03-25-2003, 11:45 PM
paye ton amende stp.
|
contravention suisse
|
|
03-25-2003, 11:45 PM
paye ton amende stp.
03-25-2003, 11:53 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->paye ton amende stp.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd--><span style='font-size:30pt;line-height:100%'>COLLABO !!!!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
03-26-2003, 12:41 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->paye ton amende stp.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd--><span style='font-size:30pt;line-height:100%'>COLLABO !!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd--> [size=24]<span style='color:red'>VOYOUX !!!!
03-26-2003, 09:53 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Personnelement...je me fais "pruner" chaque année en Espagne qui fait partie de la CEE...et je n'ai JAMAIS rien reçu a payer! Laisse pisser !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo& -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> <!--emo& -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> Tu fais exprés? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->En quelque sorte...disons que je ne me prive de rien! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Bel exemple de respect ...
03-26-2003, 09:57 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->hello a tous,
Tout d'abord, une bref présentation. J'suis p'tit nouveau sur le forum (mais déja un "vieux" conducteur ). J'ai déja suivi quelques topics (par personnes interposées).L'ambiance de ce forum me plait bien (comme d'autres que je fréquente d'ailleurs :wink: ). Ma ch'tite question Je me suis pris un prune en suisse (75 km au lieu de 50). Y sont gentil les suisssses, il me font un prix d'amis : 440 Fs (ce qui fait 298 euros ... y se font pas chier). Alors, que dois je faire, payer ? laisser aller (le suisse communique avec les autres pays pour réclamer les sous sous ???) remarque : j'ai fait un peu de fouille via l'outils de recherche, mais j'ai pas trouvé de post "interressant" (pour mon cas, mais plein d'autres super sympa a lire ...) Voila, 'scusez de vous déranger pour des problèmes de pognons :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Bin c'est la Suisse. Mon chef s'est fait flasher récemment près de Lucerne à 136 au lieu de 100. Vitesse retenue: 130 Facture 538 SFr soit 366€
03-26-2003, 10:00 AM
Jusqu'à il y a peu je me demandais pourquoi je recevais pas mes contraventions quand je me faisait flasher de face...
Puis un ami a tenté de me photographier en mouvement ![]()
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
03-26-2003, 11:56 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Jusqu'à il y a peu je me demandais pourquoi je recevais pas mes contraventions quand je me faisait flasher de face...
Puis un ami a tenté de me photographier en mouvement ![]() <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Il n'est pas très bon son appareil photo
03-26-2003, 12:37 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Vous acceptez les camping cars chez les Low Flyers, maitenant ??
03-26-2003, 01:03 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Personnelement...je me fais "pruner" chaque année en Espagne qui fait partie de la CEE...et je n'ai JAMAIS rien reçu a payer! Laisse pisser !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo& -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> <!--emo& -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> Tu fais exprés? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->En quelque sorte...disons que je ne me prive de rien! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Bel exemple de respect ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Au moins moi je le dis...je ne fais pas comme d'autre qui ferment leur gueule et qui font tout comme moi et qui se permettent de donner des leçons aux autres! Tu dois surement faire partie des gens qui ne font aucune infraction et qui n'ont d'autre ambition dans la vie automobile que d'avoir la joie d'arborer le macaron "GOLD" de la prévention routiere. Néanmoins le fait de se faire "pruner" ne dit pas forcement etre dangereux pour autrui.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
03-26-2003, 01:07 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Jusqu'à il y a peu je me demandais pourquoi je recevais pas mes contraventions quand je me faisait flasher de face...
Puis un ami a tenté de me photographier en mouvement ![]() <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->c'est quoi la voiture rouge et blanche derriere la tienne? une elise? quelle version?
03-26-2003, 01:27 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Au moins moi je le dis...je ne fais pas comme d'autre qui ferment leur gueule et qui font tout comme moi et qui se permettent de donner des leçons aux autres!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd--> Je suis loin, tres loin, de faire "tout comme toi"... <!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu dois surement faire partie des gens qui ne font aucune infraction et qui n'ont d'autre ambition dans la vie automobile que d'avoir la joie d'arborer le macaron "GOLD" de la prévention routiere. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd--> Ton ambition, puisque tu en as une, c'est quoi ? Battre le record du tour ? Franchement, des infractions j'en commets, evidemment, je n'ai jamais pretendu etre parfait. Y'a une sacree marge entre commetre des infractions et se sentir autoriser a foncer sous pretexte qu'on ne risque pas la prune pour cause de frontieres. Perso j'ai aucune envie que les etrangers viennent taper un 200 chez moi, alors j'evite de le faire chez eux. <!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Néanmoins le fait de se faire "pruner" ne dit pas forcement etre dangereux pour autrui.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Tu n'a pas simplement parle de prune, ce qui peut arriver a tout le monde, mais de choix delibere de rouler vite sous pretexte que les barrieres empechaient les prunes d'aller jusqu'a toi. Ce qui releve d'un etat d'esprit pour le moins !
03-26-2003, 02:09 PM
Je persiste à penser que je suis moins dangereux à 180 avec ma voiture qe l'Espagnol dans sa vieille R7 à 120.
NA!
03-26-2003, 02:15 PM
Citation :c'est quoi la voiture rouge et blanche derriere la tienne?Elise série limitée 49er Celle-ci a un VVC 1.8 poussé à 180ch (à la place au départ du 1.8K de 120ch).
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
03-26-2003, 03:11 PM
Citation :Je persiste à penser que je suis moins dangereux à 180 avec ma voiture qe l'Espagnol dans sa vieille R7 à 120. oui mais il va te dire que justement tu roules au milieu des vieilles R7 et qu'il faut donc s'adapter , ... , et heuuuu il n'aura pas tord
03-26-2003, 03:16 PM
Citation :.... 440 Fs (ce qui fait 298 euros ... y se font pas chier). Le PV peut être relayé par la plice française qui te suivra jusqu'au bout. Sauf si tu changes de domicile rapidement (avant l'arrivée du PV) et que la police perde ta trace.... Mais, c'est pas gagné. Dans la zone frontaliére de Hte Savoie, j'ai tjs vu les PV arriver à leur bon destinataire... Et quant aux amendes... j'ai du payer 90 CHF pour avoir oublier de dire que je passais de Veigy à Divonne (passage d'une 40taine de KM en Suisse) avec 5 kilos de fromage et 1 carton de vin au dela de la limite légale
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|