03-24-2003, 04:48 PM
regarde le premier post à Kris tu as un link
Coureur de terrasses...
|
pots : la solution
|
|
03-24-2003, 04:54 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->regarde le premier post à Kris tu as un link
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->ah vi sympa, il est beau en plus ce silencieux, tout a fait mon gout <!--emo& -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->442 euros en alu pour le tcat, interessant.... par contre, pourquoi tu parles de 280 € ? t'as une remise speciale Dams ? <!--emo& -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->A+
Triumph 955i Sprint RS.
03-24-2003, 05:22 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sur le dessin, ça parait facile à voir : diamètre de la chicane inférieur à la sortie du pot, donc on voit si elle y est ou pas...
Mais c'est vrai que c'est plus simple que le système du Leovinci... Je dis juste que la "faille" existe déjà... Mais j'avais lu un truc disant que l'homologation de ce type de pot allait être interdite (les chicanes devront être soudées sur toute leurs surface et non plus fixées par 3 points de soudure et/ou des vis)... Par contre, en l'achetant tout de suite, c'est bon, parce que les lois ne sont pas rétroactives et donc ce qui était homologué au moment de l'achat le reste même si une loi passe disant le contraire...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Si je me souviens bien de mes cours de droit, les lois d'oredre public sont rétroactives Donc c'est nické je pense. Mais je suis pas tres calé en droit. Elessard tu as les tarifs sur le site. :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> C'est peut-être possible mais vraiment pas systématique... ex : phares jaunes, troisième feu stop, catalyseur, etc...
03-24-2003, 05:46 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si je me souviens bien de mes cours de droit, les lois d'ordre public sont rétroactives
Donc c'est nické je pense. Mais je suis pas tres calé en droit. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Euh, prenons une Citroën Méhari des années 70 dans laquelle il n'y avait pas de ceinture, on te peut pas te verbaliser aujourd'hui pour non port de celle-ci si tu circule dans ce type de véhicule. Je me trompe ?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
03-24-2003, 10:10 PM
Il est vrai que ce systeme est deja en place sur quelques marques , plutot pratique pour choisir de faire du bruit ou pas, tout en n'ayant un numero d'homologation , donc limité la "casse" en cas de controle 8)
Par contre j'ai vu et j'ai observe de pres les nouveaux Devil SB2 , pour l'homologation ils se sont pas fait chier , rallongée le pot de 2/3 cm pour avoir un peu plus de volume , diminuer le tube interne d'1/2 cm de diametre et poser une chicane droite ( un tube en fait plein de 10 cm de long fixé via 1 rivet en sortie , autant dire qu'au bout de 3/5000 kms et quelques rupteurs , la laine de roche serat completement cramée et le bruit serat identique à un non homologué !!!! Donc a vos motos , acheter un Devil , quelques rupteurs ( ou un coup de chalumeau dans le pot ! <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ) et vous pourrez rouler avec un pot homologué ( chicane en place et tout ce qui va avec ...) "presque" trankill en faisant encore un peu de bruit :wink:
03-24-2003, 11:11 PM
Citation :Il est vrai que ce systeme est deja en place sur quelques marques , plutot pratique pour choisir de faire du bruit ou pas, tout en n'ayant un numero d'homologation , donc limité la "casse" en cas de controle 8) j'aimerai savoir ou tu as vu que le SB2 est homologué, car apres recherche sur le site de Devil, je ne l'ai vu nulle part....
Triumph 955i Sprint RS.
03-24-2003, 11:39 PM
Citation :Il est vrai que ce systeme est deja en place sur quelques marques , plutot pratique pour choisir de faire du bruit ou pas, tout en n'ayant un numero d'homologation , donc limité la "casse" en cas de controle 8) Oui, mais tant que la chicane est là, tu perds en perfs...
03-25-2003, 01:32 AM
Le Devil SB2 est bien homologué...aux USA, pas en France.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
03-25-2003, 09:33 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le Devil SB2 est bien homologué...aux USA, pas en France.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->c'est bien ce que je me disais.... c'est pareil pour les Yosh' en serie zyclone... homologués au US mais pas en France.... Bon de toutes facons avec mon RS3 Race titane qui sort 100DB, je suis un peu "outlaw".... dommage que le Nikko soit a 442 euros, sinon je foncais en acheter un tout de suite... y a pas moyen de le toucher moins cher ? <!--emo& -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Triumph 955i Sprint RS.
03-25-2003, 10:48 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
par contre, pourquoi tu parles de 280 € ? t'as une remise speciale Dams ? <!--emo& -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->A+<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Un pote à moi, Francky, m'a fait profiter des avantages "police" sur un magasin . Resultat j'ai eu un beau MIVV titane pour 200 euros avec une facture "personnel Police" Mais je pense pas que c'est faisable pour tout le monde. Désolé.
Coureur de terrasses...
03-25-2003, 10:59 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
par contre, pourquoi tu parles de 280 € ? t'as une remise speciale Dams ? <!--emo& -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->A+<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Un pote à moi, Francky, m'a fait profiter des avantages "police" sur un magasin . Resultat j'ai eu un beau MIVV titane pour 200 euros avec une facture "personnel Police" Mais je pense pas que c'est faisable pour tout le monde. Désolé. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->si ils le font a certaines personnes a ce tarif, ca veut dire qu'ils ne perdent pas d'argent dessus.... donc ils margent vraiment comme des porcs.... Ca me rappelle y a deux ans quand j'ai voulu acheter mon Yosh' en france... RS3 Race Titane, importé par bihr racing, Prix frais d'envoi compris, plus de 3800 francs à l'époque... ne souhaitant pas remplir les poches de ces requins, je regarde sur divers site web US, et je le commande la bas, frais de port + douane comprise, prix final : 2400 francs, soit au bas mot 1400 francs d'economisé, et je pense que la boite américaine fait quand meme son beurre.... moralité, ca me fait vraiment chier de payer plein pot quand je sais a quel point les importateurs et accessoiristes se "sucrent" sur notre dos..... V+
Triumph 955i Sprint RS.
03-25-2003, 03:15 PM
Autant pour moi , ce n'etait peut etre pas le SB2 , mais un truc quasi identique ( sortie ovale et echapement rond carbone...) , enfin le resultat est le meme.....ca ferat presque autant de bruit que les anciens !!!
Quand à la chicane , faudrait voir les mesures sur un banc pour affirmer la perte de performance , peut etre quelque canassons sur un 1000 Gsxr full mais sur un treteau comme le mien ca ne doit rien changer du tout :-?
03-25-2003, 03:18 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Autant pour moi , ce n'etait peut etre pas le SB2 , mais un truc quasi identique ( sortie ovale et echapement rond carbone...) , enfin le resultat est le meme.....ca ferat presque autant de bruit que les anciens !!!
Quand à la chicane , faudrait voir les mesures sur un banc pour affirmer la perte de performance , peut etre quelque canassons sur un 1000 Gsxr full mais sur un treteau comme le mien ca ne doit rien changer du tout :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> c'etait peu etre un Devil OVO carbone, et celui la, je crois qu'effevtivement il existe en version homologuée...
Triumph 955i Sprint RS.
03-26-2003, 02:39 PM
Finalement,
personne n'a un truc pour avoir une remise interessante ? parce que je remplacerai bien volontier mon Yosh' par un Nikko Oval supersport NX homologué..... merci.
Triumph 955i Sprint RS.
03-26-2003, 02:46 PM
Citation :Finalement, je peux avoir 20 % mais pas plus !
GS obéliXR !!
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|