Vu de mes yeux vu !!!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les deux meilleures plaques d'immat :
325 TD xx pour une 325 TDS.
911 xx xx pour une Porsche 911.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

en Belgique ou la plaque est perso quelqu'un a pu avoir TDI 150 , sa voiture etant une golf ... TDI 150<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ma précédente 307 :

307 CMC (mon trigramme)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce matin (midi presque), sur A13 en rentrant d'un entretien aux Mureaux (je vous laisse deviner où <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->), m'a déboité devant, sans crier gare ni clignotant (:grr: au passage),...

...une Xantia verte - style retraité Touch -...

...conduite par un retraité, vus les cheveux blancs et l'allure,...

...immatriculée...

799 ANS .. !!! W W

J'ai pas pû résister...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Critique, critique... on verra comment tu conduiras à cet âge là!!! Dents

W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
en Belgique ou la plaque est perso quelqu'un a pu avoir TDI 150 , sa voiture etant une golf ... TDI 150<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non je te crois pas ! c pas possible ca !!!! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

W W W
Répondre
Citation :
Citation :Tu bosses au 49 route de Verneuil

Pyroalliance/Autoliv ou EADS ?

Pyroalliance est plus loin, à la sortie de la ville :wink:

And the winner is... EADS Launch Vehicles, ex Aérospatiale Matra
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
Il y a quelques tempsn, j'ai vu une Ferrari 456 GT avec une plaque... 456 GT XX <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :Tu bosses au 49 route de Verneuil

Pyroalliance/Autoliv ou EADS ?

Pyroalliance est plus loin, à la sortie de la ville :wink:

And the winner is... EADS Launch Vehicles, ex Aérospatiale Matra

J'ai bossé à l'Aérospatiale à la fin des années 80, mon père y a fait toute sa carrière.
C'était une super boite.
Répondre
Citation :en Belgique ou la plaque est perso quelqu'un a pu avoir TDI 150 , sa voiture etant une golf ... TDI 150

Oui, ont sait qui c'est W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Non je te crois pas ! c pas possible ca !!!! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

hum j'ai gaffé c'est quelqu'un du forum ..? Oops
ou vraiment t'y crois pas ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...)
307 CMC (mon trigramme)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Trigramme ? Ca me rappelle mon ex-boite, ca W !!
Répondre
ouh la apres visite de www.tedehy.be je m'apercois que tedehy et ted_7 ne font qu'un ! Coucou

j'ai discuté un peu avec lui sur un autre forum alors qu'il venait d'avoir sa golf et moi la leon

je crois qu'il a ensuite eu une 147 non ?

j'avais pas fait le rapprochement

hello tedehy
Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ouh la apres visite de www.tedehy.be  je m'apercois que tedehy et ted_7 ne font qu'un !  Coucou  

j'ai discuté un peu avec lui  sur un autre forum alors qu'il venait d'avoir sa golf et moi la leon

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Fini la 147, il a mieux depuis...

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

hello tedehy  

En fait, maintenant son petit nom c'est : <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Unlit'neufdé W !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ouh la apres visite de www.tedehy.be  je m'apercois que tedehy et ted_7 ne font qu'un !  Coucou  

j'ai discuté un peu avec lui  sur un autre forum alors qu'il venait d'avoir sa golf et moi la leon

Fini la 147, il a mieux depuis...

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

hello tedehy  

En fait, maintenant son petit nom c'est : <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Unlit'neufdé W !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

en effet [la souffrance doit etre terrible W ] il est juste au dessus de moi dans la liste des voitures du forum !!!
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :en Belgique ou la plaque est perso quelqu'un a pu avoir TDI 150 , sa voiture etant une golf ... TDI 150

W W W

hum j'ai gaffé c'est quelqu'un du forum ..? Oops
ou vraiment t'y crois pas ?

On ne dira pas qui c'est mais le pire de l'histoire c'est que sa voiture suivante à eu pendant un certain temps cette fameuse plaque W W W W

[Image: On_the_road03.jpg]

J'balance pas, j'renseigne :wink:
(ex PnB )

Engin Théoriquement Raisonnable... ;o)

Zafira II OPC 240 cv

https://www.facebook.com/pages/La-page-F...1145657546

Engin Plus du tout Raisonnable... :o)

Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 (216/425)

https://www.facebook.com/MaDodgeChargerSrt8SuperBee2009
Répondre
en effet ! du temps de la golf il n'avait peut etre pas mesuré les conséquences d'un tel geste !
Répondre
Coucou

W
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre

Atteindre :