2004 BMW M1???
Tu oublie les portes qui se retractaient electriquement dans la carroserie etc...
Bref moi je la trouve superbe!
Y'en avait une dans mon quartier, je bavais a chaque fois que je la croisait!
[Image: Visuel_photographies11.gif]
[Image: 1219767107_banniere.jpg]
Répondre
je n'oublie rien du tout Roll mais je ne pense pas que cela soit suffisant pour en faire une voiture "d'exception" :wink:

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu oublie les portes qui se retractaient electriquement dans la carroserie etc...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Jap Je crois me souvenir qu'elle a déchainé les foules a sa sortie, elles étaient revendues plus cher que le neuf <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> , mais depuis le temps, le soufflé est retombé et on en parle plus..... a tout prendre, je prefere encore un Z3...

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je n'oublie rien du tout  Roll  mais je ne pense pas que cela soit suffisant pour en faire une voiture "d'exception"  :wink:  

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu oublie les portes qui se retractaient electriquement dans la carroserie etc...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Between two points
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->M1 ????
C'est la série coupé avec le moteur préparé par Motorsport c'est ca? Et tu pense vraiment qu'avec la base actuelle de la série1 il y a le moyen de sortir un truc en très lointaine parenté avec tes dessins? Si c'est le cas faut m'expliquer  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'ai lu que, un BMW-responsable dixit, un eventuel derive "Motorsport" de la Serie 1 n'aurait pas comme nom M1, precisement because confusion avec modele historique...
Répondre
Ouais bon c'est surtout niveau look, faut reconnaître que la M1 a mal vieilli (avis perso) alors que la Z1 a un ptit quelque chose ... et c'est vrai que j'ai regardé les prix de la Z1, OUCH !!! Kollektor !
Répondre
=> GLOUBA

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben quoi elle était chouette la Z1, y'a gourrure  Voyons ???

Ah sinon la version Motorsport de série 1 sera apellée ... M2 ! Histoire de pas foutre la merde par rapport à cette M1 mythique  Jap  

Moteur M2 : 4 cyl 2,2 240 Ch (je crois) M1 : L6 3,5 281 Ch (euh Corvette confirme pour la puissance de la M1 moi je me rapelle de la version légèrement modifiée sur la M635 Csi ou y'avait quelques ch en plus / 286).

N'empêche, faut pas mélanger les trochons et les serviettes  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Pour la M1 (la seule, l'unique), ca a été un bide pour BM. Ils ont du solder les derniers exemplaires à moitié prix.
Sinon pour la petite histoire, lors d'une vente aux enchères à Versailles en 89, en pleine periode de spéculation, a coté de moi le batteur d'Indochine en avait acheté une orange vif pour presqu'un million de Francs...
C'était ma rubrique "les années passent"...
Répondre
une M1 concour c'est dans les 100 000 euro tout de m^m actuellement <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> .....

Je n'ai vu qu'une fois une M1 Cry
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]
BMW ///M240i type  F23 : [Image: 1739440_2.png]

Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->=> GLOUBA
(...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Jap2
Répondre
sinon, dans les bonnes nouvelles, la Z8 n'est plus totalement abandonnée ! tout du moins tant qu'il y a des acheteurs..
Répondre
Plus d'infos là :

http://www.bmwworld.com/models/vintage/m1.htm Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sinon, dans les bonnes nouvelles, la Z8 n'est plus totalement abandonnée ! tout du moins tant qu'il y a des acheteurs..<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Allez, Tifo, un beau geste : achetes-en une douzaine !
Répondre
Moi j'ai jamais vu de M1 en vrai, dommage.
Par contre une Z8 j'en vois souvent ya un gars qui s'en ai payer une dans ma ville.
elle est belle je trouve.
Mais les voitures d'exception comme la M1, ca se fait plus!
[Image: 1219767107_banniere.jpg]
Répondre

Atteindre :