Si tu as un chasse neige orange ...
Citation :
Citation :et partir avec une voiture non dangereuse tu peux pas faire ????

la prochaine fois fait moi plaisir et deneige le toit de la clio

là tu pourras te plaindre.....

Quel est le lien entre la neige sur le toit de la clio et le droit de se plaindre ??? OK, prendre de la neige dans la tronche en suivant une voiture non déneigée au niveau du toit, c'est loin d'être marrant, mais je comprends pas le rapport entre çà et le droit de se plaindre Coucou

on voit toujours la paille dans l'oeil du voisin mais jamais la poutre dans le sien........
[Image: 221347.png]
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :et partir avec une voiture non dangereuse tu peux pas faire ????

là tu pourras te plaindre.....

Quel est le lien entre la neige sur le toit de la clio et le droit de se plaindre ??? OK, prendre de la neige dans la tronche en suivant une voiture non déneigée au niveau du toit, c'est loin d'être marrant, mais je comprends pas le rapport entre çà et le droit de se plaindre Coucou

on voit toujours la paille dans l'oeil du voisin mais jamais la poutre dans le sien........

Voyons
Répondre
Citation :
Ne pas avoir fait passé de chasse neige à 13h me semble tout à fait lamentable ... surtout qu'il ne neigeait plus depuis le milieu de la nuit !

s'il a vraiment neigé toute la nuit, alors le chasse neige est obligatoirement passé... T'as vu l'etat de la route ??

En vacances, on a pris la voiture un jour ou le ski etait pas top a cause du temps (je pensais que ca neigeait pas si on descendait en altitude)

En 9 kilometres, le sol est passé de humide, mais pas de neige a 5 cm de neige, alors toute une nuit.....

En remontant (on devait faire 25 bornes alors on a pas prefere continuer), 3 voitures etaient en vrac dans un S. Apparement, 2 vehicules se sont accrochés en face a face, et une autre qui voulait les eviter a fini avec une roue dans le vide.. <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Répondre
des que la route est enneigee les types ont telement peur
qu ils font n importe quoi
la peur fait perdre ses moyens
de plus le fait de regarder le danger nous y attire
toujours regarder la ou on veut aller
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et partir avec une voiture non dangereuse tu peux pas faire ????

là tu pourras te plaindre.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Quel est le lien entre la neige sur le toit de la clio et le droit de se plaindre ??? OK, prendre de la neige dans la tronche en suivant une voiture non déneigée au niveau du toit, c'est loin d'être marrant, mais je comprends pas le rapport entre çà et le droit de se plaindre Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

on voit toujours la paille dans l'oeil du voisin mais jamais la poutre dans le sien........<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

quand elle est bien verglacée sur le toit et qu'une plaque suate de ton toit sur l('autoroute sur la voiture de derriere

y a de la tole a refaire !!

mais ca tu t'en fou c'est pas toi qui prends la plaque de glace dans la guele !! Jap
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre

Atteindre :