Photos KAWASAKI...
Ou encore Sergent Joe Getraer voire même au choix les officiers Harry Grossman, Baricza, ou Fritz... W W W

Allez, cadeau...

[Image: c_chips7.jpg]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Up

SK est là !
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Up

SK est là !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

merci bisounours..... Jap

ben je dois avouer que j'étais un grand fan de CHIP et que je les imitais sur mon vélo (rouge et d'ailleur le suivant fut vert...)....
je ne savais pas (à l'époque) que c'était des kawa, mais ça ne m'étonne pas.... :wink:

Ah!!!! Becker et Poncherelo....... mes idoles.........
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
je ne savais pas (à l'époque) que c'était des kawa, mais ça ne m'étonne pas.... :wink:  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tu m'etonne vu la tronche des becanes, ca aurait aussi bien pu etre des harleys W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Up

SK est là !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

merci bisounours..... Jap

ben je dois avouer que j'étais un grand fan de CHIP et que je les imitais sur mon vélo (rouge et d'ailleur le suivant fut vert...)....

Ah!!!! Becker et Poncherelo....... mes idoles.........<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Et t'as vu, j'ai mis des rouge et des vertes, tes deux couleurs préférées !!! Jap
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :