Sujets : 374
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour concurrencer Lada et Dacia ils prennent la bonne direction  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Franchement sur cette remarque tu te ridiculises.
Cela ne fait en rien "Cheap"
Au niveau disign le coupé et le cabrio sont pas mal du tout.
Même si le style est plus controversé, je trouve que le style renault a beaucoup plus de caractère que le style Peugeot.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Faut te mettre au niveau de Breton, Basi : pour lui le style est immanquablement nul des qu'il y a un losange dans le coin (-coin)  ...
Sinon je trouve comme Vincent que le Scenic est plus harmonieux que la version CC, en particulier l'arete au niveau de l'aile AV : je sais pas si la berline a ca, mais la ca saute aux yeux, c'est etrange. Et puis le bandeau de tole rallongeant le pare-brise et le coffre, tout cela desequilibre la ligne alors que les version 3 et 5 portes sont carrement mieux proportionnees... Enfin, faudra voir ca en live, comme d'hab' !
Sujets : 60
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->peut on parler de scoop sur autoroule ??? ou ces photos sont deja dispo ailleurs ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les photos sont dispo sur le site Media-renault depuis environ une heure <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Je les ai aussi posté sur Forum-auto.
Mais disons qu´elle ont tourné vite depuis ce matin.
Sujets : 599
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->D´autres photos <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
![[Image: publicis_0403200333_4667_bd_ren2003meganecc004.jpg]](http://www.forum-auto.com/photos/publicis_0403200333_4667_bd_ren2003meganecc004.jpg)
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouille la tête
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Sujets : 756
Likes Given: 5
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ![[Image: 4655_BD_ren2003scenic001.jpg]](http://www.renault.com/datamedia/photo/mediarenaultcom/en/4655_BD_ren2003scenic001.jpg)
Non mais c'est quoi ce style ? :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est du beau boulot de designer : donner à un monospace (i.e. une camionette) une allure dynamique, sans rogner sur les prestations pratiques.
Ce Scénic est très cohérent, et grâce à deux-trois astuces de style (les arches de roues musclées, l'épais bandeau anthracite sur le bouclier, la troisième vitre latérale qui remonte) il parvient à gommer l'effet de masse. Je dis : bravo
La megane CC est carrément plus reussie que la 307CC.
Ca ne veut pas dire qu'elle est belle, comme la plupart des CC, la ligne est déséquilibré et on n'arrive pas à l'élégance des cabrio à toit mou.
Quant au Scenic, je le trouve très bien pour ce genre de caisse, il est plutot joli et élégant.
Breton, une fois de plus nous fais l'étalage de son ridicule et de sa mauvaise foi ...
Je pense qu'il entame un concours avec Thomas et Mc Fly pour le titre de posteur le plus pertinent !
Dommage, il manque TPReich ...
Sujets : 756
Et si, comme Renault semble l'affirmer, le Scénic II est aussi plaisant à conduire qu'un Espace IV, je lui prédis un sacré succès !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est du beau boulot de designer : donner à un monospace (i.e. une camionette) une allure dynamique, sans rogner sur les prestations pratiques.
Ce Scénic est très cohérent, et grâce à deux-trois astuces de style (les arches de roues musclées, l'épais bandeau anthracite sur le bouclier, la troisième vitre latérale qui remonte) il parvient à gommer l'effet de masse. Je dis : bravo 
Quand je vois les gros yeux globuleux, plus gros et ronds que ceux du Pïcasso, le bourelet qui sert de parechoc, la séparation visible capot / parechoc, la calandre  , j'ai plus l'impression d'une voiture obèse que dynamique
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Quand je vois les gros yeux globuleux, plus gros et ronds que ceux du Pïcasso, le bourelet qui sert de parechoc, la séparation visible capot / parechoc, la calandre  , j'ai plus l'impression d'une voiture obèse que dynamique
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ![[Image: 4655_BD_ren2003scenic001.jpg]](http://www.renault.com/datamedia/photo/mediarenaultcom/en/4655_BD_ren2003scenic001.jpg)
Non mais c'est quoi ce style ? :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce Scénic est très cohérent, et grâce à deux-trois astuces de style (les arches de roues musclées, l'épais bandeau anthracite sur le bouclier, la troisième vitre latérale qui remonte) il parvient à gommer l'effet de masse. Je dis : bravo  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Sujets : 282
entre le 307 CC et la megane CC ca va etre dur...en tout cas c'est uen proposition interessante.
le new scenic est lui plutot reussi en photo (faux voir en vrai toutefois) mais rappel bcp le toy corolla verso (avec un nez de che8 <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> )
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Sujets : 60
Quand ils mettront leur site a jour (normalement incessamment sous peu), ca devrait etre interessant ! <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
http://geneva2003.renault.fr/index.php
Sujets : 374
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...)
Dommage, il manque TPReich ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Faut dire, le Forum manque cruellement de references a l'extraordinaire 530d (avec l'indispensable Pack M et son feu de recul a technologie octo-xenon-que-seul-BMW-maitrise), que par exemple personne n'a evoque a propos de la Dacia Solenza ou de la future Panda...
Bref, Bart, il ne tient qu'a nous de garder vivace la memoire de ce grand (im-)posteur que fut TPReitz...
Sujets : 107
Entre les deux mon coeur balance
Sinon, c'est quoi cette histoire de 3ème vitre latérale qui remonte sur le Scénic ???
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Sujets : 113
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Faut dire, le Forum manque cruellement de references a l'extraordinaire 530d (avec l'indispensable Pack M et son feu de recul a technologie octo-xenon-que-seul-BMW-maitrise)...
Bref, Bart, il ne tient qu'a nous de garder vivace la memoire de ce grand (im-)posteur que fut TPReitz...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vous etes vaches, c'est quand meme la meilleure Citadine / routiere / sportive / utilitaire / coupé au monde, tout ca pour pas cher
Sujets : 208
Likes Given: 432
Likes Given: 432
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->http://www.salon-auto.ch/images/en_images/upload/nissan_350z800.jpg
http://www.renault.com/datamedia/photo/med...meganecc001.jpg
Entre les deux mon coeur balance  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas d'hésitation possible, 350Z !!!
C'est le portefeuille qui hésite par contre... <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Ganz kühl bleiben! De Je.
|