par beau temps la chasse au pigeonnus automobilus re-ouvre !
Citation :Il me semble qu'il ne marche réellement pas... enfin qu'il est pas fiable quoi. Mais les plus modernes fonctionnent.

si bien sur qu'il est validé sous la flotte... le Magda est plus recent mais le Mesta est quand meme pas bien vieux non plus.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

si il est validé sous la flotte...

mais faut dire que ca doit moins rapporter parce que les gens roulent nettement moins vite sous la flotte, preuve que pour la plupart ils sont responsables...

les delta de vitesse constatée / autorisée sont plus importants sur le sec meme si tout ca n'a plus rien a voir avec la securité et les accidents Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est surtout qu'en général, quand il flotte, la circulation se densifie très vite parce que certains qui roulent à 130 sur le sec, roulent à 80 sous la pluie.

Du coup, çà ralentit tout le traffic, et ya pas la place de rouler vite, mais AMHA çà n'est pas parce que les gens "sont raisonnables" . <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Il me semble qu'il ne marche réellement pas... enfin qu'il est pas fiable quoi. Mais les plus modernes fonctionnent.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

si bien sur qu'il est validé sous la flotte... le Magda est plus recent mais le Mesta est quand meme pas bien vieux non plus.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En radars, c'est toi l'expert, je te fais confiance! Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je suis passé a cet endroit des dizaines de fois depuis 1 mois, jamais vu un radar mais faut dire je suis jamais passé a cet endroit par grand beau temps...

la relation entre beau temps / autoroute deserte / mesta est claire dans ce cas !!! Notgood<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mouais, enfin c'est vite conclu, hein. Passqu'en passant depuis 1 an devant chez moi j'ai vu un radar UNE fois a quelques metres de ma maison, un beau jour d'ete, je pourrais en deduire plein de choses du meme genre que les tiennes, mais celle que je vais deduire c'est que les controles sont rarissimes a cet endroit, tout betement.

C'est pas avec un radar vu UNE fois que tu peux conclure une relation "claire" entre radar et beau temps Roll. Ou alors t'as une notion de la clarte qui n'est un peu obscure, si tu pouvais m'eclairer sur ce point...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est pas avec un radar vu UNE fois que tu peux conclure une relation "claire" entre radar et beau temps Roll. Ou alors t'as une notion de la clarte qui n'est un peu obscure, si tu pouvais m'eclairer sur ce point...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

evidemment ca demande a etre confirmé, mais si on doit argumenter scientifiquement tout ce qu'on dit ben on va plus parler pour rien dire et on parlera meme plus du tout a la limite !!! Oops
Répondre

evidemment ca demande a etre confirmé, mais si on doit argumenter scientifiquement tout ce qu'on dit ben on va plus parler pour rien dire et on parlera meme plus du tout a la limite !!!  Oops<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ouais et puis d'abord, c'est pas parce que 2 plans sont tangeants que c'est les mêmes!!!!
Répondre
idem les reflets de nacre W
Répondre
Sur six ou sept radars récemment observés par mes soins (tous sur autoroute/périph/2x2 voies avec terre-plein), un seul par temps de pluie.

Certes, en termes purement statistiques, l'échantillon n'est pas représentatif. Mais ça fait quand même bcp de coincidences... Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->idem les reflets de nacre  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

clair !

c pas parce qu'on a l'impression que ce defaut est general qu'il l'est !

et c pas parce qu'on a l'impression que c lié a la peinture que ca l'est !

encore faut il apporter des arguments scientifiques valables et commencer par prouver que aile et pare-choc sont en continuité dans le meme plan !

Dents
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->idem les reflets de nacre  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Et encore moins sous la pluie!
Répondre
idem, enfin 2 fois des jumelles, sortie par beau temps et disparu dès les premières gouttes Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->commencer par prouver que aile et pare-choc sont en continuité dans le meme plan !
Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ah bah pour çà, va poser ton groin sur un bouclier d'A4, tu le constateras par toi même! <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> Dents
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je dirais plutôt qu'une certaine catégorie de personne travaillant en casquette n'est pas équipée en KWay...  Evil  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il me semble qu'il ne marche réellement pas... enfin qu'il est pas fiable quoi. Mais les plus modernes fonctionnent.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non

le radar en forme de Barbecu blanc marchait trés bien sous la pluie mais avec un problème d'étanchéité entre la lunette de visé et le bloc plastique blanc... <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> La SFIM avait mis dans la notice d'emploie.. qu'en cas d'exposition longue du radar sous la pluie, il pourait avoir une infiltration d'eau dans l'appereil.. ce que l'électronique aprécis guerre <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> ....
Des avocats ont eu vents de ce "problème" et on mis en question les valeurs de vitesse relevée en cas de pluie :wink: ....

Mais comme dit plus haut, le delta de vitesse (Autorisé - constaté) en cas de pluie et moins grand que sur route séche est cella interrése moins les MIB :x
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]
BMW ///M240i type  F23 : [Image: 1739440_2.png]

Répondre
c pas parce qu'on a l'impression que ce defaut est general qu'il l'est !

et c pas parce qu'on a l'impression que c lié a la peinture que ca l'est !

encore faut il apporter des arguments scientifiques valables et commencer par prouver que aile et pare-choc sont en continuité dans le meme plan !

Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bon voila j'ai remis 1 euro mais apres j'ai plus de monnaie W Coucou
Répondre

Bon voila j'ai remis 1 euro mais apres j'ai plus de monnaie  W  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si ca c'est pas un sujet de polémique d'anthologie!!!! Dents
Répondre

Atteindre :