Sujets : 282
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il y a peu de temps, Peugeot a annoncé ses objectifs sur la 307/SW en 2003...à savoir faire +10% par rapport 2002, soit 600 000 ventes mondiales. <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Or, je constate que ce sera la première année pleine de la Mégane 2, que les Golf 5, Astra, A3 et je crois Focus sortiront, sans compter le Touran, le Scénic 2, le remodelage du Picasso...j'en oublie très certainement.
Vous le voyez comment le marché des compactes en 2003 ???
Ali<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pigot a le droit d'etre optimiste, mais de la a reussir les chiffres espere...ce sera pas le premier constructeur qui n'atteindra psa ses objectifs si ...
En tout cas la 307SW est un must (j'ai pu l'essayer ce week.-end), mais je la vois pas ne concurrent des picasso and co...d'ailleurs les reprises occase pour acaht d'une 307 Sw se font peu avec des monospace
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Sujets : 374
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pigot a le droit d'etre optimiste, mais de la a reussir les chiffres espere...ce sera pas le premier constructeur qui n'atteindra psa ses objectifs si ...
En tout cas la 307SW est un must (j'ai pu l'essayer ce week.-end), mais je la vois pas ne concurrent des picasso and co...d'ailleurs les reprises occase pour acaht d'une 307 Sw se font peu avec des monospace<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La 307 SW est un concurrent de monospaces, en cela qu'elle rallie des clients qui hesitaient jusque la a passer au monospace... Je pense qu'elle souffrira donc de la sortie du Touran et du Scenic 2 (le Picasso, le lifting a l'air tellement leger...) si tant est que ceux-ci arrivent a produire...
Mais 307 et Megane 2 en general ont effectivement une annee a venir plutot calme cote nouvelles concurrentes. Reste a savoir si les clients suivront quand meme, car les tarifs jouent enormement, et les 2 sont pas donnees tout de meme...
Qui sait quand sortent les derives a venir, 307 et Megane 2 CC, Megane 2 break et Classic... (le Scenic 2 est prevu pour Juin, je crois) ?
Sujets : 599
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
La 307 SW est un concurrent de monospaces, en cela qu'elle rallie des clients qui hesitaient jusque la a passer au monospace... Je pense qu'elle souffrira donc de la sortie du Touran et du Scenic 2 (le Picasso, le lifting a l'air tellement leger...) si tant est que ceux-ci arrivent a produire...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les Touran et Scenic vont apparaitre en avril/mai voire juin/juillet pour le Scenic, donc en vitesse de croisière à partir de septembre, la 307 SW et le Picasso ont au moins une demi année tranquille :wink:
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Sujets : 71
Citation :Citation :Citation :Ca se vend en VO une A3?
-A part à un djeun ave la casquette à l'envers 
Je crois qu'on doit avoir a peu pres la meme cible de clientèle ... pas bien nombreuse...
Helas.........................
Les compactes puissantes qui marchent au SP deviennent invendables.
A coup de TDI, DCI, HDI, les constructeurs eux-mêmes sonnent le glas de l'essence. Les nouveaux diesel ont presque gommé les défauts de leurs aînés : bruits, vibrations, faible agrément, performances médiocres font maintenant partie du passé, à quelques exceptions près.
Dès lors, pourquoi consommer plus avec un essence ? Le plaisir de monter dans les tours ? C'est bien peu de chose pour la majorité des gens qui considèrent leur véhicule comme un moyen de transport uniquement...
"Maintenant une sportive c'est diesel", c'est la phrase que m'a sorti un commercial Renault, ça veut tout dire
bon je m’égare je m’égare
En 2003, la Golf va pointer le bout de son capot, mais en fin d’année seulement, ce qui laisse le champs libre encore une année aux françaises, 307 HDI et Mégane DCI en tête.
La nouvelle A3 va sûrement connaître une inflation de ses tarifs et je doute qu’elle ait l’impact de l’ancienne à sa sortie…
Sujets : 2
pas mieux <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Il faut encore 2 mois d'attente pour avoir une 307 SW HDI 110, alors qu'ils sont à fond à fond 24/24 7/7 à Sochaux <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Sujets : 413
Likes Given: 13
Likes Given: 13
Citation :Il faut encore 2 mois d'attente pour avoir une 307 SW HDI 110, alors qu'ils sont à fond à fond 24/24 7/7 à Sochaux <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
C'est pareil pour la "berline" ?
Sujets : 86
Citation :Il faut encore 2 mois d'attente pour avoir une 307 SW HDI 110, alors qu'ils sont à fond à fond 24/24 7/7 à Sochaux <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Ca se voit sur la fiabilité
Ali
M'étonne pas ca, même ici elle cartonne sans parler de mes copains francais qui ont flashé dessus et dont un va surement en commander une sous peu...
Sujets : 86
Citation :Peugeot n'a jamais produit autant dans cette catégorie 
C'est pas toi qui me disait récemment sur FA que la fiabilité s'améliorait chez Peugeot ??
Ali
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
|