Sujets : 104
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
6 yamaha fzs 600 fazer
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouais, enfin depuis le restylage parce que la mienne
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 203
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->a part l'equilibre mais ça tu peux l'aquerir avec un velo ou une mobilette, sinon c'est la meme que toi le poids la puissance et le gabarit c'est pas le 125 qui m'a aidé.
en plus quand j'ai acheté le t4 j'avais pas conduis de 2 roues depuis 2ans<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->ça aide quand même pas mal je pense, et pas seulement pour l'équilibre (freinage, manipulation, etc...)
A part un VTT, j'ai jamais posé mes fesses sur un 2 roues avant l'ER-5 de l'auto école (et le CBR de Philippe, mais en passager).
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 60
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ec tu me fais rire tu te plains tout le temps de ta meule mais tu t'es toujours avec  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est comme avec les femmes ça...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ec tu me fais rire tu te plains tout le temps de ta meule mais tu t'es toujours avec  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bah oui, mais j'ai jamais dit que j'etais fortement attaché a elle, meme si c'est une machine super polyvalente. c'est pas l'envie de change, c'est juste que c'est pas une priorité aujourd'hui .
le choix c'est garder celle la ou la vendre pour pas en racheter et vu que je veux toujours garder le plaisir de rouler en moto, je la garde pour le moment :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ec tu me fais rire tu te plains tout le temps de ta meule mais tu t'es toujours avec  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est comme avec les femmes ça...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bah non elle j'avais oublié de verouiller la direction alors elle est partie
pourquoi tu ne mets pas le pignon de 14 comme t'as dit dams, ça prend 1/2heure et t'as l'impression d'avoir refait une sante a ta moto, c'est le jour et la nuit pour pas grand chose :wink:
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pourquoi tu ne mets pas le pignon de 14 comme t'as dit dams, ça prend 1/2heure et t'as l'impression d'avoir refait une sante a ta moto, c'est le jour et la nuit pour pas grand chose :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
si je trouve la difference transcendante en mai, je le ferais, mais comme je sais que malgre son pot et son pignon de 14, je vais mettre un vent a Dams, je prefere attendre
ça été moi le 1er a avoir tenté l'experience sur le t4 et je peux te dire que ça transforme ta meule. je parle pour la t4 et le fazer uniquement. les autres meules j'en sais rien. pour les sous que ça coute (80frs) et le temps que ça prend je le ferais illico :wink:
Sur le Hornet, j'y suis passé également et je ne reviendrai pas en arrière. 
Et puis pour 50 frs, tu perds pas grand chose...
mouais je vais voir, j'avoue que ces derniers temps, mes pensees ont ete tout autre que la moto  , mais la je vais enfin pouvoir me recentrer sur d'autres sujets
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mouais je vais voir, j'avoue que ces derniers temps, mes pensees ont ete tout autre que la moto  , mais la je vais enfin pouvoir me recentrer sur d'autres sujets  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je peux comprendre...  :wink:
Mais foi de Titom, ça te change la vie pour pas cher.
JE crois qu'en rapport prix/perfs, y'a pas mieux pour l'agrément de conduite sur nos machines.
c'est clair, de toute facon, maintenant j' evite de depasser le 160 en vitesse de croisiere meme sur autoroute, donc meme si le regime est un peu plus eleve ca devrait pas trop mouliner <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est clair, de toute facon, maintenant j' evite de depasser le 160 en vitesse de croisiere meme sur autoroute, donc meme si le regime est un peu plus eleve ca devrait pas trop mouliner  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Honnêtement, en 6e, ça décale de 500trs vers le haut ton régime moteur.
Pour une moto qui peut en prendre 13000, c'est pas la mer à boire... <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
12 500 pour le faz :wink: , sachant qu'aujourd'hui je suis à 8000 tr a 160 c'est pas la mer a boire effectivement 8)
|