<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La C5 est "le meilleur achat" dans la catégorie break dans plusieurs non pas que ca soit une référence mais c'est quand même notable pour une francaise....Le break C5 est superbe...
Une C5 break hdi ca doit bien se revendre en france non?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On ne dit pas la C5 est superbe mais "moi je la trouve superbe..." Parce que franchement ça semble vraiment pas être un avis partagé...
Quand à dire que c'est le meilleur achat c'est pareil, ça n'engage que toi. Comme l'a dit Thom ça dépend de ce que tu cherches...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui pardon JE la trouve superbe...Qu'est ce tu recherches quand tu achetes un break?? Si ce n'est pas du volume de chargement je ne comprends pas trop la demarche...
Et quand je parlais du meilleur achat, ce sont plusieurs mag qui l'ont élus, j'avais oublié le mot dans mon post precedent..
Sujets : 1,156
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et quand je parlais du meilleur achat, ce sont plusieurs mag qui l'ont élus, j'avais oublié le mot dans mon post precedent..<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Selon quels critères? Moi j'avoues qu'un break m'interesse mais je ne suis pas pret à sacrifier le look sur l'autel du chargement. L'interet d'un break réside pour ma part a une capacité de chargement plus important que le même model en berline. Et même parfois je trouve les breaks plus beaux que es berlines. Par exemple la Xantia break que je trouvais vraiment tres belle. 156 SW etc... Mais désolé si pour ma part et avec mes critères la C5 est loin d'être "LE" meilleur choix.
Coureur de terrasses...
Sujets : 124
la seule que j'ai essayé est la mondeo en break tddi 115 et j'en garde un super souvenir.
C'est surtout le chassis qui m'avait impressionné bien aidé il est vrai par les Continental Premium l'équipant.
Le moteur désagréable quand on roule cool par la faute d'une gestion electronique bizarre, etait nettement meilleur quand on appuyait un peu. Bruyant aux alentours de 3000 tr/min, il devenais plus silencieux vers les 3500 tr/min (moins de raisonnance) ce qui donnait un 170 km/h sur autoroute, son régime de croisière.
Tu as aussi un immense coffre qui permet de transporter des objets de 2m de long.
Bref je pense que ce n'est pas un mauvais choix compte tenu du tarif aussi bien en tdci 115 que 130 qui ont aussi l'avantage d'être dispo avec une très bonne boite auto 5 vitesses.
Mes véhicules : alfa 156sw 2.4 JTD 150 - honda Jazz 1.4 i-shift - McMahon titane - Sobre Off
Sujets : 12
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la seule que j'ai essayé est la mondeo en break tddi 115 et j'en garde un super souvenir.
C'est surtout le chassis qui m'avait impressionné bien aidé il est vrai par les Continental Premium l'équipant.
Le moteur désagréable quand on roule cool par la faute d'une gestion electronique bizarre, etait nettement meilleur quand on appuyait un peu. Bruyant aux alentours de 3000 tr/min, il devenais plus silencieux vers les 3500 tr/min (moins de raisonnance) ce qui donnait un 170 km/h sur autoroute, son régime de croisière.
Tu as aussi un immense coffre qui permet de transporter des objets de 2m de long.
Bref je pense que ce n'est pas un mauvais choix compte tenu du tarif aussi bien en tdci 115 que 130 qui ont aussi l'avantage d'être dispo avec une très bonne boite auto 5 vitesses.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
+1 , j'en garde un excellent souvenir,
le chassis est vraiment performant et elle est tres spacieuse, les TDCI etant parait il plus silencieux.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais désolé si pour ma part et avec mes critères la C5 est loin d'être "LE" meilleur choix.  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Avec des critères objectifs elle est la meilleure....
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais désolé si pour ma part et avec mes critères la C5 est loin d'être "LE" meilleur choix.  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Avec des critères objectifs elle est la meilleure....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est quand même bizarre que tu ne veuilles pas admettre qu'il n'y a que des critères subjectif. A part les prises de performances, je ne connais aucun cirtères objectif... Chacun etant quand même en droit de modérer les critères en fonction de ce qu'il recherche dans une automobile non??? Tu remarqueras que même dans ce cas les perfos sont subjectives.  Pour ma part elle n'est pas la meilleure basta, je n'attends peut être pas les mêmes choses que toi d'un break ou la même chose qu'auto-boudin ou hebdo toto...
Tout dépend de ce que chacun cherche.
Coureur de terrasses...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A part les prises de performances, je ne connais aucun cirtères objectif... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Volume de chargement, capacité à tracter, prix d'achat, etc....
Sujets : 756
Likes Given: 5
Likes Given: 5
Pas la Passat.
Perso, je prendrais la Mondeo... en TDCi 115 (plus silencieuse que la TDCi 130 et déjà suffisamment performante).
Sinon, la C5 est effectivement un bon choix, mais moins orienté plaisir de conduite. :wink:
Sujets : 139
Je vais encore dire une connerie (loi des séries peut être) mais la Mondéo, je connais un peu, effectivement le châssis est très bon, effectivement les moteurs sont vigoureux, mais en confort, et en équipements, c'est une voiture qui appartient à la génération précédente.
Mais c'est vrai que ces deux critères n'intéressent pas les vrais passionnés d'auto
Citation :Sinon, la C5 est effectivement un bon choix, mais moins orienté plaisir de conduite. :wink:
C'est vrai que sur break TD, c'est bien d'avoir un chassis de sportive  ...
Sujets : 139
Citation :Citation :Sinon, la C5 est effectivement un bon choix, mais moins orienté plaisir de conduite. :wink:
C'est vrai que sur break TD, c'est bien d'avoir un chassis de sportive :roll: ...
Oui ça permet de transporter plus rapidement, et puis au premier virage venu, le volume est optimisé dans le coffre.
Plus sérieusement, quand on voit certains utilitaires avec 160 ch voire plus, on se dit que peut être....
Citation :Oui ça permet de transporter plus rapidement, et puis au premier virage venu, le volume est optimisé dans le coffre.
Plus sérieusement, quand on voit certains utilitaires avec 160 ch voire plus, on se dit que peut être....
Le break C5 existe en V6 boite manuelle <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> ...
Citation :Citation : A part les prises de performances, je ne connais aucun cirtères objectif...
Volume de chargement, capacité à tracter, prix d'achat, etc.... 
Je parles pas de mesures exactes mais d'arguments objectifs. Tout le monde n'utilise pas son break comme un renault traffic ou un jumper. :wink:
Sinon il ne se vendrait pas de 3 touring, 156 SW ou autres jolis breaks.
Coureur de terrasses...
Citation :Je parles pas de mesures exactes mais d'arguments objectifs. Tout le monde n'utilise pas son break comme un renault traffic ou un jumper. :wink:
Sinon il ne se vendrait pas de 3 touring, 156 SW ou autres jolis breaks. 
Ya plus de place dans le coffre de 90% des berlines "normales" que dans une série 3 tourring ou une 156SW ... donc franchement les arguments "objectifs"
|