Clio RS 2L 200cv
Citation :
Citation :Rigolez, rigolez mais quand Renault aura un team digne de ce nom en rallye on en reparlera, rien que pour ca : PSA Jap Jap Jap

Je suis sur qu'elle se vendra comme des petits pains cette 206 RC, c'est plus que certain....

Une certaine R5 turbo ce te dit kekchose ? Peugeot est-il multiple champion du monde de F1 ?

M'enfin, la R5 turbo, cela fait plus de 20 ans maintenant, et Gazz citait les teams en rallyes et pas en F1
Between two points
Répondre
Citation :
Citation :Rigolez, rigolez mais quand Renault aura un team digne de ce nom en rallye on en reparlera, rien que pour ca : PSA Jap Jap Jap

Je suis sur qu'elle se vendra comme des petits pains cette 206 RC, c'est plus que certain....

Une certaine R5 turbo ce te dit kekchose ? Peugeot est-il multiple champion du monde de F1 ?
Rien à foutre de la F1, je te parle du rallye et du fric injecté par PSA dans ce sport c'est tout...
Répondre
les points communs entre une 206 RC et une 206 WRC ne doivent pas être enormes non plus... Par contre la WRC est fiable, elle, .... W
Répondre
avoir un team de rally et faire mettre au point LA sportive de la gamme à l'exterieur c'est vraiment Retard Retard Retard
[Image: 221347.png]
Répondre
c'etait juste pour signaler que Renault n'était pas impliqué dans le rallye mais la F1....de plus je vois pas le rapport entre la 206 RC et le rallye Roll Renault ne fais pas du rallye mais de la F1 c'est tout.

Quand a la R5 ca reste une voiture mythique
(Taliban renault et fier de l'etre <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->)
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
Répondre
Citation :les points communs entre une 206 RC et une 206 WRC ne doivent pas être enormes non plus... Par contre la WRC est fiable, elle, .... W
On verra bien mais elle aura certainement plus de points communs avec la WRC que la clio et une F1....
Répondre
Citation :
Citation :les points communs entre une 206 RC et une 206 WRC ne doivent pas être enormes non plus... Par contre la WRC est fiable, elle, .... W
On verra bien mais elle aura certainement plus de points communs avec la WRC que la clio et une F1....

Ben ptete que le moteur de la RC durera EJNFIN au moins le temps d'une epreuve de rallye W (voire plus si il le remonte a chaque course)
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
Répondre
Citation :de plus je vois pas le rapport entre la 206 RC et le rallye
???T'es aveugle alors! On est pas au niveau des Subaru mais bon quand même...
Répondre
Si c'est comme la 206 GT.... alors oui tu as raison Jap
Répondre
Je rappelle que pour les passionnés de 206 RC (comme moi W), il ya le topic qu'il vous faut ici:http://www.forum-autoroule.com/viewtopic.p...11067&start=570 :wink:
Répondre
Citation :Une certaine R5 turbo ce te dit kekchose ?

R5 turbo Arf Arf Arf
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Citation :Si c'est comme la 206 GT.... alors oui tu as raison Jap

la S16 avec le ramasse miette devant ??? W W
Répondre
Citation :Imaginez qu'ils sortent l'engin 2j après la RC ! W W W Les Peugeot talibans n'auront meme pas eu le temps de se palucher sur les perfs !

Arf J'imagine bien.

Si ca arrive, le topic 206 Rc est pas pret de quitter la premiere page de la section auto
Répondre
Citation :

Vi, celle la :

[Image: 2000_peugeot_206_gt_03_m.jpg]

Dents
Between two points
Répondre
Citation :

Nan c'est celle avec un gros pare-choc pour faire croire qu'elle a un gros moteur ! Dents
Répondre

Atteindre :