Sujets : 139
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
pour mon pb de bruit dans le moteur, le p'tit mécano a cherché pendant une heure d'où çà pouvait venir et finalement il a trouvé l'origine du bruit et il avait l'air assez content de lui d'avoir trouvé assez rapidement.
Le bruit venait d'une plaque de protection sous l'auto au niveau de la boite de vitesse qui avait un point de soudure qui avait laché, ce qui faisait vibrer la plaque , d'où le bruit....
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Quoi ?, un V8 a produit suffisament de vibrations pour faire péter un point de soudure d'une tôle ? Il est diesel ton V8 ? :W
Sujets : 277
Likes Given: 532
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
pour mon pb de bruit dans le moteur, le p'tit mécano a cherché pendant une heure d'où çà pouvait venir et finalement il a trouvé l'origine du bruit et il avait l'air assez content de lui d'avoir trouvé assez rapidement.
Le bruit venait d'une plaque de protection sous l'auto au niveau de la boite de vitesse qui avait un point de soudure qui avait laché, ce qui faisait vibrer la plaque , d'où le bruit....
Quoi ?, un V8 a produit suffisament de vibrations pour faire péter un point de soudure d'une tôle ? Il est diesel ton V8 ?  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bah je sais pas
à mon avis çà a plutôt pété en touchant quelque chose en dessous sur la route, un dos d'âne par exemple
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Quoi ?, un V8 a produit suffisament de vibrations pour faire péter un point de soudure d'une tôle ? Il est diesel ton V8 ? :W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
:fesses:
bah je sais pas :W
à mon avis çà a plutôt pété en touchant quelque chose en dessous sur la route, un dos d'âne par exemple<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu les vois pas ou tu ne ralentis pas ?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
bah je sais pas
à mon avis çà a plutôt pété en touchant quelque chose en dessous sur la route, un dos d'âne par exemple<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu les vois pas ou tu ne ralentis pas ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non je roule les yeux fermés, à l'oreille
le bruity était depuis que j'ai acheté la caisse (en janvier) donc c'est pas moi qui cassé quelque chose , depuis le temps que çà me saoulait ce bruit , je me suis enfin décidé à aller au garage pour éradiquer ce bruit de merde
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quoi ?, un V8 a produit suffisament de vibrations pour faire péter un point de soudure d'une tôle ? Il est diesel ton V8 ?  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
sinon tu sais , je roule tous les jours en R19 diesel de 1991 et 190000 bornes donc question vibrations je m'y connais..............c'est un vrai voibromasseur
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
bah je sais pas :W
Tu les vois pas ou tu ne ralentis pas ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non je roule les yeux fermés, à l'oreille :W
le bruity était depuis que j'ai acheté la caisse (en janvier) donc c'est pas moi qui cassé quelque chose , depuis le temps que çà me saoulait ce bruit , je me suis enfin décidé à aller au garage pour éradiquer ce bruit de merde :colere:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah tu veux nous dire que dans ce âvre de paix qu'est l'habitacle d'une CLK AMG, le bruit d'une petite tôle de rien qui vibrait, devenait absolument intolérable
Sujets : 25
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ah tu veux nous dire que dans ce âvre de paix qu'est l'habitacle d'une CLK AMG, le bruit d'une petite tôle de rien qui vibrait, devenait absolument intolérable<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Plus une voiture est silencieuse, plus on entend les petits bruits et plus ils sont gênants. :wink:
Ah tu veux nous dire que dans ce âvre de paix qu'est l'habitacle d'une CLK AMG, le bruit d'une petite tôle de rien qui vibrait, devenait absolument intolérable<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Plus une voiture est silencieuse, plus on entend les petits bruits et plus ils sont gênants. :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Et encore plus quand on roule tous les jours en 19 diesel
