01-25-2003, 08:54 PM
Pareil j'ai deja suivi une 320d et en reprises en repassant la 5, y'a moyen de le pouser mais c pas enorme non plus :wink:
|
Si tu as une BMW 320d grise...
|
|
01-25-2003, 08:54 PM
Pareil j'ai deja suivi une 320d et en reprises en repassant la 5, y'a moyen de le pouser mais c pas enorme non plus :wink:
01-25-2003, 08:56 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la BM marche mieux en 5 que la LEON en 6 .
Donc en résumé, sur autoroute, si aucun ne rétrograde, y a aucune raison que la LEON pousse la BM <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->C'est sûr qu'à 80 km/h la BM marche mieux que la Leon (50 km/h pour 1000 trs contre 53). Par contre, je sais pas si au-delà de 2000 trs les reprises de la Leon n'égalent, voire supplantent la BM... Et puis 10 secondes contre 10.5, c'est kifkif (si en plus, la BM est devant la Leon, aspi powwaaaaaaaa).
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
01-25-2003, 09:00 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->y'a moyen de le pousser mais c pas enorme non plus :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
01-25-2003, 09:13 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->BMW poussif ??
T'as quoi comme caisse toi ?? Me dis pas une Seat comme sur la photo en dessous de ton nom, là je vais me pisser dessus de rire...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Et si mon grand, c'est bien la "VW de pauvre" que tu peux voir sur la photo. Pisse toi dessus si tu veux, elle marche mieux qu'une BM 320d. Les chiffres parlent d'eux-même (merci thom ).On ne peut pas en dire autant de la 307 XSI HDI 107 que tu convoites.
01-25-2003, 10:47 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et si mon grand, c'est bien la "VW de pauvre" que tu peux voir sur la photo. Pisse toi dessus si tu veux, elle marche mieux qu'une BM 320d. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Moi, j'ai l'Audi du pauvre <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
01-25-2003, 10:54 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
les chiffres concernant la leon sont vraiment etonnant par rapport a ce que seat annonce ca me dérange pas j'en ai une !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd--> Accélérations un poil en faveur de la LEON(normal cf rapport poids/puissance), et reprises non comparables (boite 5 contre boite 6) , mais la BM marche mieux en 5 que la LEON en 6 . Donc en résumé, sur autoroute, si aucun ne rétrograde, y a aucune raison que la LEON pousse la BM <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->De toutes facons, tout ca reste des mazouts poussifs ![]() <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>FIGHT <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Pffff ! C'est comme les 330 D qui oublient de rétrogader.... Ca se ventile facile avec la papymobile boitoto. Le plus rigolo, c'est de voir la tête du seigneur de la route <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> quand il se fait passer...
01-26-2003, 12:11 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le plus rigolo, c'est de voir la tête du seigneur de la route :o quand il se fait passer... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Tu veux dire pendant que tu rempli l'estomac glouton de ton americaine tandis que la BM file tjs bon train Peux pas tout avoir papy
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
01-26-2003, 12:27 AM
Tu veux dire pendant que tu rempli l'estomac glouton de ton americaine tandis que la BM file tjs bon train Peux pas tout avoir papy <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Moi les TDI/HDI/DCI... je les laisse m'ouvrir la route en ce moment... il en reste encore des bien fiers qui veulent te prouver qu'ils vont plus vite que toi... Dernier A/R à la Baule la semaine derniere : la moitié du trajet derriere une 206 HDI au taquet, deuxieme partie derriere une A6 TDI à 170/180... Tout le monde est content dans l'affaire : le tédéhiste est devant et moi j'observe au loin ce qui se passe ! PS : Quand le diéséliste fier ne va pas assez vite, mettre le cligno, voire faire un petit appel de phare pour le stimuler !
01-26-2003, 12:31 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tu veux dire pendant que tu rempli l'estomac glouton de ton americaine tandis que la BM file tjs bon train Peux pas tout avoir papy <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Moi les TDI/HDI/DCI... je les laisse m'ouvrir la route en ce moment... il en reste encore des bien fiers qui veulent te prouver qu'ils vont plus vite que toi... Dernier A/R à la Baule la semaine derniere : la moitié du trajet derriere une 206 HDI au taquet, deuxieme partie derriere une A6 TDI à 170/180... Tout le monde est content dans l'affaire : le tédéhiste est devant et moi j'observe au loin ce qui se passe ! PS : Quand le diéséliste fier ne va pas assez vite, mettre le cligno, voire faire un petit appel de phare pour le stimuler ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->faut dire que tu pousses les S3 toi alors
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
01-26-2003, 12:38 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->faut dire que tu pousses les S3 toi alors
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Meme sanction que ce qui a été évoqué précédemmment : si le mec en boite 6 rétrograde pas a 90 c'est clair que je le pousse ! je n'ai jamais dit autre chose et je persiste et signe !
01-26-2003, 12:42 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->faut dire que tu pousses les S3 toi alors
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Meme sanction que ce qui a été évoqué précédemmment : si le mec en boite 6 rétrograde pas a 90 c'est clair que je le pousse ! je n'ai jamais dit autre chose et je persiste et signe !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Si ma tante en avait....
Yanni'k who want a RS6!!
01-26-2003, 12:48 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si ma tante en avait....
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Oui oui c'est cela... c'est aussi ce que disait certains mecs en S3 qui se sont pris une double raclée en relance sur autoroute par une certaine LCR d'origine... et une autre sur petite route... Ce qui est bien avec les Audistes bornés c'est qu'il ne savent lire qu'un seul chiffre sur leur carte grise : la puissance. Le poids s'y trouve également.
01-26-2003, 01:35 AM
Oui oui c'est cela... c'est aussi ce que disait certains mecs en S3 qui se sont pris une double raclée en relance sur autoroute par une certaine LCR d'origine... et une autre sur petite route... Ce qui est bien avec les Audistes bornés c'est qu'il ne savent lire qu'un seul chiffre sur leur carte grise : la puissance. Le poids s'y trouve également.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Il me semble qu'il n'ya pas la puissance, mais uniquement la puissance fiscale non?
01-26-2003, 01:39 AM
Il me semble qu'il n'ya pas la puissance, mais uniquement la puissance fiscale non? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Maintenant c'est un peut pareil... on va dire la documentation commerciale alors pour être précis...
01-26-2003, 05:49 AM
Citation :ca doit faire 200kg de plus une 320d une leon est a 1370 ; ca ferait pas de loin de 1600 une 320d ?[/quote] d'aprés le site zeperf rapport poid puissance leon150ch = 9 donc poid = 1350kg 320d 150ch = 10.37 donc poid = 1555kg soit 205kg de plus vous notterez que j'avais fait ma premiére estimation a vue de nez, et ce n'était pas loin de la vérité (5kg) |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|