350Z cabriolet : la première photo officielle !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ouais Bof, je suis pas un pro-TT, mais c'est plutôt une copie ratée.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

si tu trouve que la 350 ressemble à la TT, c'est qu'il est temps de changer de lunettes.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je suis désol, mais la 350 Z s'est fortement inspirée de la TT et Nissan ne s'en est jamais caché. Autant le coupé m'apparait aussi réussi que la TT Coupé. Autant le cabriolet ne m'apparait pas aussi réussi que la TT Cabriolet.
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben voui, le coupé est vendu combien au US  ?? 30/35 000 Euros il me semble, on va certainement atteindre 40 000 en Europe  Roll  alors le spider.........<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Avec le change $/€ c'est meme carrément moins...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Yes, decote de 10% sur le dollard, donc en base US, 27000 roros, le prix d'une LCR........mais je crois plus au père noel !!!!! :wink:
Between two points
Répondre
on sait si c'est une capote en dur mecanique ou une capote en tissu ??
electrique ou manuelle ??
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Yes, decote de 10% sur le dollard, donc en base US, 27000 roros, le prix d'une LCR........mais je crois plus au père noel !!!!!   :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Moi non plus ! <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>(mais pour la LCR je devrais pas avoir trop besoin de ses services !)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je suis désol, mais la 350 Z s'est fortement inspirée de la TT et Nissan ne s'en est jamais caché. Autant le coupé m'apparait aussi réussi que la TT Coupé. Autant le cabriolet ne m'apparait pas aussi réussi que la TT Cabriolet.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Le coupé tient plus de la Porsche que du TT... enfin avec mes lunettes c'est ce que je constate... Je peux te les prêter si tu veux ! W W W
Répondre
trop trop belle !!

je vais prendre ça plutôt qu'un appart !

désolé pour le "ça"
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->on sait si c'est une capote en dur mecanique ou une capote en tissu ??
electrique ou manuelle ??
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La vieille capote en toile à papa W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je suis désol, mais la 350 Z s'est fortement inspirée de la TT et Nissan ne s'en est jamais caché. Autant le coupé m'apparait aussi réussi que la TT Coupé. Autant le cabriolet ne m'apparait pas aussi réussi que la TT Cabriolet.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Le coupé tient plus de la Porsche que du TT... enfin avec mes lunettes c'est ce que je constate... Je peux te les prêter si tu veux ! W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Le coupé tient plus de la Porsche que du TT ? Je ne veux pas de tes lunettes, mais je te conseille de changer les tiennes ! W W W
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!
Répondre
D'un coup je lui trouve un air d'Alfa, a ce cabrio. Du cote des ajustements de tole, evidemment <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> W !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je suis désol, mais la 350 Z s'est fortement inspirée de la TT et Nissan ne s'en est jamais caché...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Voyons

Je trouve qu'elle a une ligne qui rappelle surtout la 300 ZX qui elle, existait bien avant la TT...

[Image: 300zxside.jpg]

Belle voiture, la 300 ZX. On a failli craquer dans le temps... Roll
Répondre
C'est l'un des rares cabriolet qui me plait...
Mais alors qu'est-ce qu'il me plait !!!!! Love Love

en plus la couleur est parfaite, la sellerie cuir top en revanche je lui verrai bien des jantes chromées... non ? Oops
Répondre
je l'adore je fini mais etude je reste chez papa maman je fait cotiser ma copine et je me l'achete Love Love
soyon serieu d'abord l'apartement et puis le temps que je finisse mais etude on e trouvera peut etre pour 15000€

a+
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben voui, le coupé est vendu combien au US  ?? 30/35 000 Euros il me semble, on va certainement atteindre 40 000 en Europe  Roll  alors le spider.........<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Avec le change $/€ c'est meme carrément moins...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

+TVA 19,6%.... :-(
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben voui, le coupé est vendu combien au US  ?? 30/35 000 Euros il me semble, on va certainement atteindre 40 000 en Europe  Roll  alors le spider.........<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

+TVA 19,6%.... :-(<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

-7% de TVA locale... ca fait que +12...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben voui, le coupé est vendu combien au US  ?? 30/35 000 Euros il me semble, on va certainement atteindre 40 000 en Europe  Roll  alors le spider.........<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Avec le change $/euro ; c'est meme carrément moins...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
+TVA 19,6%.... :-(<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
-7% de TVA locale... ca fait que +12...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mais il faut ajouter :

Frais de dossier Evil
Taxe informatique douane Ouin
Droit de douane Ouin Ouin
1/1000 receveur <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
avant d'ajouter bien sùr la TVA Ouin Ouin
Répondre

Atteindre :