premier problème avec laguna...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Retard  

ben si c'est possible............... la mienne elle me fait ça.....................  Ouin  Ouin  Ouin  Ouin  Ouin  Ouin  Ouin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je sais, it was just a joke....

Désolé.....
Répondre
Pour ce qui est de reprogrammer la clim, je ne sais pas encore.
Je verais ça en dernier lieu.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour ce qui est de reprogrammer la clim, je ne sais pas encore.
Je verais ça en dernier lieu.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Dis donc véssisse tu serais pas plutôt alpha-testeur chez Renault Oops W
Répondre
Arf, on s'occupe comme on peut :wink:

Pour la reprog, si nécessaire, ce n'est pas moi qui le ferais mais Renault car je n'ai pas (du moins pas encore) le matériel pour.
Et puis quand il y a un truc qui peut être activé et/ou installé, il faut que j'y jette un oeuil. :wink:
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Arf, on s'occupe comme on peut :wink:

Pour la reprog, si nécessaire, ce n'est pas moi qui le ferais mais Renault car je n'ai pas (du moins pas encore) le matériel pour.
Et puis quand il y a un truc qui peut être activé et/ou installé, il faut que j'y jette un oeuil. :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Autant dire que ta LagunaII c'est ton gros jouet ... heureusement que Renault est là pour occuper les grand enfants W W W
Répondre
Citation :
Citation : Retard

ben si c'est possible............... la mienne elle me fait ça..................... Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin

Je sais, it was just a joke....

Désolé.....

No probem......................... j'aimerai dire lecontraire (pas qu'elle me fasse du 5°C au dessous et 40°c au dessus)..........

Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Oui, j'ai du nouveau.
Ayant harcelé le responsable technique, il m'a refilé la doc du câblage complet de la Laguna.
J'ai trouvé les différents élément et je suis en train de rechercher les références.
Juste un truc, regarde voir à droite de la batterie, tu devrais avoir un connecteur qui va nulle part, il est clipsé sur un support.
Il y a deux fils moen et un plus fin.
Dis moi si tu l'a.
Dès que j'ai tout trouvé, je fais une doc de montage.
En gros, il faut un fusible, 2 relais, un porte fusible et un câble.
Ca devrai revenir pas trop cher.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bon alors j'avais complètement oublié ce message... J'ai regardé autour de la batterie et j'ai rien vu de spécial (cf photos).

[Image: cotedroit.jpg]

[Image: cotegauche.jpg]
Répondre
Merci pour les photos, effectivement, tu as le connecteur que je cherchais mais en fait il ne correspond pas à la connectique du pare-brise chauffant.
J'ai regardé c e week-end pour trouver le fameux câble mais il faut que je démonte la batterie, la boite à air et tout un tas de bordel.
Faisait trop froid donc j'ai abandonné.
Répondre
Citation :Merci pour les photos, effectivement, tu as le connecteur que je cherchais mais en fait il ne correspond pas à la connectique du pare-brise chauffant.
J'ai regardé c e week-end pour trouver le fameux câble mais il faut que je démonte la batterie, la boite à air et tout un tas de bordel.
Faisait trop froid donc j'ai abandonné.

C'est bizarre à plusieurs endroits sous le capot il y a une série de 3 fils clipsés le plus souvent sur un tuyau et qui semblent ne servir à rien. Ca serait pas plutôt un capteur de température?
Répondre
Peut-être, je n'ai pas tout vérifié non plus et me suis focalisé sur le pare-brise (c'est déjà un de ces merdier ce truc).
Répondre

Atteindre :