Sujets : 246
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->leche c.l , me dis pas que si tu retrouves ta bécanne avec la bombe anatomique dessus assise en train de l admirer tu vas lui dire "descend de la pétasse , il n y a que flo qui peut poser son royal fessier dessus !"  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben si elle est dessus comme sur la photo, je te jure que je sors de mes gonds !
A la limite, qu'une fille soit assise sur ma moto (normalement), ça me gêne moins, mais ça dépend quand même de mon humeur !
De toutes façons, la bombe, j'ai pas le droit d'y toucher, donc au mieux, une rencontre sympa à présenter au potes, au pire, une bécane fichue par terre... Ben désolé pour les potes, mais moi je ne prends pas le risque !!!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->euh si on passe la soirée enssemble après elle peut meme se mettre debout sur mon réservoir si ça la chante  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas moi !!!!!!
La seule qui a le driot de toucher à ma moto, c'est Flo, et l'avantage, c'est que je sais qu'elle ne le ferait pas !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est drôle, ma femme s'appelle flo aussi et y vaut mieux pas qu'elle trouve une bombe atomique sur ma moto  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben elles n'ont pas que leur prénom en commun alors ! Quoique Flo me fait plutôt confiance. A moi de ne pas abuser.
Sujets : 172
je vois pas en quoi elle a l air d une salope , hormis la pose qu elle prend pour la photo !
si une nana elle belle , soit c est une salope , soit c est une pétasse , bah moi je ne suis pas d accord , c est une belle fille qui prend soins d elle et puis c est tout !
si je trouve un mec ou une nana sur ma bécane il a interet a me fournir une bonne explication mais si il ésquinte rien je vais pas non plus lui arracher les yeux.
bon maintenant s il tripote a tout et il me nique le réservoir avec sa fermeture éclair , il a interet a écarter les bras parce qu il va voler loin
GS obéliXR !!
Sujets : 54
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je vois pas en quoi elle a l air d une salope , hormis la pose qu elle prend pour la photo !
si une nana elle belle , soit c est une salope , soit c est une pétasse , bah moi je ne suis pas d accord , c est une belle fille qui prend soins d elle et puis c est tout !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je suis d'accord avec toi : je ne suis ni une salope ni une petasse
Admets que faut pas avoir grand chose dans la tete pour se poster de cette facon sur la moto de quelqu'un dans la vraie vie...
Patty
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je vois pas en quoi elle a l air d une salope , hormis la pose qu elle prend pour la photo !
si je trouve un mec ou une nana sur ma bécane il a interet a me fournir une bonne explication mais si il ésquinte rien je vais pas non plus lui arracher les yeux.
bon maintenant s il tripote a tout et il me nique le réservoir avec sa fermeture éclair , il a interet a écarter les bras parce qu il va voler loin  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bon voilà, on est d'accord !
Sujets : 322
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben moi elle ne me plait pas tant que ça... :-?
Mais bon, elle est sur une moto jaune comme ça, justement, elle sait qu'on ne la choisit pas pour la moto !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout a fait d'accord avec toi !
D'ailleurs c'est pas un motard qu'elle cherche sinon elle ne poserait pas les pieds sur la coque arriere....  ni les mains sur le reservoirs
Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ca c'est clair... elle va la rayer....
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben moi elle ne me plait pas tant que ça... :-?
Mais bon, elle est sur une moto jaune comme ça, justement, elle sait qu'on ne la choisit pas pour la moto !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout a fait d'accord avec toi !
D'ailleurs c'est pas un motard qu'elle cherche sinon elle ne poserait pas les pieds sur la coque arriere....  ni les mains sur le reservoirs
ca sert clair... elle va la rayer....  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben vi ! <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> :-?
Sujets : 203
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Admets que faut pas avoir grand chose dans la tete pour se poster de cette facon sur la moto de quelqu'un dans la vraie vie...
Bonjour les préjugés... 
C'est une PHOTO, rien de plus qu'un délire...
Si ça se trouve, un chiffon protège la coque arrière à l'endroit ou elle pose son pieds.
J'ai mis cette photo parce que je trouvais que la demoiselle avait de très jolis yeux, rien de plus.
Fruit du hasard, elle était sur une moto jaune...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
on est d'accord Titom c'est une jolie photo de promo de moto mais en general dans la vraie vie je ne connais pas de motard qui aimerait voir quelqu'un ainsi sur leur moto.
Patty
Sujets : 322
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je vous l'ai dit le jaune et noir c'est bandant... :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dams et moi on a déjà une moto jaune..... elle arrive quand la demoiselle ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu n'as pas pris l'option de la demoiselle a l achat de la moto??? ben c est trop tard alors
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->on est d'accord Titom c'est une jolie photo de promo de moto mais en general dans la vraie vie je ne connais pas de motard qui aimerait voir quelqu'un ainsi sur leur moto.
Ben moi ça ne me gène pas de voir ma femme ainsi si ses pompes ne sont pas directement sur la coque arrière et qu'elle a pris les précautions pour ne pas abîmer la moto.
Sujets : 60
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->on est d'accord Titom c'est une jolie photo de promo de moto mais en general dans la vraie vie je ne connais pas de motard qui aimerait voir quelqu'un ainsi sur leur moto.
La demoiselle est splendide mais je trouve étrange que l'on tombe encore dans ce schéma où la femme objet fait vendre une moto ou tout autre chose d'ailleurs.
On ne voit jamais de photo où un beau mec est assis sur le cul d'une moto pour la faire acheter par les demoiselles !
Vous pensez qu'il reste des gens sensibles à ce genre d'arguments?
Ceci étant moi pas marié, je me moquerais bien que quelqu'un d'aussi joli soit assis sur ma moto
Que l'amour reigne parmi les hommes
Sujets : 104
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je ne connais pas de motard qui aimerait voir quelqu'un ainsi sur leur moto.
bah la j'avoue que si en rentrant ce soir je la trouve sur la fazer dans cette position, je serais pas contre le fait d'investiguer pour voir si elle en connait pas d'autre des positions
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Je pense que ca n'a rien a voir avec le fait d'etre celibataire ou non... ca serait un mec ce serait la meme chose... si on veut vraiment entretenir sa moto le plus inpeccable possible vaut mieux eviter ce genre de truc..
Patty
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je pense que ca n'a rien a voir avec le fait d'etre celibataire ou non... ca serait un mec ce serait la meme chose... si on veut vraiment entretenir sa moto le plus inpeccable possible vaut mieux eviter ce genre de truc..
Sauf si ses semelles sont en coton et qu'elle les a au préalable enduite de polish... 
Et je le redis, en faisant un minimum gaffe, il y a moyen de prendre cette posture sans abîmer quoi que ce soit. :wink:
|