Sujets : 8
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ces mesures sont des moyennes, à vitesse compteur, faîtes par le passager.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est chiant et emerdant d'être dans un Laguna que pour passer le temps vous faites de mesures
Vient faire un petit tour en seven, tu feras que tu n'auras pas trop le loisir de faire mumuse avec un chrono

Chiche tu me la pretes.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca en dit long sur le protocole de mesure alors ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'aurais un camescope la semaine prochaine, je vous ferais les mesures avec le camescope.
aucun interet a ces mesures
poubelle
svp un modo pour locker ce topic
merci
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->aucun interet a ces mesures
poubelle
merci<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et la liberté d'expression!!!
Sujets : 273
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->aucun interet a ces mesures
poubelle
merci<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La tolérance n'a jamais fait de mal à personne
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Sujets : 651
Likes Given: 1
Likes Given: 1
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca en dit long sur le protocole de mesure alors ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'aurais un camescope la semaine prochaine, je vous ferais les mesures avec le camescope.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca va faire une video veritablement TRE-PI-DAN-TE !
Sujets : 0
Sur FLAT6, toutes leurs mesures se font au millièmes de seconde près !
Du coup, pendant des années, j'avais cru qu'ils avaient un vrai matos de pro, avec la 5ème roue et tout le bazard...
Ils ont fait un sujet il y a quelques mois sur leur protocole de mesure : eh bien c'est fait A LA POGNE, un chronomètre dans la main du passager et le conducteur qui hurle des "TOP" dans l'habitacle.
leur argument étaient que ttes les voitures essayées subissaient le même protocole, donc les écarts constatés voulaient dire qque chose. Mais bon, dire qu'une voiture gratte 25 millième de secondes à une autre sur un 80-120, alors que l'écart était peut-être juste dû à un chronométreur qu avait un peu chouillé la veille.
Il sont un peu débiles chez Flat6, qd même .....
Sujets : 21
bon moi je vote pour que l'asso achète un joli ptit accéléromètre qui est ensuite utilisé à l'AG par les membres pour en terminer avec ces histoires de chiffres
Sujets : 829
j'avais déjà proposé ca l'année dernière....mais bcp n'était pas d'accord... 8)
avec obligation de venir avec sa voiture princiale bien sur...
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bon moi je vote pour que l'asso achète un joli ptit accéléromètre qui est ensuite utilisé à l'AG par les membres pour en terminer avec ces histoires de chiffres

Sujets : 21
dommage je trouve l'idée sympa , je suis curieux d'avoir des chiffres correctement relevés.
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'avais déjà proposé ca l'année dernière....mais bcp n'était pas d'accord... 8)
avec obligation de venir avec sa voiture princiale bien sur...
Sujets : 374
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'avais déjà proposé ca l'année dernière....mais bcp n'était pas d'accord... 8)
avec obligation de venir avec sa voiture
princiale bien sur...
"Princiere", dans ton cas, Tifo, "princiere"

...
Sujets : 829
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->"Princiere", dans ton cas, Tifo, "princiere"

...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

le lapsus qui tue