Ma 900SSie...
bah ouais bisiun les moteur poussifr ça a besoin de respirer, t'as interet d'en mettre un Dents

j'vais m'enrhuber il pleut debhors W
Répondre
Citation :Non, non, sauf quand le proprio ne savait pas qu'il en avait un et que la moitié des motos sur le marché ont fait de la compétition !

Elle a eu combien de proprios cette bécanes en tout ? Voyons
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :
Citation :Non, non, sauf quand le proprio ne savait pas qu'il en avait un et que la moitié des motos sur le marché ont fait de la compétition !

Elle a eu combien de proprios cette bécanes en tout ? Voyons

Deux : le premier était un mécano Yamaha qui parait-il l'a vendue poussé par son boss parce que "ça le fait pas de venir bosser chez Yam en italienne" et le deuxième (l'actuel) n'a fait que 3.000 bornes avec en 2 ans... Il veut racheter un roadster (Speed Triple ou mostro) et/ou une Guzzi plus "routière"...
[Image: signature.gif]
Répondre
Donc en fait, le gros point d'interrogation, c'est le premier proprio... :-?
Répondre
Citation :Donc en fait, le gros point d'interrogation, c'est le premier proprio... :-?

Exactement ! et le prix... (trop bas pour être vrai ! :wink: )
Répondre
Citation :
Citation :Donc en fait, le gros point d'interrogation, c'est le premier proprio... :-?

Exactement ! et le prix... (trop bas pour être vrai ! :wink: )

Je ne veux pas dire de bétise ou te faire peur outre mesure, mais les machines ayant appartenues à des mécanos, c'est tout blanc ou tout noir.
A acheter les yeux fermés ou à fuir comme la peste.
Pour ce qui est de ne pas venir bosser chez Yamaha avec une Ducati, c'est paut-être pas un argument valable, mais bon, j'en sais trop rien.

Mais j'ai croisé trop de mécanos magouilleurs dans le monde de la moto pour ne pas avoir d'à priori négatif, à tort peut-être... :-?
Répondre
Citation :Je ne veux pas dire de bétise ou te faire peur outre mesure, mais les machines ayant appartenues à des mécanos, c'est tout blanc ou tout noir.
A acheter les yeux fermés ou à fuir comme la peste.
Pour ce qui est de ne pas venir bosser chez Yamaha avec une Ducati, c'est paut-être pas un argument valable, mais bon, j'en sais trop rien.

Mais j'ai croisé trop de mécanos magouilleurs dans le monde de la moto pour ne pas avoir d'à priori négatif, à tort peut-être... :-?

Non, non, tu as raison ! C'est bien pour ça que je veux que mon oncle la voit !
Si c'était une première main, elle serait déjà dans mon garage !
Répondre
Citation :
Citation :Ca me ferais vraiment chier de mettre 1000 euros dans une peinture... Roll
Mais bon c'est toi qui voit.
Si le jaune ne te plait pas cherche une autre moto. Mais mettre 1000 euros rien que dans une peinture c'est limite risible.

Je sais, je sais, mais j'en cherche une rouge ou grise et au prix où est celle-là, en ajoutant les 1000 euros de peinture, ça reste intéressant par rapport aux autres occases...
Et n'en déplaise aux jaune-addicts, :wink: les 900SSie sont invendables en jaune... Roll Par contre, j'ai peut-être trouvé moins cher pour changer de couleur : achat de carénages + réservoirs d'occase... j'attends un retour...
Sinon, autre possibilité : prendre un poly course et faire une peinture perso...
De toutes façons, c'est la rouge que j'ai vue qui est prioritaire et si mon oncle me dit qu'elle est clean, le problème ne se posera pas....

Comme tu dis chacun son choix, mais pour 1000 euros tu peux avoir des trucs bcp plus interessant qu'une peinture. Comme un kit ducat perf non???
Coureur de terrasses...
Répondre
ou tout simplement un evraie moto W W

bah c'est vrai que 1000€ juste parce que le colori te plait pas trouve plutot une autre occasion.
1000€ tu peux avoir une ligne complete par ton oncle ou plein d'equipement pour la moto flo et toi :wink:

ou une moto encore mieux ou plus recente avec 1000€ de plus
Répondre
Ben oui mais si on prends mes critères de départ :
-> Rouge ou Gris Senna
-> Moins de 15.000 km
-> Moins de 6.500 euros
Ben une fois repeinte, elle les remplit tous... et avec seulement 3.000 km ! Et pour le moment, même entre 10 et 15.000 km, à part celle que j'ai vue samedi, y en a pas qui remplissent mes critères...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben oui mais si on prends mes critères de départ :
-> Rouge ou Gris Senna
-> Moins de 15.000 km
-> Moins de 6.500 euros
Ben une fois repeinte, elle les remplit tous... et avec seulement 3.000 km ! Et pour le moment, même entre 10 et 15.000 km, à part celle que j'ai vue samedi, y en a pas qui remplissent mes critères...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Faut pas être borné à tes citères non??? Ou tu tire un trait sur un ou tu cherche la moto que tu veux.
Tout en sachant qu'une moto repeinte ça se voit toujours, et en plus ça fait pas sérieux du tout... Roll
Essaye de trouver un gars qui te croiras quand tu voudras la revendre, que tu as repeint ta moto seulement "parce que t'aimais pas le jaune". Moi un gars me sort ça je rentre chez moi en me demandant si il m'a pas pris pour un con...
Apres chacun son truc mais mettre 1000 euros boules dans une peinture, surtout pour remettre une origine je trouve ça vraiment limite.... Voyons
T'as pas autre chose à faire avec 1000 euros??? Ou alors cherches en une qui te convient dès le départ. Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Faut pas être borné à tes citères non??? Ou tu tire un trait sur un ou tu cherche la moto que tu veux.  
Tout en sachant qu'une moto repeinte ça se voit toujours, et en plus ça fait pas sérieux du tout...  Roll  
Essaye de trouver un gars qui te croiras quand tu voudras la revendre, que tu as repeint ta moto seulement "parce que t'aimais pas le jaune". Moi un gars me sort ça je rentre chez moi en me demandant si il m'a pas pris pour un con...
Apres chacun son truc mais mettre 1000 euros boules dans une peinture, surtout pour remettre une origine je trouve ça vraiment limite.... Voyons
T'as pas autre chose à faire avec 1000 euros??? Ou alors cherches en une qui te convient dès le départ.  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben ben oui, mais celles qui me conviennent dès les départ coutent plus que celle-ci avec une peinture...
De toutes façons, ça fait un mois que je croise les doigts alors la rouge que j'ai vue samedi dernier devrait être la bonne...
Répondre
Voudrais bien mettre la photo mais j'ai pas de site perso pour l'hébreger... Quelqu'un peut m'aider ???
Répondre
Citation :Voudrais bien mettre la photo mais j'ai pas de site perso pour l'hébreger... Quelqu'un peut m'aider ???

envoie je suis pas trop là ne ce moment. Mais si ça peut attendre demain jeudi c'est bon. Je suis pas là ce soir ni demain. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Voudrais bien mettre la photo mais j'ai pas de site perso pour l'hébreger... Quelqu'un peut m'aider ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

envoie je suis pas trop là ne ce moment. Mais si ça peut attendre demain jeudi c'est bon. Je suis pas là ce soir ni demain. Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben je l'ai envoyé sur ton mail du boulot hier matin, mais j'ai pas eu de nouvelles...
J'essaye sur Yahoo....
Répondre

Atteindre :