Sujets : 246
Likes Given: 0
Sujets : 375
Likes Given: 119
Paris sous la pluie place Vendome (avec le carrelage au sol).
J'y passais tous les soirs et j'ai vu plusieurs motards par terre.
Enfin rien de grave (sélecteurs, carénage, etc.).
Sujets : 1,156
Comme l'a dit Gzii, le problème dans paris c'est la pollution qui graisse le sol, en plus beaucoup de voitures, donc encore plus de chance d'avoir de l'huile ou du Gazole par terre. Sans compter les embouteillage qui font chauffer les autos ou donc trop plein d'eau ou d'huile à terre...
bref une belle merde. Le pire devant être les tunnels avec une mention spéciale pour celui reliant les champs à la Grande armée...
Coureur de terrasses...
Sujets : 54
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le pire devant être les tunnels avec une mention spéciale pour celui reliant les champs à la Grande armée... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca s'appelle l'Arc de Triomphe mais on n'est pas censé rouler dessous
Patty
Sujets : 322
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Comme l'a dit Gzii, le problème dans paris c'est la pollution qui graisse le sol, en plus beaucoup de voitures, donc encore plus de chance d'avoir de l'huile ou du Gazole par terre. Sans compter les embouteillage qui font chauffer les autos ou donc trop plein d'eau ou d'huile à terre...
bref une belle merde. Le pire devant être les tunnels avec une mention spéciale pour celui reliant les champs à la Grande armée... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je confirme j ai deja fait une virgule la bas avec le CBR... sans rien faire en plus, juste en mettant un filet de gazzzz
Sujets : 375
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Comme l'a dit Gzii, le problème dans paris c'est la pollution qui graisse le sol, en plus beaucoup de voitures, donc encore plus de chance d'avoir de l'huile ou du Gazole par terre. Sans compter les embouteillage qui font chauffer les autos ou donc trop plein d'eau ou d'huile à terre...
bref une belle merde. Le pire devant être les tunnels avec une mention spéciale pour celui reliant les champs à la Grande armée... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je crois qu'il est moins glissant que les champs.
Enfin j'ai toujours fait assez attention.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le pire devant être les tunnels avec une mention spéciale pour celui reliant les champs à la Grande armée... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca s'appelle l'Arc de Triomphe mais on n'est pas censé rouler dessous
Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben si qd tu vas de concorde vers la defense c est le mieux qd meme
ouais ca doit etre ca parce que sinon ailleurs en RP ca va, mais paris c est vraiment la cata complete... hier j etais sur les quais rives gauche et trocadero... pffff ca donne pas envie de reessayer
Sujets : 2
C'est pour ça qu'on t'a perdu hier soir??? Ou t'as préféré passer par le periph? En tout cas pas de soucis de glisse hier soir et pourtant les metz4 sont pas réputés pour accrocher super bien...
Tu peux pas changer ton abonnement Gaumont en UGC???
Bisous
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est pour ça qu'on t'a perdu hier soir??? Ou t'as préféré passer par le periph? En tout cas pas de soucis de glisse hier soir et pourtant les metz4 sont pas réputés pour accrocher super bien...
Bisous<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
non non je sais pas ou vous etes passe mais pour moi le mieux c est quai rive gauche, trocadero, porte de la muette puteaux...
je peux en prendre 2 d abonnements mdr
Citation :C'est pour ça qu'on t'a perdu hier soir??? Ou t'as préféré passer par le periph? En tout cas pas de soucis de glisse hier soir et pourtant les metz4 sont pas réputés pour accrocher super bien...
Bisous
On lui dit pareil avec Flo ! Mais il est têtu ! <!--emo& -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Citation :Citation :C'est pour ça qu'on t'a perdu hier soir??? Ou t'as préféré passer par le periph? En tout cas pas de soucis de glisse hier soir et pourtant les metz4 sont pas réputés pour accrocher super bien...
Bisous
On lui dit pareil avec Flo ! Mais il est têtu ! <!--emo&-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
ben ugc c est bien mais y a que bercy... c ets de l autre bout du monde pour moi...
l aquaboulevard c est a 15 min de chez moi
Sujets : 60
Citation :Citation :Citation :C'est pour ça qu'on t'a perdu hier soir??? Ou t'as préféré passer par le periph? En tout cas pas de soucis de glisse hier soir et pourtant les metz4 sont pas réputés pour accrocher super bien...
Bisous
On lui dit pareil avec Flo ! Mais il est têtu ! <!--emo&-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
ben ugc c est bien mais y a que bercy... c ets de l autre bout du monde pour moi...
l aquaboulevard c est a 15 min de chez moi
Ben non, à côté de Puteaux Y a Maillot... Et les 3 UGC des Champs ne sont pas loin non plus...
|