Un nouveau safety car pour la F1 !
Citation :A bas les SL AMG !

Ca penchait pas çà au moins! Dents
Répondre
J'imagine que le moteur doit etre un TDI 150...
Apres tout c'est le moteur des vrais pilotes W

Peut etre le preambule a une nouvelle reglementation imposant l'utilisation de moteurs diesels dans la F1
Répondre
Citation :J'imagine que le moteur doit etre un TDI 150...
Apres tout c'est le moteur des vrais pilotes W

Peut etre le preambule a une nouvelle reglementation imposant l'utilisation de moteurs diesels dans la F1
Dans une course comme la derniere le TDI est idéal, on est au moins sûr d'avoir assez de carburant pour toute la course. W W
Répondre
Cela dit les LCR de la supercopa ne sont pucée "qu'à" 250ch, non ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Citation :Cela dit les LCR de la supercopa ne sont pucée "qu'à" 250ch, non ?

oui mais allegées a un 1050kgs malgré l'adjonction d'un autobloquant et d'un arceau cage.
Répondre
C'est une LCRMTM ?? Vite, turbovet, va y piquer les plaquettes avant que l'abruti au volant les use jusqu'a la corde W !!
Répondre
Citation :C'est une LCRMTM ?? Vite, turbovet, va y piquer les plaquettes avant que l'abruti au volant les use jusqu'a la corde W !!

c bon j'en ai deux paires devant moi dans un carton sur mon bureau Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
c bon j'en ai deux paires devant moi dans un carton sur mon bureau Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et l'autobloquant, c'est pour quand ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A bas les SL AMG !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ouais....surtout que c'était une E55AMG sur le GP F1 au Brésil W :wink:
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Vous avez rien compris...la FIA n´a plus les moyens de se payer Mercedes...Alors il se console Chez Seat (marque Espagnole W ) pour ne pas avouer qu´il roule maintenant en VAG W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ouais....surtout que c'était une E55AMG sur le GP F1 au Brésil  W  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Même pas un chtit SL 65 AMG ?

Répondre
Citation :C'est pour les courses de camions??? W W W

Grilled, j'allais faire la même mais avec les karts ! <!--emo&Lol-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> ( 4 temps bien sur, un 2 temps A-T-O-M-I-S-E une LCRMTMDLMQT W )

Citation :
Citation :ouais....surtout que c'était une E55AMG sur le GP F1 au Brésil W :wink:
Même pas un chtit SL 65 AMG ?

trop lourd ! (ou alors pas encore "autocollé") W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ouais....surtout que c'était une E55AMG sur le GP F1 au Brésil  W  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Même pas un chtit SL 65 AMG ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non non c'était bien une E 55 AMG, c'est sûr elle avait 4 portes :wink:

et pis une SL 65 AMG çà n'existe pas , c'est le coupé CL qui va sortir en CL 65 AMG <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Coucou
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Même pas un chtit SL 65 AMG ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

trop lourd ! (ou alors pas encore "autocollé") W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

çà dépend ..............avec l'ESP c'est peut-être la seule auto qui aurait été capable de finir le GP du Brésil si il avait été jusqu'au bout W
Répondre

Atteindre :