01-29-2003, 06:41 PM
Remarquez c'est normal que l'Indica ait une tête d'italienne, vu qu'elle a été dessinée par des ritals (IDEA je crois).
|
TATA - ROVER
|
|
01-29-2003, 06:41 PM
Remarquez c'est normal que l'Indica ait une tête d'italienne, vu qu'elle a été dessinée par des ritals (IDEA je crois).
01-29-2003, 07:10 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Remarquez c'est normal que l'Indica ait une tête d'italienne, vu qu'elle a été dessinée par des ritals (IKEA je crois).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ça c'est Suédois, par rital. ![]() ![]() La vache y'a du monde dehors ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
01-29-2003, 09:08 PM
Si ca permets à Rover de regagner des parts de marché et évité que l'entreprise ne croule alors on ne peut que saluer la demarche.
De plus ici (a part les suisses) personne ne connais Tata. Alors pas de préjugé qui sont tout sauf constructif. Quand on voit la finition d'une 206 ca peut pas être pire :wink:
01-29-2003, 09:31 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Z'êtes durs... extérieurement ça vaut bien une Punto ! D'ailleurs, ça y ressemble fortement !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
T'es en train de dire que cette tata fait partie des plus jolies citadines... Ceci dit, elle ne pme déplait pas trop vu de l'avant et de l'arrière. Reste à voir le profil, qui semble l'angle le plus loupé. L'interieur n'a pas l'air terrible, mais en même temps, elle ne sera pas vendu le prix d'une A3, j'imagine.
01-29-2003, 09:40 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Alors j'en ai une avec le môme dans le coffre : ![]() <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Le môme est debout sur la banquette arrière, il n'est pas dans le coffre
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
01-29-2003, 09:50 PM
Bah je la trouve pas si mal cette petite voiture. Reste à voir combien elle sera vendue...
'24 Clio 1,5 dci 100 :
- '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 : - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : ![]() ![]() Mes baignoires |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|