Citation :on n'a pas l'obligation de se serrer dans 80 m3 moyennant 1000 Euros de loyer mensuel, etc. <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...
t largement en dessous !
c 1500 euros mensuel rien que sur Meudon (la banlieue quoi !)
Citation :t largement en dessous !
Sceaux et Neuilly aussi c'est la banlieue  . Il ya banlieue et banlieue!
Enfin bref, quand je vois ce genre de loyer, je me dis que finalement, c'est pas avec les 25% d'écart de salaire entre paris et Marseille que je pourrais me payer un loyer parisien!
Sujets : 374
Likes Given: 0
Citation :Citation :on n'a pas l'obligation de se serrer dans 80 m3 moyennant 1000 Euros de loyer mensuel, etc. <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...
t largement en dessous !
 ... T'as choisi la banlieue Poduku, quand meme, pour ton exemple. A Paris intra-muros il est tout-a-fait possible de trouver un 80 m2 a 1000 Euros/mois, meme en etant un poil delicat.
Citation :(...)
Enfin bref, quand je vois ce genre de loyer, je me dis que finalement, c'est pas avec les 25% d'écart de salaire entre paris et Marseille que je pourrais me payer un loyer parisien!
Chuis d'autant plus heureux d'avoir fait le chemin inverse : quitter Paris en gardant (et meme augmentant) mon salaire pour aller vivre dans un trou paume <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...
Sujets : 443
Citation :T'as arrete la pub "Metro" ?? Ca s'est fini comment ?
Un mois après avoir posé les pubs, je suis retourné sur le lieu de pose/dépose.
Ils m'ont enlevé les autocollants, ça n'a pas laissé aucune trace.
Le paiement s'est fait par virement sans problème un mois après.
Citation :Un mois après avoir posé les pubs, je suis retourné sur le lieu de pose/dépose.
Ils m'ont enlevé les autocollants, ça n'a pas laissé aucune trace.
Le paiement s'est fait par virement sans problème un mois après.
T'as pas voulu continuer, ou bien ils t'ont rien propose d'autre ?
Citation :T'as pas voulu continuer, ou bien ils t'ont rien propose d'autre ?
C'était une campagne d'un mois, je suis toujours sur leurs listings pour d'autres campagnes de pubs, mais ils n'en ont pas tous les mois non plus.
Sujets : 899
Likes Given: 1,732
Likes Given: 1,732
Citation : ... T'as choisi la banlieue Poduku, quand meme, pour ton exemple. A Paris intra-muros il est tout-a-fait possible de trouver un 80 m2 a 1000 Euros/mois, meme en etant un poil delicat.
Je ne sais pas quelle épaisseur de poil du acceptes... mais aujourd'hui, pour 1000 euros, t'as 45 m² et 2 pièces dans un quartier sympa, ou 80m² au bord du periph porte d'aubervillier...
Et ne parlons pas de certains extrèmes ou 1000 euros payent tout juste un studio de 20 m²...
Sinon, Meudon est effectivement parmis les villes de banlieue les plus chères pour le logement...
La bonne solution dans Paris pour moi c'est d'avoir acheté un 3 pièces complètement à refaire en 1996,
Actuellement, le prix de vente actuel est quasiment le double du prix d'achat.
Reste a savoir comment ca va évoluer dans les 2 prochaines années
Citation :Citation : ... T'as choisi la banlieue Poduku, quand meme, pour ton exemple. A Paris intra-muros il est tout-a-fait possible de trouver un 80 m2 a 1000 Euros/mois, meme en etant un poil delicat.
Je ne sais pas quelle épaisseur de poil du acceptes... mais aujourd'hui, pour 1000 euros, t'as 45 m² et 2 pièces dans un quartier sympa, ou 80m² au bord du periph porte d'aubervillier...
Et ne parlons pas de certains extrèmes ou 1000 euros payent tout juste un studio de 20 m²...
Sinon, Meudon est effectivement parmis les villes de banlieue les plus chères pour le logement...
En 5 minutes on trouve deja ca : PARIS 18
offre de location - Appartement - 3 pièces
1.000 ? (6.560 FF) - 67 m² => 14?/m²
Villa Ornano, entièrement refait à neuf, chauffage collectif. Libre le 15 Janvier 2003. - Etage : 1er ; Avec ascenseur ; 1 salle de bains ; Parfait état ; Chauffage collectif ; Interphone -
Quand j'habitais a Paris XVI, y'a a peine 5 ans, je casquais 3650 F CC pour 36 m2... J'ai mis un peu plus de 5 minutes sur le web pour trouver, mais c'est faisable. Par contre : chauffage individuel, pas d'ascenseur et 3e etage, pas d'interphone, etat "ancien", etc...
Meme si les prix ont grimpe, le principe reste le meme : faut chercher. AMHA il n'est pas tres difficile de trouver plus grand que le 67 m2 ci-dessus pour 1000 Euros/mois.
excuses moi si j'ai pas du tout envie d'aller habiter dans le 18eme au milieu des ghettos indous et africains.
PS : je suis pas raciste mais j'aime pas la violence au quotidien.
Sujets : 587
Ben moi j'attend que le marche s'ecroule pour acheter !!!!!!
Mr Balsen
Citation :Citation :on n'a pas l'obligation de se serrer dans 80 m3 moyennant 1000 Euros de loyer mensuel, etc. <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...
t largement en dessous !
Pour compléter l'échange sur l'autre post, pas loin du coin où tu bosses, tu dois pouvoir trouver une maison de 7 pièces sur plus de 1000 m2 de terrain à ce tarif...
Citation :Pour compléter l'échange sur l'autre post, pas loin du coin où tu bosses, tu dois pouvoir trouver une maison de 7 pièces sur plus de 1000 m2 de terrain à ce tarif...
clair... et au bout de 15 ans elle serait a moi en plus...
mais pas le choix, je peux pas laisser ma femme se taper 2h de trajet le matin et le soir, ca serait pas une vie pour elle !!!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->clair... et au bout de 15 ans elle serait a moi en plus...
mais pas le choix, je peux pas laisser ma femme se taper 2h de trajet le matin et le soir, ca serait pas une vie pour elle !!!  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Elle peut p'tet trouver un job plus pres, non ?? Ou alors tu bosses un peu (au lieu de trainer sur FAR <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->) et tu l'entretiens  !
Citation :Elle peut p'tet trouver un job plus pres, non ??
vu qu'on a la meme specialité tous les deux non.
sinon ca serait fait depuis longtemps...
Citation :Ou alors tu bosses un peu (au lieu de trainer sur FAR <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->) et tu l'entretiens !
vivi je vais songer a passer de 70h/semaine a 100h, ca doit etre faisable
|