01-28-2003, 10:10 AM
Va pour une 3 chaussette alors
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
|
Laguna dynamique DCI 120 : c'est bien.
|
|
01-28-2003, 10:10 AM
Va pour une 3 chaussette alors
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
01-28-2003, 10:12 AM
Citation :Va pour une 3 chaussette alors
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
01-28-2003, 10:20 AM
Citation :Citation :Va pour une 3 chaussette alors hé ! J'suis pas Turboveto hein
01-28-2003, 10:57 AM
=> Burnout
Ben c'est une dyn en 16" (pneus hiver), t'as lu mon post :wink: ? Pour la ptite histoire mes parents étaient partis pour une MegII mais deux choses (trois en fait) les ont fait changer d'avis : Le coffre (les ptits enfants ça prend de la place / euh leurs affaires hein ), le délai (...) et le fait qu'au même prix le com de chez rino leur filait la Lag dispos ss 3 semaines au prix de la meg., avec 40 Km au compteur <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
01-28-2003, 01:16 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour Droopy : Ah ouais quand même... Boh moi aussi quand je serais vieux j'aurais un diaisaile qui pompe
:wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->euh ................ t'es gentil toi !!! T'as quel âge pour voir .....
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
01-28-2003, 02:34 PM
25. Et je plaide le " :wink: " devant la cour, messieurs les jurés il apparaît clairement que mon client a ostensiblement fait preuve de son ironie par l'emploi de ce wink, ne laissant aucun doute sur son évidente motivation, la jalousie d'avoir une AX qui pompe comparée à une A4 qui pompe, avec moteur elle (et plastique mou). Je demande la relaxe et un smiley d'excuse
01-28-2003, 02:41 PM
Citation :Citation :Citation :Va pour une 3 chaussette alors Tiens <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> BUrnout s'attaque maintenant aux grands blonds... Pfouuu... j'suis sorti d'affaire :wink:
01-28-2003, 02:42 PM
Citation :Citation :Pour Droopy : Ah ouais quand même... Boh moi aussi quand je serais vieux j'aurais un diaisaile qui pompeeuh ................ t'es gentil toi !!!
01-28-2003, 02:43 PM
Citation :25. Et je plaide le " :wink: " devant la cour, messieurs les jurés il apparaît clairement que mon client a ostensiblement fait preuve de son ironie par l'emploi de ce wink, ne laissant aucun doute sur son évidente motivation, la jalousie d'avoir une AX qui pompe comparée à une A4 qui pompe, avec moteur elle (et plastique mou). Je demande la relaxe et un smiley d'excuseLe " " n'était que pour blaguer ....... ![]() Par contre, ne me traie pas de vieux je n'ai que 2 ans de plus que toi ..... <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
01-28-2003, 02:44 PM
Citation :Citation :25. Et je plaide le " :wink: " devant la cour, messieurs les jurés il apparaît clairement que mon client a ostensiblement fait preuve de son ironie par l'emploi de ce wink, ne laissant aucun doute sur son évidente motivation, la jalousie d'avoir une AX qui pompe comparée à une A4 qui pompe, avec moteur elle (et plastique mou). Je demande la relaxe et un smiley d'excuseLe " j'te voyais plus vieux... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
01-28-2003, 02:45 PM
Citation :Citation :Citation :25. Et je plaide le " :wink: " devant la cour, messieurs les jurés il apparaît clairement que mon client a ostensiblement fait preuve de son ironie par l'emploi de ce wink, ne laissant aucun doute sur son évidente motivation, la jalousie d'avoir une AX qui pompe comparée à une A4 qui pompe, avec moteur elle (et plastique mou). Je demande la relaxe et un smiley d'excuseLe " Et tu me donnais combien ? 28 ? ![]() Mince en plus j'suis plus près de 28 que de 27 maintenant ...... :-?
Dans mon garage...
01-28-2003, 02:48 PM
Citation :Citation :Citation :Citation :25. Et je plaide le " :wink: " devant la cour, messieurs les jurés il apparaît clairement que mon client a ostensiblement fait preuve de son ironie par l'emploi de ce wink, ne laissant aucun doute sur son évidente motivation, la jalousie d'avoir une AX qui pompe comparée à une A4 qui pompe, avec moteur elle (et plastique mou). Je demande la relaxe et un smiley d'excuseLe " non, pas tant que ça... mais pas loin :wink:
01-28-2003, 02:49 PM
Citation :Citation :Citation :Citation :Va pour une 3 chaussette alors Pas si sur, un grand coup de BAM et par dépit il tentera avec toi
01-28-2003, 02:51 PM
n'espéraient rien de momi !!
je ne mange pas de ce pain la !! je suis et je resterai fidèle à mon turbovetounet !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
01-28-2003, 02:52 PM
<span style='color:red'>[b]WARNING !!!!
WARNING !!!! POURISSAGE DE TOPIC EN COURS WARNING !!!! </span> |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|