Z comme Zuperkawa
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ben moi je suis la seule à être triste  Sad  Sad  

je pourrais plus jamais monter dessus !!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tu sais pour moi le Z1000 ne remplacera jamais le ZX6R (qui n'a d'ailleur jamais remplacé la GPZ), et si les choses se sont passé si vite c'est aussi pour éviter les longs adieu.... <!--emo&Sad-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->

tu seras la bienvenu sur la selle du Z1000 pour un petit essai. Adieu le missile, bonjour la boule de muscle.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben ça elle a déjà, avec la Ducat... :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est clair que niveau sensations j'aurais plus de mal à me démarquer avec le Z1000 face à ton 900SS que mon ZX6R face à ton monstro 600 :wink:
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
c'est clair que niveau sensations j'aurais plus de mal à me démarquer avec le Z1000 face à ton  900SS que mon ZX6R face à ton monstro 600  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Sans aller jusque là, même entre le ZX6R et le 900SSie, les sensations sont complètement différente, donc facile de se démarquer, dans un sens comme dans l'autre, mais c'est vrai qu'avec le Z1000, le comportement doit être plus proche du SS pour le passager...
[Image: signature.gif]
Répondre
Cool :wink: Alors tu as craqué... Tu avais bien caché ton jeu. Bon maintenant j'ai hate de l'essayer va falloir que j'aille faire un tour chez mon concess parce que moi aussi elle me plait bien en théorie cette meule. Envois moi tes fotos si tu veux Coucou
Enfin je suis quand même rassuré parce que maintenant tu vas pouvoir arreter de me charrier sur le couleur de ma meule... W
Bienvenue dans le club des roadster. Par contre à mon avis tu pourras voir vraiment le chassis une fois le rodage terminé et la moto bien en main. C'est en bourre qu'on voit si le roadster est à la hauteur ou pas. Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
super bonne nouvelle superkawa , je suis content que tu te sois fait plaisir.
profites en bien :wink:
GS obéliXR !!
Répondre
Ben si tu viens Flo, tu pourra monter derrierre mon missile sol-sol <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

<!--emo&Tongue-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ben moi je suis la seule à être triste  Sad  Sad  

je pourrais plus jamais monter dessus !!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu peux preciser ta pensee Voyons Oops Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Enfin je suis quand même rassuré parce que maintenant tu vas pouvoir arreter de me charrier sur le couleur de ma meule...  W  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est exactement ce que je lui ai dit, il a plus qu'a coller un incroyable hulk dessus et c'est bon W W

en tout cas content que SK l'est prise en verte moi c'est la noire qui m'atire plus pour son coté bad boy
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Et moi la orange comme ça pas de jaloux... W
Coureur de terrasses...
Répondre
t'as raison il parait que c'est la couleur qui fait le plus keke Dents
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->t'as raison il parait que c'est la couleur qui fait le plus keke Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'ai une réputation à tenir moi... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Désolé, mais superkawa ne pourrira plus personne avec son missile rouge...à présent il aura l'honneur de vous exterminer avec sa grosse bébête verte....  
et oui depuis Samedi je suis l'heureux propriètaire d'un Z1000 vert  Tongue (qui pour moi dans la réalité est le mieux alors que je pensais le contraire avant de les avoir vu en vrai), et par la même j'ai laissé mon missile rouge au gentil monsieur.....  Sad  

voilà, c'était pas prévu je daviat juste changer un pneu avant et un kit chaine et finalement j'ai changer toute la moto.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je suis carrement content pour toi, mais du coup, je suis dégouté de ne pas t'avoir vu!!!!!!!!!!! Ouin
Surtout que 3 minutes après que je t'ai appelé, je passais devant le magasin car c'était le chemin pour aller chez moi, et dire que je cherchais un ZX6R Rouge des yeux!

<!--emo&Sad-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et moi la orange comme ça pas de jaloux...  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ce que j aime chez Dams, c est le choix des couleurs W
c est pour payer moins cher sur ton assurance vol???? Voyons

Humour
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Désolé, mais superkawa ne pourrira plus personne avec son missile rouge...à présent il aura l'honneur de vous exterminer avec sa grosse bébête verte....  
et oui depuis Samedi je suis l'heureux propriètaire d'un Z1000 vert  Tongue (qui pour moi dans la réalité est le mieux alors que je pensais le contraire avant de les avoir vu en vrai), et par la même j'ai laissé mon missile rouge au gentil monsieur.....  Sad  

voilà, c'était pas prévu je daviat juste changer un pneu avant et un kit chaine et finalement j'ai changer toute la moto.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je suis carrement content pour toi, mais du coup, je suis dégouté de ne pas t'avoir vu!!!!!!!!!!! Ouin
Surtout que 3 minutes après que je t'ai appelé, je passais devant le magasin car c'était le chemin pour aller chez moi, et dire que je cherchais un ZX6R Rouge des yeux!

<!--emo&Sad-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

désolé, mais quand tu m'as appelé j'étais au milieu de la foule qui nous regardait sur le parking de chez cottard, car le vendeur venait de sortir la moto et l'avait démarré et on était en train de se préparer à partir après les 2,3 explications.... donc je pouvais pas trop t'expliquer.
je vais essayer de passer dans la semaine chez cottard (peut être jeudi) pour la révision des 1000, mettre les plaques et faire le débridage, faut voir si on peut enfin se revoir et que je revois ta moto.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et moi la orange comme ça pas de jaloux...  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est aussi celui que je préférais en photo, mais dans la réalité.... ben il est trop orange, c'est jolie au couché du soleil.
quand j'ai vu les 3, j'ai pas hésité sur la couleur.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->super bonne nouvelle superkawa , je suis content que tu te sois fait plaisir.
profites en bien  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

merci Jap
c'est surement pas le plus coupleux des 1000, mais c'est déja bien sympa comme sensation à bas régime.

Sinon, pour répondre à Dams.... l'achat du Z1000 n'était absolument pas prévu, j'étais même pas sûr de pouvoir l'essayer.
Répondre

Atteindre :