01-15-2003, 06:49 PM
Citation :rira bien qui fera frotter les cales pieds le dernier
God bless you :
![[Image: passepas.gif]](http://christophe.bigini.free.fr/Joebar/JoeBar/Motos.Gags/passepas.gif)
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Magazines web moto
|
01-15-2003, 06:49 PM
Citation :rira bien qui fera frotter les cales pieds le dernier God bless you : ![]()
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
01-15-2003, 09:21 PM
Citation :rira bien qui fera frotter les cales pieds le dernierprete moi ta brele que j essaie sur le VTR c est pas possible ![]()
01-15-2003, 09:29 PM
Citation :sur le VTR c est pas possibletu veux dire "c'est pas possible si tu veux resortir du virage..." Parce que sinon je te jure que c'est possible... ![]() OK je te prête ma meule si tu me prête la tienne... ![]()
Coureur de terrasses...
01-15-2003, 09:31 PM
Citation :arff ben on va dire j ai perdu alorsCitation :sur le VTR c est pas possibletu veux dire "c'est pas possible si tu veux resortir du virage..."
01-15-2003, 09:35 PM
Citation :mouarf ... Mauviette..je tiens surtout a la vie de mon vtr et a la tienne
01-15-2003, 09:37 PM
T'inquietes pas.
![]() J'ai essayé plus puissant. Et puis tu sais je suis hyper prudent quand c'est pas ma meule. ![]() Mais de toutes façon moi c'est pareil je suis pas trop pret à preter ma moto facilement. Sauf si c'est contre un VTR SP2. ![]()
Coureur de terrasses...
01-15-2003, 09:41 PM
Citation :T'inquietes pas. exact il a essayé mon tonnerre de minou 600powaaaaaa ![]()
01-15-2003, 09:48 PM
Citation :Citation :T'inquietes pas. j'ai adoré cette meule. ![]()
Coureur de terrasses...
01-15-2003, 09:58 PM
si je prete ma meule c est 1l d huile a la seconde que je fais
01-15-2003, 10:04 PM
Citation :si je prete ma meule c est 1l d huile a la seconde que je fais Pourquoi??? ![]()
Coureur de terrasses...
01-15-2003, 10:07 PM
Citation :ca me fait trop flipperCitation :si je prete ma meule c est 1l d huile a la seconde que je fais
01-15-2003, 10:13 PM
Citation :Citation :ca me fait trop flipperCitation :si je prete ma meule c est 1l d huile a la seconde que je fais dsl de dire ca mais ca reste quans meme materiel !!!!!!! j'te prete ma moto, tu te gauffre avec [mode mechant que je suis pas ON]ba deja j'te demonte ta gue..... et ensuite [mode mechant que je suis pas OFF] j'm'occupe de toi savoir si ca va bien meme si ca me ferais chier de voir la moto par terre :wink:
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
01-15-2003, 10:17 PM
Citation :ben fait ma moto ok c est du matos meme si je pense que je ferais la gueule... deja qd je casse la mienne comme un grand ca m enerve grave de chez grave.... mais ca se change mais je flippe qu il arrive un truc au type qui l essaie je dois dire... et me ferais tres chier qu il lui arrive qqchose de grave avec ma becane qui aurait pu avoir un pb technique, ou tout simplement parce qu il la connait pas... je pense que je m en sentirai responsable et que je m en voudrais aussi... alors je preferre pas prendre le risqueCitation :Citation :ca me fait trop flipperCitation :si je prete ma meule c est 1l d huile a la seconde que je fais
01-15-2003, 10:27 PM
t'as pas tord non plus (perso j'prefere voir si la personne est assez responsable ou pas ) !!!!
![]()
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin! |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|