Sujets : 599
Likes Given: 0
Sujets : 374
Citation :Le problème c'est que vous être peu nombreux en Europe
C'est comme la Vel Satis ou la nouvelle Primera, y'a peu de gens dans le monde qui ont les capacités intellectuelles de comprendre ce genre de design pour élite 
Ce qui est rare, c'est surtout la capacite a affirmer ce qu'on pense sans se soucier des a-prioris des cretins de base, pour qui le denigrement est de rigueur des lors que ca sort un tant soit peu des sentiers battus.
En ce qui te concerne, d'ailleurs, c'est plutot du cote de tes capacites visuelles qu'il faut chercher l'origine du mal, rappelons que tu trouve la C5 reussie

... De toute facon pour toi le style se limite au logo : si c'est PSA tu aimes, si c'est Renault tu aimes pas. <i>On l'appelle simplet...</i>
Sujets : 599
[quote="Glouba
Ce qui est rare, c'est surtout la capacite a affirmer ce qu'on pense sans se soucier des a-prioris des cretins de base, pour qui le denigrement est de rigueur des lors que ca sort un tant soit peu des sentiers battus.
En ce qui te concerne, d'ailleurs, c'est plutot du cote de tes capacites visuelles qu'il faut chercher l'origine du mal, rappelons que tu trouve la C5 reussie :roll:... De toute facon pour toi le style se limite au logo : si c'est PSA tu aimes, si c'est Renault tu aimes pas. <i>On l'appelle simplet...</i>[/quote]

Je n'ai même pas dit que je n'aimais pas le Multipla <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Je comprends le design du Multipla et pour moi c'est loin d'être une mocheté, c'est même agréable de voir dans la rue des véhicules de ce genre. Je ne fais que constater que (très) peu de gens adhèrent à ce "qui sort des sentiers battus" :wink:
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Sujets : 71
Et ben moi je préfère la 307 au multi-plats <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Sujets : 643
Likes Given: 1
Citation :Et ben moi je préfère la 307 au multi-plats <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> 
pas du tout la meme habitabilité!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Il n'empeche que bcoup de gens ayant franchi le pas de l'essai du multiplat ont été ravi de l'agrément de conduite et du comportement routier de la bestiole...
De plus, niveau perfs, çà marche plutot bien en JTD!!!
Sujets : 643
Attendez......
Scoop de derniere minute...
Dans le plochain multipla les 6 passagers seront assis de front !
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !