BRAVO Citroën !!!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Oui avec le nouveau gris métal sur les C5 , la moyenne d'age des clients devrait passer de 63 ans à 62 ans et 11 mois ..... W  W  W
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu tiens pas compte de l'allongement de l'espérance de vie là <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Vous vous égarez là...

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>CITROEN RULES !!!</span>

Dents
Répondre
Citation :Vous vous égarez là...

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>CITROEN RULES !!!</span>

Dents

CITROEN VA TOUT ARRACHER EN 2003 :

- Championnat du monde des rallyes
- Citroen Pluriel
- C2 (des le depart en VTS ?)
- Picasso 1,6l HDI 110

Et pendant ce temps-la je viens de feter mon premier accident en bousillant ma C3 Retard
Répondre
Simplet que t'es il arrivé??? :-?
Répondre
Citation :Simplet que t'es il arrivé??? :-?

Je me suis pris une voiture venant en sens inverse qui m'a coupe le chemin a une intersection.
J'ai pu admirer la capacite du chassis a absorber les chocs, a petite vitesse (15 mph) la tole est pliee, mais le bloc moteur est indemne.
La succursale de London West doit me la remettre en etat sous peu.

Ben la nouvelle de ce week-end me file une patate d'enfer.
Si ca continue comme ca on va pouvoir donner une vraie image a Citroen, qui sans renier le passe, permettra de ramener de nouveaux clients vers les modeles sympas
Répondre
Citation :

Je me suis pris une voiture venant en sens inverse qui m'a coupe le chemin a une intersection.
J'ai pu admirer la capacite du chassis a absorber les chocs, a petite vitesse (15 mph) la tole est pliee, mais le bloc moteur est indemne.

Condoléances...

Si y a passage au marbre et que l'auto est neuve REFUSE!!!!!
Répondre
Citation :
Citation :

Condoléances...

Si y a passage au marbre et que l'auto est neuve REFUSE!!!!!

Pas de soucis, London West ne boussillera pas ma caisse et ne facturera pas n'importe comment la chose.
Répondre

Atteindre :