Distraction au volant : soyez honnêtes ...
Parmi les distractions, il y a aussi la laguna qui parle "Attention : lave glace niveau minimum" et qui affiche un petit logo animé, ce qui fait détourner le regard vers le tableau de bord. Pour des messages pas très important, je trouve qu'ils ne devraient être donnés qu'à l'arrêt...

Et il y a également le gps qui peut etre distrayant...
Renault, des voitures à viBre...
Répondre
Citation :Vous est il arrivé de faire ce genre de connerie :

- Tel portable
- Bidouiller l'autoradio (chercher les stations en roulant, etc...)
- Fouiller dans la boite à gant,

etc,etc,etc...

Ben j'ai tout fait je pense avec endormissement aussi ! <!--emo&Tongue-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

Mais jamais en roulant vite ! W
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Citation :
Citation :Oui je sais W W W , pas ici...

Normal, la Suède c'est un peu Ericssonland... Roll

Bof, la france c'est un peu Alcatel/france telecomland non?
Répondre
Citation :Ben j'ai tout fait je pense avec endormissement aussi ! <!--emo&Tongue-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

Mais jamais en roulant vite ! W

Bin les gars... on est mal barrés... même si un Saint enfreint les plus élémentaires lois de la prudence... on va tous aller en taule nous! W
Répondre
Citation :Bof, la france c'est un peu Alcatel/france telecomland non?

Oui, enfin, l'industrie des télécoms occupe quand même une place plus faible en France qu'en Suède ! W W

Disons que j'imagine que le lobby des télécoms doit être aussi puissant en Suède que celui des producteurs viticoles en France...
Répondre
Citation :
Citation :Bof, la france c'est un peu Alcatel/france telecomland non?

Oui, enfin, l'industrie des télécoms occupe quand même une place plus faible en France qu'en Suède ! W W

Disons que j'imagine que le lobby des télécoms doit être aussi puissant en Suède que celui des producteurs viticoles en France...

C'est pas sur du tout, surtout qu'en cas d'interdiction ils vendraient plus de mains libres...
Répondre
Citation :C'est pas sur du tout, surtout qu'en cas d'interdiction ils vendraient plus de mains libres...

Le mains libres aussi va être interdit Non .
Répondre
Citation :
Citation :C'est pas sur du tout, surtout qu'en cas d'interdiction ils vendraient plus de mains libres...

Le mains libres aussi va être interdit Non .

Arf, le main libre va être interdit en France?????? <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> W Retard
Répondre
Citation :Bin les gars... on est mal barrés... même si un Saint enfreint les plus élémentaires lois de la prudence... on va tous aller en taule nous! W

W W je suis sage maintenant ! Ange
Répondre
Citation :Arf, le main libre va être interdit en France?????? <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> W Retard

le resultat est le meme: detournement de l'attention. Quelque part c'est logique ou on fait les choses ou ne les fait pas mais on ne les fait pas à moitié.
Répondre
Citation :Arf, le main libre va être interdit en France?????? <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> W Retard

Le main libre sera autorisé mais à l'arrêt.

Les études montrent que les conséquences sur la concentration sont les mêmes.
Répondre
Citation :le resultat est le meme: detournement de l'attention. Quelque part c'est logique ou on fait les choses ou ne les fait pas mais on ne les fait pas à moitié.

Il faudrait interdire les passagers aussi alors, de penser à autre chose qu'à sa conduite etc...

L'interdiction du main libre ne me semble pas justifié ! Roll
Répondre
Citation :Vous est il arrivé de faire ce genre de connerie :

- Tel portable
- Bidouiller l'autoradio (chercher les stations en roulant, etc...)
- Fouiller dans la boite à gant,

etc,etc,etc...

Soyez honnête.

-tél portable: souvent
-bidouiller l'autoradio: oui, mais avec les commandes au volant
-fouiller dans la boite à gants: jamais

En fait, ma plus grande distraction, c'est mettre ma main droite sur les cuisses de ma passagère W
Répondre
Quelle blague! W

Donc plus le droit de parler en conduisant alors??
Répondre
Citation :- Tel portable
Je l'entends même pas sonner W
Citation :- Bidouiller l'autoradio (chercher les stations en roulant, etc...)
L'autoraquoi ? Voyons
Citation :- Fouiller dans la boite à gant
La boite à quoi ? Voyons

Caterham, la voiture anti-distraction W
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre

Atteindre :