Megane DCI 100 ch ?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Sûr que Ford est plus au courant que PSA de ce qui se passe en conception sur le DV6 W  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'espère qu'ils ne sont plus en phase de conception :wink: Si ça sort en septembre, c'est les derniers réglages à l'usine et derniers tests de longévité.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Sûr que Ford est plus au courant que PSA de ce qui se passe en conception sur le DV6 W  

J'espère qu'ils ne sont plus en phase de conception :wink: Si ça sort en septembre, c'est les derniers réglages à l'usine et derniers tests de longévité.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arf Arf
Mais bien sûr W W

Ali
Répondre
Et à part ça, le DCI 100ch sur la Mégane ?
Répondre
Citation :Et à part ça, le DCI 100ch sur la Mégane ?

Vu les boulets que se traînent Renault depuis quelques temps (fiabilité Gouna 2, épisode dTi, arrêt de l'Avantime, etc...), je suppose qu'ils ne veulent pas habituer leurs clients à des annonces des lustres avant la sortie, au risque de détériorer encore leur image qui n'a vraiment pas besoin de ça en ce moment...

Cela dit, certains constructeurs se portent très bien en appliquant cette stratégie...jusqu'à quand ??? ?

Ali
Répondre
Tu m'inquiètes là, ça vaut bien un petit topic...
Répondre
Citation :Tu m'inquiètes là, ça vaut bien un petit topic...

Voyons

Ali
Répondre
Citation :Et à part ça, le DCI 100ch sur la Mégane ?

prevu pour le 4eme trimestre je crois
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :Sûr que Ford est plus au courant que PSA de ce qui se passe en conception sur le DV6 W

J'espère qu'ils ne sont plus en phase de conception :wink: Si ça sort en septembre, c'est les derniers réglages à l'usine et derniers tests de longévité.

Arf Arf
Mais bien sûr W W

Ali
Arf Arf Arf Arf
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :Sûr que Ford est plus au courant que PSA de ce qui se passe en conception sur le DV6 W

Arf Arf
Mais bien sûr W W

Ali
Arf Arf Arf Arf

Ben si c'est pareil chez BMW c'est grave <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Enfin ça m'étonne pas qu'ils aient eu autant de problèmes avec le moteur de la M3 W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Arf Arf
Mais bien sûr W W

Ali<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Arf Arf Arf Arf<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

N'est-ce-pas ?? W W W

Ali
Répondre

Atteindre :