Sujets : 992
Likes Given: 2
Likes Given: 2
Citation :Citation :Citation :yes ca le fait un peu, question d'habitude ensuite, lors d'un depassement faut commencer a accelerer avant de deboiter.
<!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Ben c'est toujours ce qu'il faut faire non ?
oui mais la tu peux mettre a fond 1 sec avant de deboiter meme si t dans le cul du mec de devant, ce que je te conseille pas si tu as pas de boitauto !!!
oui ça je m'en suis aperçu lorsque j'ai changé d'auto, le changement entre un atmo et un turbo est surprennant dans ces conditions, mais bon, j'accélère touours le pied dedant pour doubler, comme ça le dépassement est plus rapide, il faut s'habituer au départ de l'auto et après c'est naturel .... :wink:
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Sujets : 643
Likes Given: 1
Tu avais aussi pris RDV au pied levé....je dis ça pour les photos
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Sujets : 651
Citation :Tu avais aussi pris RDV au pied levé....je dis ça pour les photos 
En fait y aura pas de photos non plus pour la 147 GTA mardi prochain, ni pour la M3 SMGII car ma femme est chez ses parents avec la petite ... et l'APN. <!--emo&

-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Mais pour la SAAB vous avez rien loupe.
Dans 3-4 semaines y devrait y avoir aussi le speedster turbo, la S4 4.2.
Je vais aller voir VW pour la R32 et surtout je vais passer chez Seat pour tater de la LCR (pas MTMisee) pour enfin mettre des sensations sur cette legende du forum !

(vu que c'est pas demain que je vais passer sur Paris !)
C'est sur si tu compares à la Sub pour le comportement ca ne va pas le faire!!
Sinon l'Aero faut la prendre en manuelle si tu veux conduire un peu "sportif".
Pour le turbo lag de 1s j'y crois pas mais bon je n'ai pas essayé cette version...
Sinon ca sera intéressant de voir ce que tu penses de la 9-3 Aero!!
Sujets : 651
Citation :C'est sur si tu compares à la Sub pour le comportement ca ne va pas le faire!!
Je compare a ce que je connais. Je m'attendais a une voiture sportive et au final je me retrouve avec une voiture plus proche de ma Mazda que de ma Sub'. C'est dommage.
Citation :Sinon l'Aero faut la prendre en manuelle si tu veux conduire un peu "sportif".
C'est ce que je voulais mais le vendeur m'a dit qu'ils n'en vendaient presque pas en manuel, surtout que la boitoto offrait le mode sequentiel (la bonne blague !

), et que donc ils n'avaient pas de vehicule de demo.
Citation :Pour le turbo lag de 1s j'y crois pas mais bon je n'ai pas essayé cette version...
Probablement un mix de lag + patinage de boite (voir explication de Tvet). Au final c'est pas sympa et ca met le train avanbt a l'agonie quand la cavalerie deboule.
Citation :Sinon ca sera intéressant de voir ce que tu penses de la 9-3 Aero!!

Le 10 avril.
Sujets : 282
Likes Given: 0
Likes Given: 0
une V70 T5 avec boitoto n'avait pas ce genre de comportement lors de mon essai ,...donc saab c'est plus bien....
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Sujets : 1,650
Citation :une V70 T5 avec boitoto n'avait pas ce genre de comportement lors de mon essai ,...donc saab c'est plus bien....
C'est ce qui fait tout leur charme <!--emo&

-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France