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quoi ?, un V8 a produit suffisament de vibrations pour faire péter un point de soudure d'une tôle ? Il est diesel ton V8 ? :W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
sinon tu sais , je roule tous les jours en R19 diesel de 1991 et 190000 bornes donc question vibrations je m'y connais..............c'est un vrai voibromasseur 8=) :W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
AH un bon 4 pattes diesel, monté dans une vrai caisse de résonance y a pas mieux. Je comprends que tu apprécies d'autant la CLK
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ah tu veux nous dire que dans ce âvre de paix qu'est l'habitacle d'une CLK AMG, le bruit d'une petite tôle de rien qui vibrait, devenait absolument intolérable<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
exactement c'est çà
et c'est ce que je disais au mec de mercedes, dans une auto comme çà, ce petit bruit çà le fait pas du tout  , on entend plus que çà et on écoute même plus le V8
c'est clair que le même bruit dans ma R19 D, çà ne m'aurait pas géné du tout :wink: , d'ailleurs je l'aurais même pas entendu
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->une CLK AMG<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
sinon ce n'est pas exactement une CLK AMG que j'ai :wink:
ce n'est QUE une CLK 430 avec l'option Pack AMG, c'est-à-dire:
- jantes AMG 17"
- chassis sport et rabaissement AMG
- bas de caisse AMG
faut pas se fier à mon avatar
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->AH un bon 4 pattes diesel, monté dans une vrai caisse de résonance y a pas mieux. Je comprends que tu apprécies d'autant la CLK<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu m'étonnes
quand je prends le CLK le week-end, je suis comme un gosse devant une grosse glace
Sujets : 34
Contacteur de pédale...
Arf, arf, arf !
Je suis allé chez un pro réputé pour un problème de lampe qui ne s'allumait pas dans la remorque.
Comme un des jeunes employés ne trouvait pas, il s'est rué sur le pédalier en marmonant " frein.. gnagna.. contacteur, pédale..."
Il a fait sauter une bague. La sécurité ne pouvait plus détecter la pression sur la pédale et la boite est restée bloquée sur P....
Dépanneuse -> Mercedes -> réparation.
Je suis retourné le surlendemain chez "F.... Remorques" qui m'a remis un chèque du montant de la facture dans les 30 secondes !
Au fait, Manu, une fois la garantie échue, tu trouveras énormément d'aide sur http://benzworld.org/forums/ ou http://forums.mbworld.org/forums/ ou même simplement de bonnes idées.
Citation :Contacteur de pédale...
Arf, arf, arf !
Je suis allé chez un pro réputé pour un problème de lampe qui ne s'allumait pas dans la remorque.
Comme un des jeunes employés ne trouvait pas, il s'est rué sur le pédalier en marmonant " frein.. gnagna.. contacteur, pédale..."
Il a fait sauter une bague. La sécurité ne pouvait plus détecter la pression sur la pédale et la boite est restée bloquée sur P....
euh.....çà veut dire quoi ta remarque
que le coup du contacteur de pédale de frein sur ma caisse , c'est des conneries ??
en tout cas sur mon CLK c'est bien çà qu'ils ont changé et maintenant çà marche impeccable....
Citation :Au fait, Manu, une fois la garantie échue, tu trouveras énormément d'aide sur http://benzworld.org/forums/ ou http://forums.mbworld.org/forums/ ou même simplement de bonnes idées.
merci, je connaissais déjà ces 2 forums
Sujets : 34
Faut que je m'applique !
Rien de méchant.
Je ne savais pas si tu connaissais.
Avec toute l'éléctronique aujourd'hui, un simple problème de contacteur de pédale peut avoir moultes conséquences.
Avant c'était pas de feux stop et basta !
Citation :Faut que je m'applique !
Rien de méchant.
No problemo :wink:
Citation :Je ne savais pas si tu connaissais.
Avec toute l'éléctronique aujourd'hui, un simple problème de contacteur de pédale peut avoir moultes conséquences.
Avant c'était pas de feux stop et basta !
Non je ne connaissais pas
effectivement j'ai été surpris de voir qu'un malheureux contacteur de freins peut mettre en carafe tout le système électronique de freinage <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
mais bon comme tout le monde j'apprends tous les jours sur les joies du tout électronique dans nos autos
|