Entre honte et satisfaction...
Menacer physiquement qqun qui a juste fait perdre 10 minutes à une dizaine de personnes Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Menacer physiquement qqun qui a juste fait perdre 10 minutes à une dizaine de personnes   Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

le "juste" est ptet en trop puisqu'apparement le ptit gars avait l'air d'avoir apprécié géner pas mal de monde , alors qu'en plus avec un neurone supplémentaire (ce qui doit porter le total à 1 W) il aurait pu l'éviter Roll
Répondre
Exactement jay, hormis le fait que, je le répète, il se serait garé 3 mètres plus court il génait personne, j'aurais franchement pas bronché si le type avait fait un petit geste d'excuse (geste qui ne coûte pas très cher et qui peut s'accompagner d'une expression désolée réelle). Maintenant qu'on se foute de la gu... du monde là ça me fout hors de moi !
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Citation :Exactement jay, hormis le fait que, je le répète, il se serait garé 3 mètres plus court il génait personne, j'aurais franchement pas bronché si le type avait fait un petit geste d'excuse (geste qui ne coûte pas très cher et qui peut s'accompagner d'une expression désolée réelle). Maintenant qu'on se foute de la gu... du monde là ça me fout hors de moi !

bien rentré? Coucou
Répondre
Citation :bien rentré? Coucou
Mal à la tête Retard
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre

Atteindre :