Les Anglais savent apprecier les bonnes choses...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->on a pas le droit de causer de la LCR ici? c interdit maintenant???  :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si ....... Voyons ....... mais ya quoi de nouveau dans cet article ? :-?

Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est un article sorti le 05/02/2003, donc d'actualité non? Voyons

PS: c les symptomes du vieillissement la perte de vision de nuit?
RAMPE DE PHARES POWAAAAAAAAAAAAA !!!! W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bordel personne parle anglais ici ou quoi???  :o <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben la il n'est pas question de parler mais de lire <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->... Disons que vu que c'est toi qui poste, y'a pas besoin de regarder, on se doute que c'est une auto fa-bu-leuse, etc... Bref, aucun interet W ! Non pas que je doute des qualites de l'auto, remarque, mais ta propension a en rajouter dans ce sens (et uniquement en ce sens) n'est-elle pas un moyen de t'auto-persuader que tu as fait le bon choix ? D'ailleurs je me demande pourquoi tu t'interesse encore a cette Cupra R, une caisse de tarlouzes, tellement poussive que t'as du aller chez MTM acheter les chevaux non-livres en serie <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...
Répondre
ouais finalement c une caisse de tarlouze, je le revendique et je l'assume ! 8)
la preuve : les englishes l'adorent W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bordel personne parle anglais ici ou quoi???  :o <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben la il n'est pas question de parler mais de lire <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->... Disons que vu que c'est toi qui poste, y'a pas besoin de regarder, on se doute que c'est une auto fa-bu-leuse, etc... Bref, aucun interet W ! Non pas que je doute des qualites de l'auto, remarque, mais ta propension a en rajouter dans ce sens (et uniquement en ce sens) n'est-elle pas un moyen de t'auto-persuader que tu as fait le bon choix ? D'ailleurs je me demande pourquoi tu t'interesse encore a cette Cupra R, une caisse de tarlouzes, tellement poussive que t'as du aller chez MTM acheter les chevaux non-livres en serie <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Voyons
Bin oui c'est vrai ca ...
Et sinon, tu pourrais aussi nous mettre quelques articles un peu moins élogieux histoire de rééquilibrer ...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et sinon, tu pourrais aussi nous mettre quelques articles un peu moins élogieux histoire de rééquilibrer ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

TOUS les articles sur cette caisse sont sur mon site.

desolé si y'en a pas un qui la critique plus.... c'est sans doute qu'elle est tres reussie, ne t'en deplaise Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et sinon, tu pourrais aussi nous mettre quelques articles un peu moins élogieux histoire de rééquilibrer ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

TOUS les articles sur cette caisse sont sur mon site.

desolé si y'en a pas un qui la critique plus.... c'est sans doute qu'elle est tres reussie, ne t'en deplaise Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Meme ceux ou elle fait des temps que tu trouves minables ?
Désolé, je n'ai pas accès a ton site ...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Meme ceux ou elle fait des temps que tu trouves minables ?
Désolé, je n'ai pas accès a ton site ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

28 au 1000 c clairement minable surtout quand Echappement qui sort generalement des temps pas terros fait 27"7 au 1000 et 28"8 de 0 a 200.

meme l'article du monoto y est oui.

y' aussi une page sur les soucis classiques et moins classiques... (style l'antenne qui tape sur l'aileron a 230-240 sur autoroute allemande).

pis les pefs c une chose mais la ou cette caisse apporte reellement qqchose c en matiere de comportement routier dans le groupe VW et la dessus tous les articles sont unanimes.
Répondre
D'ailleurs je me demande pourquoi tu t'interesse encore a cette Cupra R, une caisse de tarlouzes, tellement poussive que t'as du aller chez MTM acheter les chevaux non-livres en serie <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Pour rappel W :

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour mon entrée à l'ORGASM, je vous ai concocté un scoop, vous expliquant pourquoi une LCR doit OBLIGATOIREMENT passer par MTM!!!! W  

Chiffres provenant de la BIBLE

Comparo LCR

Rapport poids puissance : 6.43 <--- W

400m D.A. : 15.4
KM D.A.   : 28.0

Etagement 5/6

5 LCR: 32.33
6 LCR: 38.90 <--- W mdr la 6 ultra longue

0-60 : 3,9
0-80 : 5,4
0-100: 7.5
0-120: 9.6
0-140: 12.7
0-160: 17.0
0-180: 24.1
0-200: 30.9

- 400m en 5(4) : 18.3 <--- W
- 400m en 6(5) : 21.2<--- W W
-1000m en 5(4) : 31.9 <--- W
-1000m en 6(5) : 36.9 <--- W W

60/90 en 5(4) : 6.8 <--- W
60/90 en 6(5) : 9.6 <--- W W

90/120 en 5(4): 6.2
90/120 en 6(5): 8

Consos Moy : 13.7 <--- W
Consos Min : 10.9 <--- W
Consos Max : 20.1 <--- W

ET Y SONT OUUU??? ET Y SONT OUUU? ET Y SONT OU LES CANASSONS, LALALALA!!!! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Un avis objectif d'un connaisseur:

[Image: interview6.jpg]

Il a dit: "Elle est tres bien cette LCR"

Dents
Répondre
Arf trop fort sur un 0-100 une 19 16S de 140ch et accessoirement "vieux clou" fait pareil. W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est un article sorti le 05/02/2003, donc d'actualité non? Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
L'article est nouveau certe mais la voiture ne fait pas l'actualité en ce moment c'est plutôt R32 et GTA il me semble ! W

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->PS: c les symptomes du vieillissement la perte de vision de nuit?
RAMPE DE PHARES POWAAAAAAAAAAAAA !!!! W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tu veux la même ? W W
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Chiffres provenant de la BIBLE

Comparo LCR

Rapport poids puissance : 6.43 <--- W

400m D.A. : 15.4
KM D.A.   : 28.0

Etagement 5/6

5 LCR: 32.33
6 LCR: 38.90 <--- W mdr la 6 ultra longue

0-60 : 3,9
0-80 : 5,4
0-100: 7.5
0-120: 9.6
0-140: 12.7
0-160: 17.0
0-180: 24.1
0-200: 30.9

- 400m en 5(4) : 18.3 <--- W
- 400m en 6(5) : 21.2<--- W W
-1000m en 5(4) : 31.9 <--- W
-1000m en 6(5) : 36.9 <--- W W

60/90 en 5(4) : 6.8 <--- W
60/90 en 6(5) : 9.6 <--- W W

90/120 en 5(4): 6.2
90/120 en 6(5): 8

Consos Moy : 13.7 <--- W
Consos Min : 10.9 <--- W
Consos Max : 20.1 <--- W

ET Y SONT OUUU??? ET Y SONT OUUU? ET Y SONT OU LES CANASSONS, LALALALA!!!! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

MDR! Citroen POWER 8)

Xantia V6 Bien
Répondre
tes chiffres bidonnés t'aurais pu les garder Toine... Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Un avis objectif d'un connaisseur:

[Image: interview6.jpg]

Il a dit: "Elle est tres bien cette LCR"

Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est marrant, il ressemble à Cyp... W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tes chiffres bidonnés t'aurais pu les garder Toine... Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Théorème: tout élément non en faveur de turbovet est soit bidonné soit issu d'un trolleur ...
Répondre

Atteindre :