un grand, sans entrainer qui que ce soit, le probleme est regle. S'il entraine une autre auto, je pense qu'il m'en voudra pas d'aller d'abord voir les autres <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->.

On remarque que j'ai un fort a-priori selon lequel le gars en LCR a une large part de responsabilite dans l'accident, pour ne pas dire plus. Ben oui, c'est comme ca, j'ai ce prejuge-la...
Répondre
Aigri et LCRphobe pour pas dire autre chose, eh beh c'est pas joli joli.... W
Répondre
=> Glouba
Bon si on parle probabilité c'est sûr que quelqu'un qui achète 210 poneys il aura tendance à les utiliser, mais bon si c'était sa femme (ou son mec, qu'est ce que j'en sais :-? ) qui a pris la caisse et qui n'était pas habitué, là c'est moins évident. Bref j'ai peut-être mal interprété, faut pas m'en vouloir , 35 heures powaaa (en deux jours, hein :wink: ).
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Aigri et LCRphobe pour pas dire autre chose, eh beh c'est pas joli joli.... W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh, LCR-sur-le-toit-sur-autoroute-ophobe, a la limite. C'est pas exactement la meme chose <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->... Quant a l'aigreur, je vois pas : c'est le coeur leger que je le laisse crever dans sa bombe trodlabal' W !
Répondre
Il me semble qu'il y avait un PL aussi dans l'accident donc à ta place je ne m'hazarderai pas trop dans des conclusions hatives ne connaissant pas le contexte reel de la chose. Quelle fut ta reaction ci c'eut été une MBxx??? Une 19 16s ou une Xantia Activa W ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il me semble qu'il y avait un PL aussi dans l'accident donc à ta place je ne m'hazarderai pas trop dans des conclusions hatives ne connaissant pas le contexte reel de la chose. Quelle fut ta reaction ci c'eut été une MBxx??? Une 19 16s ou une Xantia Activa  W ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca aurait été pareil je pense... sauf pour la MBxx!!! W
Répondre
Vu qu'il ne s'agit pas d'un chti n'enfant noir en Afrique... Glouba effectivement s'en fout... W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il me semble qu'il y avait un PL aussi dans l'accident donc à ta place je ne m'hazarderai pas trop dans des conclusions hatives ne connaissant pas le contexte reel de la chose. Quelle fut ta reaction ci c'eut été une MBxx??? Une 19 16s ou une Xantia Activa  W ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Eut-ce ete une MBxx, j'eusse pris une photo histoire de prouver au monde que ca existe !

Une Xantia Activa ? Salut Toine, tu vas bien, pas trop de casse ? Combien tu me files pour que je temoigne en ta faveur <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> ??

Une 19 16s ? J'y mettrais bien le feu, mais Sarko veille au grain, alors je l'ignore, tout simplement...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Une Xantia Activa ? Salut Toine, tu vas bien, pas trop de casse ? Combien tu me files pour que je temoigne en ta faveur <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> ??
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je t'offre un K&N, un pot remus, une pupuce et une admission dynamique pour ta MBRC! W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Une 19 16s ? J'y mettrais bien le feu...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mais pourquoi est il aussi mechant? Cry Cry :wink:

Question bete qu'est ce qu'elles t'ont fait ces pauvres 19 16s?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Une 19 16s ? J'y mettrais bien le feu...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mais pourquoi est il aussi mechant? Cry Cry :wink:

Question bete qu'est ce qu'elles t'ont fait <i>ces</i> pauvres 19 16s?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Passqu'il y en a plusieurs <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ??

Non, a part ca rien de special, je m'en tamponne pas mal de la 19 16s, en vrai...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je t'offre un K&N, un pot remus, une pupuce et une admission dynamique pour ta MBRC! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'ai tout vu, m'sieur l'agent, c'est un keke en R19 16s tunee a mort qui lui a fait une queue de poisson, en plus il avait l'air drogue et a dit du mal des keufs, c'est dire... Si ca se trouve il etait meme pas blanc, et je parierais pas qu'il est Francais...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->en y'a encore de la marge  Roll  

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les principaux marchés de destination de la León Cupra R sont le Royaume-Uni, le Mexique, la Suisse et l'Allemagne. (EL MUNDO 11/1/03)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il me semblait bien en avoir vu quelques unes dans les rues !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Idem pour moi. Faut dire, je passe tous les matins et tous les soirs devant une concession Seat... :wink:
Sinon, je trouve qu'on voit aussi beaucoup de S3 ici.
Répondre

J'ai tout vu, m'sieur l'agent, c'est un keke en R19 16s tunee a mort qui lui a fait une queue de poisson, en plus il avait l'air drogue et a dit du mal des keufs, c'est dire... Si ca se trouve il etait meme pas blanc, et je parierais pas qu'il est Francais...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Son compte est bon!!!! W
Répondre

Atteindre :