fin du 1er plein avec la sub
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->arf la sub çà fait rêver mais à chaque modèle le prix gonfle et les assurances voient rouge  :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
la 2003 est moins chere que la 2001/2002
pour l'assurance, j'ai changé de compagnie et ma prime est passé de 1096 à 941 € et ma franchise de 870 à 289 €<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tu es chez qui maintenant ?
Répondre
CGU à hazebrouck
Répondre
Superbe !
Et c'est vrai que c'est plus discret en noir, bien que l'aileron donne une partie de la couleur.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Arf en plus il a le stock de nitro derrière  W  W  W  
Mac gregor dans Fast and Furious 2???  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

s'y vas. en + les meuf elles sont trop de la balle dans cte film.
Répondre
je la trouve super la 2003.
Elle etait vraiment trop moche l'ancienne
[Image: 1219767107_banniere.jpg]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->permiéres impressions et calculs

ca tape vraiment plus en 17', le confort de suspension est moindre que celui de la gt sur route fortememnt abimé, en contrepartie, le 'toucher de route' est vraiement phénoménal.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

J'avais deja cette impression avec la GT quand je passais des roues d'hiver (16') aux roues d'ete (17').

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
j'ai calé 2 ou 3 fois, on entend pas le moteur à bas régime.

T'avais le pot d'origine sur la GT ? Parce que plusieurs personnes qui avait essaye ma GT s'etait fait avoir en essayant de demarrer le moteur alors qu'il tournait deja ! W

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
la conso est bizarre. je me disais: l'ancienne fait 12l en conduite tranquille, celle la est plus lourd plus puissante, le moteur est neuf, je vais faire entre 13 et 15. résultat : 10,5l

479 Km avec 51L, joli score, mais a mon avis plus ca va aller et plus ca va etre rare ! W

le noir est vraiment plus discret que le bleu, nettement, de plus les gens ne reconnaisent pas la ligne de la voiture donc pas trop de curieux quand je la laisse sur un parking (tant mieux la dernière on me l'a fracturée).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ouaip, le noir, c'est classe ! 8)
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->CGU à hazebrouck<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> T'es un gars du ch'Nord Mac Gregor, je connais un peu Hazebrouck car un copain y habite :wink:
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
vu que le post sur le comparo du monoto a été pourri avant la fin de la premiére page, je met ici ce petit extrait (ils parlent de l'impreza dans ce passage)

<i>... un régal pour le conducteur et le photographe, et une méchante lecon pour les concurrentes du moment, qui se font littéralement tourner autour.
et la démonstration continue sur les petites routes bosselées ..... la qualité de l'amortissement s'ajoute à l'équilibre du chassis pour lui permettre de creuser encore l'écart...
... elle est la dernière à posséder une architecture proche d'une voiture concue pour être efficace en course. sur le terrain c'est flagrant, et son niveau de performance est en en quelque sorte légitimé par ses gènes de championne du monde.</i>
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :arf la sub çà fait rêver mais à chaque modèle le prix gonfle et les assurances voient rouge :-?
pour l'assurance, j'ai changé de compagnie et ma prime est passé de 1096 à 941 € et ma franchise de 870 à 289 €

Tu as un bonus de combien?
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :arf la sub çà fait rêver mais à chaque modèle le prix gonfle et les assurances voient rouge :-?
pour l'assurance, j'ai changé de compagnie et ma prime est passé de 1096 à 941 € et ma franchise de 870 à 289 €

43%
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :

43%
Dans ce cas là SUB powaaaaaaaa c clair....
Répondre
Citation :479 Km avec 51L

Hé ben....les subaru c'est une voiture de retraité maintenant?
W W W
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Citation :

W W W

non de mec qui bourrine pas dans un moteur neuf.
Répondre
Citation :
Citation :

W W W

Houla t'as de l'humour toi ce soir! Coucou
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :

W W W

Houla t'as de l'humour toi ce soir! Coucou

désolé. j'ai connu beaucoup mieux. mais ca n'a rien a voir avec la voiture.
Répondre

Atteindre :