Une affaire pour GU
Citation :
Citation :moteur échangé (80 000 km),

Est ce la légendaire fiabilité toyota???

y'avait peut être un bourrin au volant, qui prend 8000rpm moteur froid.
Répondre
Citation :
Citation :moteur échangé (80 000 km),

Est ce la légendaire fiabilité toyota???

ça reste rare.

Parceque des 2.0 litres Gti Toyota à plus de 200.000 kms, y'a presque que ça en occaze.
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :j'ai trouvé recemment une Alfa Spider V6, 5400 kms a 21/22 ke... (prix neuf > 36 Ke)

Hum... tu aimes les voitures à emmerde toi !
Avec 20 Keuro, tu as de quoi t'acheter une Elise <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

tu aimes les voitures a emmerdes toi aussi ? W W W

Tant qu'a tomber en panne autant avoir un reseau de concession sous la main !

Le Spider n'a pas de grave maladie avec le V6, mais si c'est le V6 3.0 24V, ca risque de faire un peu beaucoup pour cette caisse pas bien rigide ...
Le 2.0TS est plus recommandé pour l'usage ballade de ce type de voitures.

C'est pas une voiture a grosse emmerde, l'ensemble moteur boit est fiable (a condition de respecter la chauffe), mais c'est une voiture dont la finition va faire peu a un audiste qui mesure les ecarts de carosserie au pied a coulisse et qui traque le dernier rossignol ...
Répondre
au fait , cyp , y'a une celica "Carlos sainz" pres de chez moi , si tu veux , je peux lui laisser un mot pour savoir si il veux la vendre....
elle est rouge , semble en bon etat...
Répondre
Citation :C'est pas une voiture a grosse emmerde, l'ensemble moteur boit est fiable (a condition de respecter la chauffe), mais c'est une voiture dont la finition va faire peu a un audiste qui mesure les ecarts de carosserie au pied a coulisse et qui traque le dernier rossignol ...

Je suis monté à l'arret dans un coupé GTV la finition n'est peut être pas au niveau d'une Audi, mais c'est vraiment très beau et très classe Love
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
Citation :
Citation :C'est pas une voiture a grosse emmerde, l'ensemble moteur boit est fiable (a condition de respecter la chauffe), mais c'est une voiture dont la finition va faire peu a un audiste qui mesure les ecarts de carosserie au pied a coulisse et qui traque le dernier rossignol ...

Je suis monté à l'arret dans un coupé GTV la finition n'est peut être pas au niveau d'une Audi, mais c'est vraiment très beau et très classe Love

Je suis de ton avis.
Mais pour celui qui attache, une grande importance a la qualité de finition et la rigueur de l'assemblage, ce n'est pas top.
Mais c'est clair que l'intérieur est superbe, surton en cuir intégral, ca fait très "Ferrari" !
Répondre
d'un autre cote faut pas oublier que c'est surtout les 3 premieres annees de prod du gtv /spyder alfa qui ont été mauvaises pour la qualite , car depuis meme sur les cab y plus de serieux prob de finition/qualite et la fiabilite est tres correcte en plus. reste que ca fait cher le spyder V6 2 place sans coffre W (ca c'est une vraie tare )
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
Citation :d'un autre cote faut pas oublier que c'est surtout les 3 premieres annees de prod du gtv /spyder alfa qui ont été mauvaises pour la qualite , car depuis meme sur les cab y plus de serieux prob de finition/qualite et la fiabilite est tres correcte en plus. reste que ca fait cher le spyder V6 2 place sans coffre W (ca c'est une vraie tare )

C'est sur que le coffre est rikiki ...
Mais ca suffit pour partir a deux en week end ...
C'est pas un monospace non plus !
Répondre
Citation :(...) Mais ca suffit pour partir a deux en week end (...)
Faut dire, t'as pris de bonnes habitudes avec la 156 <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le Spider n'a pas de grave maladie avec le V6, mais si c'est le V6 3.0 24V, ca risque de faire un peu beaucoup pour cette caisse pas bien rigide ...
Le 2.0TS est plus recommandé pour l'usage ballade de ce type de voitures.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Tant qu'a entendre le moteur autant entendre un V6 !

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est pas une voiture a grosse emmerde, l'ensemble moteur boit est fiable (a condition de respecter la chauffe), mais c'est une voiture dont la finition va faire peu a un audiste qui mesure les ecarts de carosserie au pied a coulisse et qui traque le dernier rossignol ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'aimerais surtout éviter les rossignols... Le coupé Fiat est quand meme problématique de ce coté là...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->reste que ca fait cher le spyder V6 2 place sans coffre W (ca c'est une vraie tare )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

21 Ke pour 218 ch et 5400 kms ? tu trouves ca cher ???

http://www.lacentrale.com/recherche_vehicu...=&menu_haut=non

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ALFA ROMEO SPIDER 3.0 V6 24S  - 2001  

21 750 €  
Financez ce véhicule  

Options &
Réparations
ABS, airbag, alarme, clim., syst. audio, capote elect.  

Garantie 12 mois - 5 414  km réel - Dpt 78  

Mise en circulation 01 / 03 / 2001  
1ère main Oui  
Puissance fiscale 15 cv  
Boîte de vitesse Mécanique  
Energie Essence  
Couleur bleu foncé métal  
Intérieur cuir noir  

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le Spider n'a pas de grave maladie avec le V6, mais si c'est le V6 3.0 24V, ca risque de faire un peu beaucoup pour cette caisse pas bien rigide ...
Le 2.0TS est plus recommandé pour l'usage ballade de ce type de voitures.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Tant qu'a entendre le moteur autant entendre un V6 !

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est pas une voiture a grosse emmerde, l'ensemble moteur boit est fiable (a condition de respecter la chauffe), mais c'est une voiture dont la finition va faire peu a un audiste qui mesure les ecarts de carosserie au pied a coulisse et qui traque le dernier rossignol ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'aimerais surtout éviter les rossignols... Le coupé Fiat est quand meme problématique de ce coté là...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

D'ou l'avantage d'un cabriolet : les bruits d'air couvrent les rossignols (et je sais de quoi je parle W W W )
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->D'ou l'avantage d'un cabriolet : les bruits d'air couvrent les rossignols (et je sais de quoi je parle W W W )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Avec un V6 et une ligne inox là c'est sur, t'entends plus rien !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->D'ou l'avantage d'un cabriolet : les bruits d'air couvrent les rossignols (et je sais de quoi je parle W W W )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Avec un V6 et une ligne inox là c'est sur, t'entends plus rien !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Jap Jap Jap

Eh bah voilà, le pb est réglé, tu peux préparer le carnet de cheques W

Quiqu'il en soit, cette Alfa Love Love

[Image: spider_front.jpg]

Source
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Citation :Avec un V6 et une ligne inox
Love Love Love Love
Répondre

Atteindre :