ça se bouscule !
juste un mot : MERDE
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et si ça marche tu pourras acheter un Z1000  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi pas... :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ah quitter honda pour une kawa... ahhhhhhhhh
non je rigole elle est jolie la Z1000
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
non c'est pas une loi , c'est un geste-erreur  volontaire ou pas) de la compagnie

si la compagnie appliquait la loi , tu serai plein pot comme tous les jeunes motard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Eh ben non, vérifié auprès de différents assureurs, une femme bénéficie automatiquement du bonus de son mari (l'inverse ne fonctionne pas). Après qu'ils aient décidé de me faire bénéficier du bonus auto pour la moto c'est peut etre un geste (ou c'est à cause de mon grand age, ils ont pas osé le "jeune" conducteur lol)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
non c'est pas une loi , c'est un geste-erreur  volontaire ou pas) de la compagnie

si la compagnie appliquait la loi , tu serai plein pot comme tous les jeunes motard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Eh ben non, vérifié auprès de différents assureurs, une femme bénéficie automatiquement du bonus de son mari (l'inverse ne fonctionne pas). Après qu'ils aient décidé de me faire bénéficier du bonus auto pour la moto c'est peut etre un geste (ou c'est à cause de mon grand age, ils ont pas osé le "jeune" conducteur lol)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

non non et non , le bonus est lié à la personne, pas de bonus "du mari", sauf si ton mari est designé conducteur principal ......

dans le cas contraire il s'agit d'un geste de bonne volonté de l'assureur point barre........
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->vous avez le permis depuis combien de temps pour avoir des bonus pareil .
moi depuis décembre 94 et 0 accidents !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pour ma part, je conduis depuis 95 (conduite accompagnée), permis auto le 27 aout 97 (j'ai commencé avec 0% de bonus, vu que j'avais fait la conduite accompagnée) et permis moto le 23 janvier 2001...
Aucun accident en tort (à part celui de la mostro, mais n'influe pas sur mon bonus/malus puisque ce n'est pas un véhicule assuré à mon nom).
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->¨Pour faire grincer les dents des mecs: Permis A passé l'an dernier, permis B plus de 10 ans mais jamais assuré de véhicule: eh ben magiquement j'ai récupéré le bonus auto de mon mari pour assurer ma moto ce qui fait que je suis à 0,53 de coeff avec moins d'un an d'assurance. Moi perso ça m'arrangeait beaucoup mais je trouve le principe étrange...(et c'est pas lié à une assurance en particulier, c'est une loi...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

non c'est pas une loi , c'est un geste-erreur volontaire ou pas) de la compagnie

Euh non, ça se fait couramment.

Le cas s'est produit pour ma femme quand elle a été assurée en conducteur principal de son auto.

Elle n'a pas récupéré mes 50% 8) de bonus, mais on a calculé son bonus personnel depuis la date d'obtention de son permis de conduire.

Par ailleurs, les bonus auto et moto sont transposables.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
oui c'est ce que je dit c'est un geste commercial ni plus ni moins mais pas une loi
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->oui c'est ce que je dit c'est un geste commercial ni plus ni moins mais pas une loi<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Plus surement un usage régi par le code des assurances...

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Après qu'ils aient décidé de me faire bénéficier du bonus auto pour la moto c'est peut etre un geste
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est tout à fait normal.
Dans le temps, j'ai aussi récupéré mon bonus moto pour l'auto.

Last but not least, bonne chance à Titom pour l'entrevue et la Z1000 en filigrane...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
T'énerves pas le merou, mais après avoir contacté plusieurs assurances c'était automatique et plusieurs m'ont parlé de loi. Ceci dit je ne suis pas allée vérifier les écrits officiels. Je suis totalement prête à mettre en doute les propos des assureurs contactés...
On se voit mercredi?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Last but not least, bonne chance à Titom pour l'entrevue<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Merci à toi. Jap

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
et la Z1000 en filigrane...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'était juste pour faire plaisir à Superkawa, je n'acheterai pas de Z1000 pour succéder au Hornet. W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre

Atteindre :